Pull back pour le moment
DAX au contact de la résistance oblique (qui passe par les + hauts des 9 et 10 mai)
Pull back pour le moment
Pull back pour le moment
Bonjour la file.
J'ai connu cela à un apéro chez un copain.
j'étais déjà résigné et même sans m'énerver j'ai eu l'idée de me mettre doigts tendus un coup juste sous le sternum et pouf la cacahouète dans le visage du copain d'en face.
ouuuuf.c pas pour cette fois.
J'ai connu cela à un apéro chez un copain.
j'étais déjà résigné et même sans m'énerver j'ai eu l'idée de me mettre doigts tendus un coup juste sous le sternum et pouf la cacahouète dans le visage du copain d'en face.
ouuuuf.c pas pour cette fois.
y a pas trop de raisons ,pour l'instant, pour qu'il la dépasse Reda
il va aller rechercher du carburant plus bas, si il y a ....
il va aller rechercher du carburant plus bas, si il y a ....
Ca te fait rire la mort d'une femme ? Les ^^ ne sont peut-être pas très appropriés ?- a écrit :Elle a subi un arrêt cardio-respiratoire, après 15 minutes de discours ^^.
Prennez soin de vous.
Benoist j espere que ca va
Journee difficile je passe de -10 à +10
9h00 jai calléa 72 je me suis pris -10
puis apres c etait des allers retours vers les 50
un call de 52 a 64 (jusqu a 10h30)
Puis des scalps hasardeux entre long et call pour finir a 10pts dax
Je regardais plus ou le cac ce qu il faisait.
game over
Direction salle de sport
Benoist j espere que ca va
Journee difficile je passe de -10 à +10
9h00 jai calléa 72 je me suis pris -10
puis apres c etait des allers retours vers les 50
un call de 52 a 64 (jusqu a 10h30)
Puis des scalps hasardeux entre long et call pour finir a 10pts dax
Je regardais plus ou le cac ce qu il faisait.
game over
Direction salle de sport
zut j'aurais du vendre..à 12774..mais j'ai craint un break out en voyant la montée en ligne droite depuis mR2M..
surtout que tu l's écris toi même François que c'était la résistance oblique
break out cad casser une resistance ou un support
Une fois je courais en machant un chewing-gum, il s'est coincé j'ai cru que j'allais y passer, je pouvais meme pas crier, j'etais par terre dans la rue, les pires secondes de toute ma vie. Un mois après jm'en etais toujours pas remis.
je suis pas dedans aujourd hui, 1 seul trade pour +1, pourtant je me suis levé tot et j ai noté les niveaux, mais manque de prise de decision quand ca y arrive, je ne fais rien. Je vais me contenter de regarder du coup, demain est un autre jour
ben oui
mais bon si j'avais vendu, il y aurait eu break out, c'est sûr - loi de Murphy oblige
mais bon si j'avais vendu, il y aurait eu break out, c'est sûr - loi de Murphy oblige
comme quoi tout peut basculer en un instant !
conclusion : profiter au maximummum de chaque minute sans trop se poser de questions et surtout sans se prendre la tête
conclusion : profiter au maximummum de chaque minute sans trop se poser de questions et surtout sans se prendre la tête
lol françois
Petit passage rapide, attention avec la méthode d'Heimlich, il faut savoir qu'elle doit s'appliquer uniquement si les voies respiratoire sont bien obstrué, j'ai dû intervenir deux fois pour ce genre de situation, la première j'ai appliquer la méthode, et cela c'est bien terminer, la seconde j'ai du empêcher une personne d'utiliser cette méthode car l'homme en question avait mal avaler mais toussait , et dans ce cas là, on ne doit pas l'appliquer.
Evidement, je me suis fait insulter par les membres de la famille, ( normal) , mais quand les ambulanciers sont arriver, qu'ils ont confirmé que cela pouvait être inefficace, voir même dangereux d'appliquer cette méthode si les voies ne sont pas totalement obstruer, j'ai eu droit à des excuse.
Donc, apprenez d'abord appliquer ensuite,
Evidement, je me suis fait insulter par les membres de la famille, ( normal) , mais quand les ambulanciers sont arriver, qu'ils ont confirmé que cela pouvait être inefficace, voir même dangereux d'appliquer cette méthode si les voies ne sont pas totalement obstruer, j'ai eu droit à des excuse.
Donc, apprenez d'abord appliquer ensuite,
pour la précision Séba Je ne savais pas
Je deteste ce genre de journée ou l'amplitude est hyper faible, j'ai du mal à comprendre ou bute le prix dans ces moments-là, je vois juste qu'il gravite autour de la mr1Jet le pivJ mais par rapport à ma méthode j'ai pas de points d'entrées.
+1 en vendant mais je suis resté en position 2 min, c'est pas bon cette histoire-là...
+1 en vendant mais je suis resté en position 2 min, c'est pas bon cette histoire-là...
Ok -
^^ = LOL
^^ = LOL
Oui je confirme aucun sons lorsque les voies respiratoires sont obstruées.
Donc avant que les autres comprennent .
Donc avant que les autres comprennent .
Pour la manoeucre d'Heimlich , il faut être 2.
Mais quand on est seul, on peut toujours tenter cette méthode (mais pas efficace à &100%)
Départ de la vidéo à 00:15
[youtube]https://youtu.be/gnUbjX7tj_o[/youtube]
Jamais manger de cacahuètes, surtout quand on est seul.
Mais quand on est seul, on peut toujours tenter cette méthode (mais pas efficace à &100%)
Départ de la vidéo à 00:15
[youtube]https://youtu.be/gnUbjX7tj_o[/youtube]
Jamais manger de cacahuètes, surtout quand on est seul.