Je projette de faire du live tous les jours en passant par cette solution. J'ai épluché ce que j'ai pu.
Je cherche un logiciel Pro, j'hésite entre Wirecast Pro ou Vmix ? Avez-vous utiliser les deux ? Il me faudrait des lower third de qualité... je n'aurai qu'une caméra 4k + diffuser en 4k un de mes écrans.
Micro cravate senheiser je pense.
J'ai cru comprendre que mon pc i7 avec 20 cœurs étaient largement suffisant pour encoder en 4k en temps réel donc pas besoin de passe par une solution blackmagic ?
Quelle caméra 4k ?
Quel éclairage ?
Carte d'acquisition et encodage 4k sur port pci pour soulager le pc ? J'en ai vu si cela soulage le cpu Ca peut valoir le coût.
Un boîtier externe ou une carte interne ?
J'aimerai bien sûr utiliser du chromakey (fond vert) pour mettre une image derrière moi
Tout cela en temps réel.
Budget... dites ce qu'il y a de mieux c'est un projet pour plusieurs années rentabiliser dans 10 ans donc e n'est pas trop un souci.
Vous l'aurez compris j'ai envie de me faire un petit studio TV web perso et diffuser en 4k mes bêtises. Pour l'upload pas de soucis je vais avoir à la fin de l'année une connexion 1000 mo...
Tout renseignement idée est la bienvenue. J'imagine qu'on doit bien avoir des passionnés ou Pro dans ce domaine je suis surtout à la recherche de conseils pour monter une web TV.
Il y'a eu les radios libres à une certaine époque j'ai envie de me faire une web TV libre. Pour la technique le son etc je serai seul donc je ferai les sweetch d'un clic de souris idem pour les low Third.