Réda > tu trades quoi d'habitude ?
Car pour le dax pas de recette miracle, chacun utilisé des ut , des bougies différentes et encore plus de différences dans l'utilisation d'indicateurs
Car pour le dax pas de recette miracle, chacun utilisé des ut , des bougies différentes et encore plus de différences dans l'utilisation d'indicateurs
Ah ce soi-disant distributeur de billet! Je n'arrive pas à le maîtriser.
Gains de la journée, reperdus en un rien de temps! M....!
Gains de la journée, reperdus en un rien de temps! M....!
J'ai lâché du cash aussi, bah c'est comme ça pas d'approximations avec le Trading, autrement corde de chad
bah, tout ca pour ca AAPL, un trade flat sur 146, buyback, earnings ok, rien de sensas...next
je la shorterai demain a l'open si retour sur 147-148
Moi j'attends la FED .
J'attends une remontée du Dow sur les 21000 avant de le shorter.
Je pense , pour une fois que l'on va aller combler ce satané gap
J'attends une remontée du Dow sur les 21000 avant de le shorter.
Je pense , pour une fois que l'on va aller combler ce satané gap
Reda, regarde les vidéos youtube de Benoist et notamment cette vidéo de scalping sur les PP
Il y a d'autres vidéos de scalping dax sur sa chaine, ça te donnera quelques pistes. A toi d'adapter à ta sauce...
Spoiler:
rien de tel qu'un bon earnings surprise pour faire de la PV, ce sera peut etre pour PCLN le 7, la suite demain
ciao
ciao
Oui les vidéos sont déjà de bonnes bases. Néanmoins , même si Benoist est très pédagogique, avant de les regarder je testerais d'abord quelques temps l'indice pour essayer de le "sentir "
Car les vidéos sont Heikin Ashi, 24 ticks, rebond pp, si on ne visualise pas le tempo du dax avant, tu ne pourras pas tout comprendre des subtilités apportées
Car les vidéos sont Heikin Ashi, 24 ticks, rebond pp, si on ne visualise pas le tempo du dax avant, tu ne pourras pas tout comprendre des subtilités apportées
Je débarque sans avoir lu toute la file que je remonte mais en tant que FAN n°1 de Burzum, je ne peux que valider, Benoist Allez, au boulotBurzum a écrit :LOL Benoist, tu me fais rire
Je dirais même que tu ne fiches rien depuis septembre 2016
Lol Melandste , chut . Pour le virement hebdo je t'envoie ça toujours sur le même compte ?
Tu devrais essayer d'en profiter... Perso, j'ai fait ma journée sur GBP/USD. J'ai tradé les "excès" et j'ai pu tirer mon épingle du jeu parce que sur les indices, je n'ai fait que neutraliser le DAX par le DOWBurzum a écrit :Pour l'€/$ c'est normal des que Draghi ou TaTa apparaissent, ça swingue. Ce sont les créateurs de billets
As usual, of course, my DearBurzum a écrit :Lol Melandste , chut . Pour le virement hebdo je t'envoie ça toujours sur le même compte ?
Ben on a déjà eu cette conversation des janvier quand j'ai vu la tournure que prenait les indices et je me disais que tout aller se jouer sur le Forex, on est en mai, suis long à la détente
J'ai mis un truc en test sur l'€/$ avec la parabolique sar. À voir.
Essaie, car ça répond quand même à pas mal de règles, donc trouve un setup tranquillement et applique le bêtement, c'est très efficace !Burzum a écrit :Moi l'inverse j'ai tout perdu les gains du dax sur le Dow.
À voir, dax et forex sur 2-3 semaines, mini lots car c'est l'arnaque ce truc, mais si je peux prendre une petite centaine d'euros dessus ça comblera le manque à gagner du Dow actuellement. Je ne suis pas trop chaud pour le forex