ptdr Trade . oui c'est une baisse distinguée, qui a un mot pour chaque support et résistance, pas une anarchiste ou autre énervée du bocal qui dés 09h00 te fait une seule Bougie en ut 1 minute et après végéte à la fêté de l'huma pendant des heures
Bon, j'ai reçu un kit qui apprend aux chats à utiliser les toilettes. J'ai retirée la litière de mes deux bb et elle font la tête donc si je reste plusieurs jours sans faire signe de vie c'est que mes chats m'auront assassiné dans mon sommeil
Benoist j'attends le tweet de 19h30 "comment remonter une perte de 17,5 points". A tout à l'heure
Bryan, sinon un coup de gazeuse si ils font à coté
les indices roulent au bord du précipice, vertige, s'abstenir
tel chien, tel maitre
tel chien, tel maitre
je suis quand meme curieux de voir le résultat de dimanche
Le livret ouvrier
le kit de toilette excellent!
le kit de toilette excellent!
Salut Chad'
tu t'es chargé en options binaires "mélanchon" ??
tu t'es chargé en options binaires "mélanchon" ??
Bonjour a tous, parcourir la file m'a bien fait rire aujourd'hui! Des élections surprenantes cette année lol
cassure de l'oblique baissière de 8h, 9h 16h sur le dax
si retour dans le triangle, bas à 12 023
Là c'est tentative de braquage des 12 040
si retour dans le triangle, bas à 12 023
Là c'est tentative de braquage des 12 040
les braqueurs se font gazer ; ils ont tenté néanmoins de partir avec un butin estimé à 12 060
Ce n'est pas fini Trade H
Bonjour à tous, suis à la ramasse aujourd'hui !
oui pierrep, ca va bouger bientot !
Moi je viens de vendre au lieu d'acheter ; heureusement j'ai rectifié avec un flat tout juste
Moi je viens de vendre au lieu d'acheter ; heureusement j'ai rectifié avec un flat tout juste
Bah je veux bien faut que j'entraîne les chats à la presence d'un chien parceque dans deux semaine je récupère un petit bouledogue français Non mais j'vous ai pas racontée le pire ! Y'a un chat qui viens draguer ma petite chatte grise tout les soirs ! Il s'assoit face à la fenêtre dans la rue et il attend ! Je les soupçonnes de comuniquer par télépathie
la télépathie s'appelle phéromone.
Y a que nos femmes qui veulent que l'on leur parle et que l'on les invite au restaurant , tout en étant rigolo, intelligent, serviable et avec du fric
Y a que nos femmes qui veulent que l'on leur parle et que l'on les invite au restaurant , tout en étant rigolo, intelligent, serviable et avec du fric
tant que c'est pas un chien qui drague ton chat
bon demain rebond technique