Oula, Burzum, tu as fait le grand bleu, tu es allés chercher les profondeurs abyssales. lol Mais bon ça va tu te rattrapes, plus que quelques points pour sortir la tête de l'eau.
Ah oui Fxbravo, j'ai aussi vu Gold au ciné,
@Ramzy: tu as bien aimé le film? l'histoire est quand même dingue
Bonjour à tous,
1er trade à l'instant. Pas osé bouger sur les vertes du début de séance (pas assez d'expérience, pas vu la faiblesse des volumes... toujours intéressant de lire tes commentaires Benoist).
En revanche je me suis fait un petit point pivot mR1J à l'instant. Pas le plus safe, mais sous contrôle et avec mes règles.
Bonne journée à tous, Bons trades,
Toujours un plaisir de vous lire et de partager une passion commune
1er trade à l'instant. Pas osé bouger sur les vertes du début de séance (pas assez d'expérience, pas vu la faiblesse des volumes... toujours intéressant de lire tes commentaires Benoist).
En revanche je me suis fait un petit point pivot mR1J à l'instant. Pas le plus safe, mais sous contrôle et avec mes règles.
Bonne journée à tous, Bons trades,
Toujours un plaisir de vous lire et de partager une passion commune
Oui, oui, c'est tiré d'une histoire vraie, même si c'est un peu romancé, et Matthew McConaughey est habitué à faire des films en tant que chasseur d'or, il a joué dans Sahara, et l'Amour de l'or, si tu as déjà vu ces films, pareil même type d'histoire à peu près, une carte au trésor, un peu d'Histoire et c'est parti. ^^
Bah c'est le cas 90% du temps ce que tu décris non ? Quand tu joues un niveau, c'est souvent des suites de bougies de la meme couleur en m5 ou m1. Moi je trade en 21ticks, je peux pas attendre une bougie de retournement en 1m ou 5m, ca me fait rentrer trop tard.Benoist a écrit :darvas > mouais on avait 20 à 30 bougies vertes non stop en UT 1, que des bougies vertes en UT 5 depuis 25 30 minutes que des vertes en ut15 par contre la première rouge en UT 1 marquait le point haut et 20 points de glissade. c'était un meilleur signal de retournement à mon humble avis
13 pts pour l'instant
direction la tondeuse les joies de retour de vacances
direction la tondeuse les joies de retour de vacances
Amarantine
BrainScalp : J'adore le journal intime du chat c'est tellement vrai
Trader-incognito : oui, les maine coon sont magnifiques et ce sont de grosses peluches vivantes, très câlines
- et Burzum : hummm....... ma vengeance sera terrible
TwoFoools : je te mets dans le même sac que les deux zigotos du dessus
Zebulon :
BrainScalp : J'adore le journal intime du chat c'est tellement vrai
Trader-incognito : oui, les maine coon sont magnifiques et ce sont de grosses peluches vivantes, très câlines
- et Burzum : hummm....... ma vengeance sera terrible
TwoFoools : je te mets dans le même sac que les deux zigotos du dessus
Zebulon :
bon yv finance un retour sur 12802 et la journée sera parfaite
non Darvas pas du tout on voyait les "bonds" haussiers de 10 points sans retracement je les ai expliqué à Reda dans la file quand il a dit qu'il avait puté, j'ai soupiré quand il y a eu d'écrit direction 12850 alors qu'on était à 12830 12835 il faut s'adapter à la nervosité du marché c'était risqué à mon humble avis avec ces sauts de puces de +10 d'un seul coup sans retracement.
