76 , tu as bien fait, en ce qui me concerne , j'ai eu un coup de fil, j'ai hésité à répondre je n'aurai pas dû.
Certains voit cela, à cause DU trading haute fréquence.. lol
sur le Dax > explication BBG et BFM Business > THF qui sont arrivés massivement sur le marché. a part ça personne ne sait
Ça rejoint ce que je disais tout à l'heure on va tous dans le même sens et massivement a chaque fois
Ça rejoint ce que je disais tout à l'heure on va tous dans le même sens et massivement a chaque fois
et après ça, les indices ne sont pas manipulés.............
Bon LA journée est faite,
Suite à la discussion de hier soir , JE part à la salle
Retour 15h35
Suivez le marché les amis, ne vous posez pas de questions...
Suite à la discussion de hier soir , JE part à la salle
Retour 15h35
Suivez le marché les amis, ne vous posez pas de questions...
ce n'est pas de la manipulation c'est du au produits les dérivés comme les ETF ;, cfd à risque limité et Futures , les montants sont largement supérieur qu'au montant des actions , donc avec l'Effet de levier tu peux faire exploser les cours
Bonjour à tous,
J'arrive seulement et quelle Bougie sur le DAX...
J'espère que certains en ont bien profiter.
J'attends pour mon, premier trade du jour
J'arrive seulement et quelle Bougie sur le DAX...
J'espère que certains en ont bien profiter.
J'attends pour mon, premier trade du jour
s'est pareil burzum, il y a toujours trois ou quatre grosses mains qui font la pluie et le beau temps
+10 points en 5 trades
La journée est faite
Respect de mon plan est la plus grande réussite pour le deuxième jour d"affilé
La journée est faite
Respect de mon plan est la plus grande réussite pour le deuxième jour d"affilé
retour exactement au même niveau que hier soir à deux points prés, 12650 devient pas mal
ça a toujours été Pif , c'est pas nous les plus impactés au contraire on peut profiter de ces "anomalies" de marchés , on ne représente rien. Un marché ce sont des intervenants , donc des décideurs, et des suiveurs.
nous on est tellement insignifiant que l'on a qu'a suivre et être alerte , c'est tout.
nous on est tellement insignifiant que l'on a qu'a suivre et être alerte , c'est tout.
Bon ba maintenant on repart vers 12550 aller
ca ramasse les stops en bas, ca ramasse les stops en haut....
le prochaine mouvement pourrait etre violent... a voir
le prochaine mouvement pourrait etre violent... a voir
J'ai peut-être trouvé la cause de la hausse brutale de 9h40 : En amont de la publication de la hausse des prix Allemands à 14h, nous avions la publication de la hausse des prix dans plusieurs landers importants en Allemagne, et ceux-ci montrent une baisse significative de l'inflation nominale : Hesse (1.7% contre 2.1%), Bavière (1.4% contre 1.9%), Brandebourg (1.4% contre 1.8%), Saxe (1.6% contre 2.1%).
Or Mario attend une reprise de l'inflation pour commencer à mettre fin aux mesures exceptionnelles, et donc ces stats qui augurent d'une stat d'Inflation allemande à 14h en nette baisse rendent très improbable que la BCE change sa posture lors de la réunion de juin.
Disparition d'une cause de baisse des marchés ==> hausse des marchés.
Or Mario attend une reprise de l'inflation pour commencer à mettre fin aux mesures exceptionnelles, et donc ces stats qui augurent d'une stat d'Inflation allemande à 14h en nette baisse rendent très improbable que la BCE change sa posture lors de la réunion de juin.
Disparition d'une cause de baisse des marchés ==> hausse des marchés.
Salut tout le monde.
Il m'a fallut 4 trades pourris pour anéantir ma semaine...
Il faut vraiment que j'arrive à couper plus vite et bannir le mode espoir
Fini pour moi aujourd'hui, un peu de repos et de réflexion.
Il m'a fallut 4 trades pourris pour anéantir ma semaine...
Il faut vraiment que j'arrive à couper plus vite et bannir le mode espoir
Fini pour moi aujourd'hui, un peu de repos et de réflexion.
Courage tomlec007, prend un peu de recule surtout
les amis vous m'intriguiez avec votre scalping en 21 tick TP1 alors j'ai essayé "pour voir" en réél bien sûr :
J'espère que ca vous fais marrer et je peux même rire avec vous parce que j'ai gardé le trade donc tout est bien qui fini bien par contre je laisse tomber le 21 tick et j'ai l'impression qu'on regarde le cours par la serrure on rate plein de chose.Bim -14 dans la tête j'ai tenté un rebond PIV H mais loupé...
rom je te rassure on a au moins 4 voir plus de graphes devant nos yeux
mes derniers trades
voilà je ne le referai plus j'ai loupé pas mal de trades, c'était pour mon ami Plataxis
bilan 9 trades +20voilà je ne le referai plus j'ai loupé pas mal de trades, c'était pour mon ami Plataxis