Courage Rom!
Merci me pour tes explications! C'est super intéressant!
Courage Rom!
Courage Rom!
bon courage a toi room sa fait tour jour chi-er ce genre de chose bref le matériel c'est juste sentimental le mieux c'est que tu n'as rien
Il ne faut se faire trop d'illusion, ce genre de vol est juste enregistré sans enquête ni suites et si par hasard il était arrêté il y a de fortes chances pour qu'il soit libre le soir ou le lendemain
Rom---> passe au commissariat signaler ton départ pour qques jours....et plainte si ce n'est déja fait.
Ce genre d'expérience est traumatisante, c'est bien que tu partes souffler un peu.
Perso, fondu comme je suis, j'aurais essayé de course le type.....
Ce genre d'expérience est traumatisante, c'est bien que tu partes souffler un peu.
Perso, fondu comme je suis, j'aurais essayé de course le type.....
Voici mes résultats.
il y a des trades rouges mais c'est parce que j'ai pyramidé ce qui a moyenné.
Par exemple sur le dernier, rsi repasse au-dessus des 25 je passe un ordre limite, il retourne sous 25 puis repasse au-dessus je passe un nouvel ordre.
Et le tp du second < l'achat du premier donc trade négatif dans le rapport.
je ne sais pas éviter cela.
Je crois que je n'aurais jamais des belles figures comme Burzum, Swing et Benoist.
En tout cas pour ma vraie 1ere semaine de scalping, cela commence pas mal.
Rien pus faire lundi jusqu'à 9h30, hier sympa la vol et aujourd'hui mes positions étaient un peu plus propre.
Pas d'emballement pour autant.
Je trade le mini-dax en réel, mare de la démo, c'est pas mon truc.
Pour moi dans le scalping, je ne cherche pas forcément la tendance, je prends les trades suivant la méthode de Benoist, donc sur les pp en contre tendance + RSI...
il y a des trades rouges mais c'est parce que j'ai pyramidé ce qui a moyenné.
Par exemple sur le dernier, rsi repasse au-dessus des 25 je passe un ordre limite, il retourne sous 25 puis repasse au-dessus je passe un nouvel ordre.
Et le tp du second < l'achat du premier donc trade négatif dans le rapport.
je ne sais pas éviter cela.
Je crois que je n'aurais jamais des belles figures comme Burzum, Swing et Benoist.
En tout cas pour ma vraie 1ere semaine de scalping, cela commence pas mal.
Rien pus faire lundi jusqu'à 9h30, hier sympa la vol et aujourd'hui mes positions étaient un peu plus propre.
Pas d'emballement pour autant.
Je trade le mini-dax en réel, mare de la démo, c'est pas mon truc.
Pour moi dans le scalping, je ne cherche pas forcément la tendance, je prends les trades suivant la méthode de Benoist, donc sur les pp en contre tendance + RSI...
Allez on va essayer de détendre l'atmosphère. Le week-end dernier je me suis fait voler ma brosse à dent électrique. pas mes papiers, pas ma carte bleue, ma brosse à dent électrique. Un fétichiste ?
plus sérieusement, tu subis un trauma, il faut que tu parles à nous, à des gens physiques pour évacuer le plus vite possible. Ne pas garder cela en toi, ce n'est pas bon. Ton traumatisme c'est une sorte de "viol" de ton intimité et un sentiment d'impuissance. ça passera mais n'hésite pas à saouler les gens pendant quelques jours pour évacuer.
plus sérieusement, tu subis un trauma, il faut que tu parles à nous, à des gens physiques pour évacuer le plus vite possible. Ne pas garder cela en toi, ce n'est pas bon. Ton traumatisme c'est une sorte de "viol" de ton intimité et un sentiment d'impuissance. ça passera mais n'hésite pas à saouler les gens pendant quelques jours pour évacuer.
Rien n'est moins sûr. Si la personne est dans ta maison tu es normalement en légitime défense et en droit de présumer que le cambrioleur représente une menace imminente et réelle pour ta famille.Burzum a écrit :j'ai un glaive romain, qui vient d'un des derniers armuriers de rome , mais bon la c'est moi qui vais en taule si je m'en sers, un coup d'estoc , SPQR
Bon si tu peux éviter de le découper c'est toujours mieux. :musique:
le glaive romain ça ne coupe pas , c'es une arme d'estoc spécifique pour les coup dans les flancs, le problème c'est que ça arrache tout les organes quand tu ressors la lame et sa salit la moquette après
vaut mieux un taser, mais tu n'es pas à l'abri d'une crise cardiaque non plus
vaut mieux un taser, mais tu n'es pas à l'abri d'une crise cardiaque non plus
Merci me pour ton partage sur les options, ton graphique d'hier.
