Apéro des traders ?
heuuuuuuuuuuuuuuuu Miju Tu n'as pas honte ?
Je rentre du boulot, bon apéro les copains traders ! ça m'aurait bien fait envie d'être de la partie
je viens de finir le webinaire je vous rejoint
J'suis de la partie ! Mais je prend du jus, l'alcool a eu ma peau ce week-end lol
Je viens de rentrer + 50 Dow + 150 Dax , bien cartonné en 4 ordres sans y toucher et sans y regarder de la journée
J'ai été plus efficace que quand je suis devant mes écrans
J'ai été plus efficace que quand je suis devant mes écrans
Burz
Tu vas te payer le palais de Cnossos si tu continues
Tu vas te payer le palais de Cnossos si tu continues
ça c'est la classe
beh la question webinaire vient de disparaitre.....
et je viens de voir le lien avec la réponse de Benoist à l'instant
et je viens de voir le lien avec la réponse de Benoist à l'instant
oui pierre j'ai 80 messages de ce type, je ne peux pas faire une réponse individuelle à chacun => 2 heures
J'ai joué les plus haut , suite aux élections.
Par contre à partir de demain trader à l'aveugle va être plus difficile.
Je sens que je vais louper Mercredi, le Fiscal Trump, si c'est énorme, faudrait que j'arrive à rentrer sur le Dax pour jouer les 13000 ou les 12000 en fonction de la réaction des indices US.
Car quand je vois le rsi 1 heure sur le dax, j'achète pas, c'est très rare que le dax reste à ces niveaux de rsi sans retomber, n'est pas Dow qui veut
Par contre à partir de demain trader à l'aveugle va être plus difficile.
Je sens que je vais louper Mercredi, le Fiscal Trump, si c'est énorme, faudrait que j'arrive à rentrer sur le Dax pour jouer les 13000 ou les 12000 en fonction de la réaction des indices US.
Car quand je vois le rsi 1 heure sur le dax, j'achète pas, c'est très rare que le dax reste à ces niveaux de rsi sans retomber, n'est pas Dow qui veut
Oui désolé, à peine j'avais posé la question, que j'ai vu la réponse...
Je me suis senti un peu bête et j'ai donc effacé. :musique:
Je me suis senti un peu bête et j'ai donc effacé. :musique:
Loilodan, pas de soucis, ça m'a mis une piqure de rappel sur les webinaire et j'ai trouvé la réponse de Benoist
Benoist je comprends bien, ne t'inquiète pas il n'y avait aucun sous entendu et attente de réponse de ta part
Burzum, bravo! Les vacances se passent bien j'espère...
Benoist je comprends bien, ne t'inquiète pas il n'y avait aucun sous entendu et attente de réponse de ta part
Burzum, bravo! Les vacances se passent bien j'espère...
allez petit put sur 12500 futures, je l'attends depuis 17h00
plus haut sur futures 12501. J'ai puté 12500, un tel niveau c'est histotique pour moi (et pour le dax)
Oui Loilodan les vacances ça se passe toujours bien
Demain gros programme encore . Pour l'instant analyse Futures pour demain, pour l'instant short dax. J'ai toujours un long Dow qui court depuis les 702, c'était un OL.
Demain gros programme encore . Pour l'instant analyse Futures pour demain, pour l'instant short dax. J'ai toujours un long Dow qui court depuis les 702, c'était un OL.