Après c'est surement l'expérience mais c'est visuel ce type de scénario
12802 sympa je vous donnais le point baspar Benoist » Mar 16 Mai 2017 09:49 12825 done allez je vais au petit déjeuenr, alerte sur 12802 si la baisse en 21T se confirme
la journée est bouclée et superbe
cool + 18 pts
Amazone
un chat très connu ici en Belgique
un chat très connu ici en Belgique
Spoiler:
Ah bah voila +2,5 96,7-99,2
Et un 2eme +1,5 97,4-98,9
On va peut-etre finir flat aujourd'hui
Et un 2eme +1,5 97,4-98,9
On va peut-etre finir flat aujourd'hui
Ah ok tu veux dire que quand c'est impulsif, mieux vaut se baser sur les plus grosses ut pour entrer.Benoist a écrit :non Darvas pas du tout on voyait les "bonds" haussiers de 10 points sans retracement je les ai expliqué à Reda dans la file quand il a dit qu'il avait puté, j'ai soupiré quand il y a eu d'écrit direction 12850 alors qu'on était à 12830 12835 il faut s'adapter à la nervosité du marché c'était risqué à mon humble avis avec ces sauts de puces de +10 d'un seul coup sans retracement.
et voilà tv finnace bouclé aussi
don 10h45... c'est petit déjeuener... il faudrait que je me lève 30 minutes plutôt parce qu'un petit déjeuner à 11h00 ce n'est pas sérieux.
don 10h45... c'est petit déjeuener... il faudrait que je me lève 30 minutes plutôt parce qu'un petit déjeuner à 11h00 ce n'est pas sérieux.
Bonjour à tous, j'arrive en retard, merci pour l'open Amazone 18, ( j'aime bien les Main Coon , si ils ne mangeraient pas autant, il y a longtemps que j'en aurai.
Ma deuxième préférence va au chat du Bingale, certains resemble à de vrais fauve.
( voir photo ) .
Air One, j'espère que tu pourras revenir bien vite au trading.
Moscard, be cool , quand ça ne veut pas, il faut savoir prendre un peu de recul, ( ça donne de bon résultat ) .
Benoist, '' scalping is your friend '', toujours faire ce que l'on sait faire de mieux en scalping, c'est la loi de ....
de
la rentabilité .
Ma deuxième préférence va au chat du Bingale, certains resemble à de vrais fauve.
( voir photo ) .
Air One, j'espère que tu pourras revenir bien vite au trading.
Moscard, be cool , quand ça ne veut pas, il faut savoir prendre un peu de recul, ( ça donne de bon résultat ) .
Benoist, '' scalping is your friend '', toujours faire ce que l'on sait faire de mieux en scalping, c'est la loi de ....
de
la rentabilité .
C'est vraiment pas évident ce lacher-prise dont vous parlez.
Moi aussi j'avais une conviction sur le sens du marché depuis hier après-midi. Résultat -35 points par obstination. Couper la perte à 9h30 était un aveu de défaite pour moi et pourtant ca m'a libéré depuis je trade sans savoir où va le Dax (ca monte ? ah non ca descend... ou pas ?) et je me rend compte que j'ai remonté 20 points en 1h sans avoir été rouge plus de quelques secondes à chaque fois
Moi aussi j'avais une conviction sur le sens du marché depuis hier après-midi. Résultat -35 points par obstination. Couper la perte à 9h30 était un aveu de défaite pour moi et pourtant ca m'a libéré depuis je trade sans savoir où va le Dax (ca monte ? ah non ca descend... ou pas ?) et je me rend compte que j'ai remonté 20 points en 1h sans avoir été rouge plus de quelques secondes à chaque fois
Je ne sais pas si cela peut t'aider voilà le graphique que je met à jour en temps réel pour voir les respirations sur mon 21T
je fais la même chose UT 1 UT 15 et 15
Là à 12830 12835 quand vous annonciez 12850 j'ai soupiré
j'avais des flèches baissière en UT 1 21T et en 5 minutes la première bougie qui semblait flat juste le 15 minutes encore vert mais stagnant aussi, le rsi plutôt haut donc fin de cycle pour moi ou stagnation longue pour reprnedre le "souffle"
je ne peux pas l'expliquer autrement, le cours respire
je fais la même chose UT 1 UT 15 et 15
Là à 12830 12835 quand vous annonciez 12850 j'ai soupiré
j'avais des flèches baissière en UT 1 21T et en 5 minutes la première bougie qui semblait flat juste le 15 minutes encore vert mais stagnant aussi, le rsi plutôt haut donc fin de cycle pour moi ou stagnation longue pour reprnedre le "souffle"
je ne peux pas l'expliquer autrement, le cours respire