Bonjour, tous le monde
Apres un petit sommeil, bien reposer, je vais mis remettre.
@Benoist, @Sobear, @Tristan
Je vais recommencer une dernière fois pour que tous le monde comprenne.
Je me suis construit un PC ( tous le monde me suit, vous ete pas perdu).
Je les monter et il n'a pas de lecteur dvd car ont es 21 siècle que c'est complètement dépasser.
J'ai acheter un windows 10 dvd avec le dvd et la clé d'activation.
Etant donner que je n'est pas de lecteur dvd, je suis aller sur le site de Microsoft pour crée une clé bootable avec windows 10 car le site Microsoft le propose ( source sure et sans danger).
Alors je suis aller sur un autre PC et j'ai crée une clé bootable grâce au logiciel Microsoft ( vous me suivre toujours).
Je suis retourner sur mon PC vierge et j'ai mis la clé sur l'usb de mon PC et je les démarrer et la l'assistant windows a démarrer et me propose l'installation.
Je commence l'installation, parti 1 ok, parti 2 sa coince.
Je me dis j'ai du me tromper quelque par et j'annule l'installation pour aller sur un autre PC windows pour re-télécharger la clé bootable.
Alors je recommence j'insère la clé usb sur mon PC vierge et l'assistant windows se lance, je commence, parti 1 ok, partis 2 erreur et la je me dis y'a un problème quelque par chez Microsoft vu que j'ai télécharger 2 fois le fichier pour la clé bootable sur le site de Microsoft.
Je vous mais la photo de l'erreur d'installation :
-
- IMG_3962.JPG (67.8 Kio) Vu 795 fois
J'attend le lendemain parce que il était un peut tard.
Le lendemain je vais voir un amis qui travail dans une boutique informatique et je lui explique la chose et la il me donne un windows vierge sur ma clé.
Comme ça aucune erreur possible.
Je retourne chez moi et je ré-insert la clé usb et l'installation se passe sans souci en main de 30 minutes.
9 jours plus tard
CRACK
-
- IMG_4103.JPG (89.96 Kio) Vu 795 fois
La je me dis ya un gros problème donc je me renseigne sur internet avec un autre ordi.
Il me mais un code erreur mais il ne sait pas d'ou provient l'erreur il y a juste le code erreur.
Donc ont c'est pas.
Je vérifie mes drivers et tous est OK.
Je remet la carte graphique au paramètre usine et je test, sa bug.
Je restart le bios grasse au CMOS sur la carte mère.
Sa bug toujours.
Je me résous à supprimer tous mes fichier qu'il y a sur tous mes disque, donc ont tous a zéro pour recommencer une installation neuve.
Donc je mes sert de l'utilitaire windows restauration pour tous effacer.
Je le lance vers 19H30 et il me dis que ça va prendre quelque heures.
A 1H30 du matin il est toujours a 10 pourcent, je me dis sa a planté.
Je crée le sujet sur Andlil et je discute avec des membre du forum.( merci a @chad avec qui j'ai pu discuter longtemps).
Ont en est venu a couper le PC littéralement parce que il ne se passai plus rien.
Je rallume le PC quelque minute après et bizarrement windows se lance et me dis " désoler nous n'avons pas pu réinitialiser votre PC "
La je me dit what; sa fais presque 5 heures que j'y suis et tu n'a rien fais.
Je test pour voir si jamais il a corriger le bug tous seul; résultat sa bug en même pas 3 minutes.
J'éteint le PC et j'enlève la carte graphique histoire de voir si c'est pas un problème matériel.
Je recommence donc en utilisent le chipset intégrer au processeur et la re-bug.
La ya plus de doute possible.
Ce n'est pas un problème Matériel.
J'arret la pour la nuit.
PS : J'un toujours le windows que mon amis ma donner pour la clé bootable pour la réinstallation; pas besoin de me dire d'acheter un lecteur dvd.