Ok Pierre. Je fais la même technique pour mes daytrade (stop suiveur) mais j'en fais rarement car je suis trop impatient
Là il n'y a plus de volatilité donc c'est ZZZZ pour ce genre de chose
C'est vrai FX qu'il m'arrive trop souvent de mettre le stop suiveur très serré et donc de clôturer mon trade en vert trop rapidement.
Le pire c'est sur le DOW, ou je suis clôturé sur des +5/6 alors que souvent il y avait de la place pour largement plus.
Le pire c'est sur le DOW, ou je suis clôturé sur des +5/6 alors que souvent il y avait de la place pour largement plus.
Je me dis que c'est toujours X de pris plutôt que du -X
Mais c'est vrai que c'est rageant (de moins en moins ceci dit) de voir un trade clôturer à +3 et voir la Bougie finir à +20
Mais c'est vrai que c'est rageant (de moins en moins ceci dit) de voir un trade clôturer à +3 et voir la Bougie finir à +20
Ptet un breakout si le dax parviens a percer ici ..aucune anticipation cela dis
Bonjour la file !
Merci TradeHumour pour tes opens
J'ai été peu présent sur le forum depuis plusieurs jours pour diverses raisons. Ce soir je vais disparaître du radar pour cause de vacances très loin du DAX.
Je vous dis à dans un mois, soyez prudents, et surtout votez !
Merci TradeHumour pour tes opens
J'ai été peu présent sur le forum depuis plusieurs jours pour diverses raisons. Ce soir je vais disparaître du radar pour cause de vacances très loin du DAX.
Je vous dis à dans un mois, soyez prudents, et surtout votez !
belles vacances Jim merci
bon les marchés EU vont surement rester en ballotage comme ça jusqu'a lundi
Voir les US avec les résultats des entreprises. Mais bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
Néanmoins, ci d'ici vendredi un sondage sort et met Lepen VS Mélanchon au deuxième tour, on devrait rechuter de 1-2%
Voir les US avec les résultats des entreprises. Mais bon je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
Néanmoins, ci d'ici vendredi un sondage sort et met Lepen VS Mélanchon au deuxième tour, on devrait rechuter de 1-2%
zzzzzzzzz, ça bouge plus!
Tiens, je vais aller me faire des bons raviolis du Sichuan ce midi (https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d10505211-Reviews-Ravioli_de_Juin-Paris_Ile_de_France.html)
Tiens, je vais aller me faire des bons raviolis du Sichuan ce midi (https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d10505211-Reviews-Ravioli_de_Juin-Paris_Ile_de_France.html)
Bonjour à tous,
@burzum
et l'opposé aussi, à mon humble avis...mélenchon ou lepen en baisse pour un UP significatif :musique:
@burzum
et l'opposé aussi, à mon humble avis...mélenchon ou lepen en baisse pour un UP significatif :musique:
Et un nouveau sondage, Opinionway cette fois :
Macron 23%
Le Pen 22%
Fillon 20%
Mélenchon 19%
Macron 23%
Le Pen 22%
Fillon 20%
Mélenchon 19%
Selon le dernier sondage Ipsos / Cevipof pour Sciences-Po et Le Monde, effectué sur un échantillon représentatif de 11 601 personnes, à quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle, 4 candidats demeurent en capacité de se qualifier pour le second tour :
Emmanuel Macron (23%, -2),
Marine Le Pen (22,5%, -2,5),
François Fillon (19,5%, +2)
Jean-Luc Mélenchon (19%, +4)
ça se ressert
Emmanuel Macron (23%, -2),
Marine Le Pen (22,5%, -2,5),
François Fillon (19,5%, +2)
Jean-Luc Mélenchon (19%, +4)
ça se ressert
@burzum
et l'opposé aussi, à mon humble avis...mélenchon ou lepen en baisse pour un UP significatif
Non pour ça il faudra attendre lundi
et l'opposé aussi, à mon humble avis...mélenchon ou lepen en baisse pour un UP significatif
Non pour ça il faudra attendre lundi
Ça va trader SEC dés 00h01 Lundi, voir sur les contrats dimanche, en tout cas ça sera mon cas
Techniquement installé sur le PP Trim e le PP M à 170 Dax....
Fondamentalement pourquoi attendre Burzum?
Fondamentalement pourquoi attendre Burzum?
A quand les élections corses (cf Astérix) : on met chacun son bulletin dans l'urne, on jette l'urne à la mer et on se bagarre pour savoir qui est le plus fort
à 00h01 oui
dimanche non pour moi
dimanche non pour moi
Bien sur je fais allusion à des strapontins techniques, ds les 2 sens possibles bien sur
Ce soir sur France 5, Pétra, au royaume des femmes, à propos de la place des femmes dans la civilisation nabatéenne.
oui entre 12h00 et 12h04 on a eu moins de 100 ticks sur le cac 40 par exemple