Bonne tv
Benoist
Bonne tv
Bonne tv
Beaucoup ne veulent pas perdre leur place..... c'est la poule aux oeufs d'or, pourquoi lâcher....
bon ben voilà j'ai répondu à tous vos messages sur la file avec tv finances
Pour défendre un peu MAcron sur la nouveauté, en 1 an il a plus de militants que des partis politiques qui sont là depuis plus de 100 ans. Composé de 95% des citoyens qui n'avaient jamais fait de politique. Un gouvernement au Centre qui prend à gauche et à droite , ce que souhaite 7 français sur 10 depuis 40 ans. C'était impossible, impensable etc Et bien voilà, c'est possible. Après c'est aussi le côté français de toujours s'autofustiger et se rabaisser en permanence. Un bon coup de pied au fesses dans la fourmilière, c'est en plus ce que voulait 90% des français.
Juste pour vous donner une idée, Mélenchon Le Pen, ce lundi vos retraits de carte bleue étaient bloqués... On a évité une apocalypse, un Bank Run, un mouvement de panique. Il faut quand même s'en rendre compte. J'ai des contacts assez haut placé dans les banques, les agences étaient fermés, c'était -20% sur les bancaires françaises. Je ne sais pas si vous avez pris la peine d'appeler votre banquier, mais isl étaient débordés Après est ce que c'est parfait ? Bien sur que non, mais quand on évite une balle en pleine tête c'est déjà pas mal.
Juste pour vous donner une idée, Mélenchon Le Pen, ce lundi vos retraits de carte bleue étaient bloqués... On a évité une apocalypse, un Bank Run, un mouvement de panique. Il faut quand même s'en rendre compte. J'ai des contacts assez haut placé dans les banques, les agences étaient fermés, c'était -20% sur les bancaires françaises. Je ne sais pas si vous avez pris la peine d'appeler votre banquier, mais isl étaient débordés Après est ce que c'est parfait ? Bien sur que non, mais quand on évite une balle en pleine tête c'est déjà pas mal.
Bonjour à toutes et tous,
Air one pour l'ouverture.
Macron pour cette hausse hors du commun.
Le résultat aurait été Le Pen Mélanchon ça serait certainement - 10 %, aujourd'hui les investisseurs sont rassurés au moins pendant 2 semaines !
Une semaine qui commence bien.
Bonne journée à vous.
Air one pour l'ouverture.
Macron pour cette hausse hors du commun.
Le résultat aurait été Le Pen Mélanchon ça serait certainement - 10 %, aujourd'hui les investisseurs sont rassurés au moins pendant 2 semaines !
Une semaine qui commence bien.
Bonne journée à vous.
Je vous laisse, bon trade à tous, ( en ce qui me concerne ce sera 9-0-1 ).
le 3ème âge c'est pour rassurer le 3ème âge qui vote, identification => message je suis jeune mais j'ai des gens d'expérience avec moi. C'est tout
Elle a 24 ans de plus que lui. Elle a 63 ans. Elle était professeur, il était lycéen (17 ans). Une belle histoire d'amour.Air one a écrit :La femme de Macron est légèrement, plus âgée, que lui
Mouais, moi je reste sur ma position :musique: : on ne veut pas lâcher la poule aux œufs d'or pour les anciens que l'on voit rejoindre Macron. LEs rats quittent le navire.
Après on verra ce que Macron va donner. Sûr que ce ne sera pas pire que Mr Mélanchon, mais je reste septique sur son programme. On ne va pas assez loin...
Mais on verra bien, effectivement. On pourrait être agréablement surpris.
Après on verra ce que Macron va donner. Sûr que ce ne sera pas pire que Mr Mélanchon, mais je reste septique sur son programme. On ne va pas assez loin...
Mais on verra bien, effectivement. On pourrait être agréablement surpris.
"Macron est un leurre"
"Sans moi il n'est rien, c'est moi qui l'a créé" : F. HOLLANDE
Il n'y a pas si longtemps Macron a été en Allemagne
Pour approuver la politique migratoire (+900 000) de Mme Merkel
"Sans moi il n'est rien, c'est moi qui l'a créé" : F. HOLLANDE
Il n'y a pas si longtemps Macron a été en Allemagne
Pour approuver la politique migratoire (+900 000) de Mme Merkel
je pense que oui et qu'on en prend pour 10 ans et qu'on aura enfin les réformes attendus par tous les français depuis 40 ans (retraite, entreprises etc). On va enfin rattraper notre retard de ces 30 dernières années. On verra, mais au moins c'est un programme pour faire bouger la société, pas pour la figer dans ses acquis jusqu'à en crever à petit feu comme j'ai lu chez presque tous les autres sauf Fillon et Hamon qui eux aussi parlait un peu de l'avenir. Tous les autre s'étaient juste on protège nos acquis quitte à faire crever nos enfants
De toute façon les seuls à avoir un minimum de vision sont pro-europe. Je ne pense pas que ça soit une coïncidence...
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde s'est régalé
Je viens de faire mon mois en une matinée, maintenant on se calme et on repasse en mode prudence
J'espère que tout le monde s'est régalé
Je viens de faire mon mois en une matinée, maintenant on se calme et on repasse en mode prudence
Spoiler:
Merci Air one, mais c'est pas tout les jours ainsi...souvent c'est 15-20 points par jour je savoure ce moment et ca me laisse de la marge pour quelques pertes lol
ça sent le restaurant pour moi en attendant les USA ça reste calme
en tout cas full green de partout... ne pas puter comme dit à 9h00 c'est la mort
Salut tout le monde !!
Merci R1 pour l'open
Pas encore vraiment passé en réel (enfin si une petite tentative mais pas jolie jolie), mais en a peine un an que je me suis mis a suivre les cours et Andlil, j'ai quand même pu assister au brexit, aux élections US et Francaises...et c'est vraiment fou de voir l'incidence sur les marchés, je suis bien content d'avoir un jour tapé "bourse" sur google
Merci R1 pour l'open
Pas encore vraiment passé en réel (enfin si une petite tentative mais pas jolie jolie), mais en a peine un an que je me suis mis a suivre les cours et Andlil, j'ai quand même pu assister au brexit, aux élections US et Francaises...et c'est vraiment fou de voir l'incidence sur les marchés, je suis bien content d'avoir un jour tapé "bourse" sur google
Hello tout le monde,
Merci AirOne pour ton open
J'ai pris quelques points ce matin, mais je vais surtout profiter du beau temps. Jespère que personne à pris de short vendredi soir!
Trade safe
Merci AirOne pour ton open
J'ai pris quelques points ce matin, mais je vais surtout profiter du beau temps. Jespère que personne à pris de short vendredi soir!
Trade safe