ROM désolé pour toi. Porte plainte, si tu n'as pas touché à ta PS demande à la police de prendre les empreintes, ils vont pas vouloir mais il faut essayer.
Un ancien collègue m'avait expliqué qu'il connaissait un cambrioleur qui s'introduit la nuit chez les gens, surtout l'été quand il fait chaud, par les fenêtres. Si on lui tombe dessus, généralement les personnes sont mal réveillées et ils les tabassent car il a l'avantage d'être réveiller. Il vaut mieux donc être prudent.
Attention au tazer et autres armes, je ne sais plus mais j'ai entendu une histoire il y a quelques mois d'une personne qui a tué son fils comme cela la nuit, pas bien réveillé, du bruit, la pénombre. C'est dangereux aussi...
Courage, ferme ta porte, pas de paranoïa non plus.
ROM désolé pour toi. Porte plainte, si tu n'as pas touché à ta PS demande à la police de prendre les empreintes, ils vont pas vouloir mais il faut essayer.
Un ancien collègue m'avait expliqué qu'il connaissait un cambrioleur qui s'introduit la nuit chez les gens, surtout l'été quand il fait chaud, par les fenêtres. Si on lui tombe dessus, généralement les personnes sont mal réveillées et ils les tabassent car il a l'avantage d'être réveiller. Il vaut mieux donc être prudent.
Attention au tazer et autres armes, je ne sais plus mais j'ai entendu une histoire il y a quelques mois d'une personne qui a tué son fils comme cela la nuit, pas bien réveillé, du bruit, la pénombre. C'est dangereux aussi...
Courage, ferme ta porte, pas de paranoïa non plus.
lepetit... je te coache le week-end dernier, je te montre des trucs mais tu ne peux pas devenir instantanement un scalpeur chevronné... j'ai quand même quelques dizianes d'années derrière moi, des centaines de milliers de scalps à mon actif, tradé pour un Hedge Fund... Déjà que tu ne perds pas d'argent c'est bien, c'est ta seule priorité, le gain arrivera de surcroit
C'est un métier les amis. Vous n'imaginez pas devenir médecin avocat chirugien en 2h de coaching j'espère ? j'aimerai pas me faire conseilé, soigné ou opéré par vous
C'est un métier les amis. Vous n'imaginez pas devenir médecin avocat chirugien en 2h de coaching j'espère ? j'aimerai pas me faire conseilé, soigné ou opéré par vous
dommage je garde pas mes position assert long 622,5 615 la journée fini bon trade a vous
Merci Burzum, on en apprend tous les jours ici.
C'est marrant j'imaginais plutôt les Romains l'utiliser comme une arme de taille. La faute à la série Spartacus sans doute^^
C'est marrant j'imaginais plutôt les Romains l'utiliser comme une arme de taille. La faute à la série Spartacus sans doute^^
c'est sûr Benoist, mais je ne vois pas bien le moment comment éviter ces rouges.
J'ai beaucoup de marge de progression pour aller vers vos résultats.
La méthode je la scrute depuis des mois, après la pratique c'est beaucoup plus difficile, déjà cela va vite par rapport au day trading. Et pourtant la vol est basse !!!
Merci encore Benoist pour le partage, le coaching et andlil.
J'ai beaucoup de marge de progression pour aller vers vos résultats.
La méthode je la scrute depuis des mois, après la pratique c'est beaucoup plus difficile, déjà cela va vite par rapport au day trading. Et pourtant la vol est basse !!!
Merci encore Benoist pour le partage, le coaching et andlil.
Certes , mais lors d'une intrusion à domicile la nuit, l'état de légitime défense est présumé même si le cambrioleur n'est pas armé.
Par contre il ne faut pas le poursuivre....
C'est très différent d'une agression dans la rue par exemple où, si ça se passe mal pour l'agresseur, c'est à toi de prouver que tu étais bien en état de légitime défense. Heureusement sinon ça serait vite le farwest
Bref, sinon ça se passe bien vos trades ?
Par contre il ne faut pas le poursuivre....
C'est très différent d'une agression dans la rue par exemple où, si ça se passe mal pour l'agresseur, c'est à toi de prouver que tu étais bien en état de légitime défense. Heureusement sinon ça serait vite le farwest
Bref, sinon ça se passe bien vos trades ?
Les gladiateurs l'utilisaient comme ça , lame émoussée , bien souvent en plus.
César a conquis grâce au Pilum (javelot), Scutum (grand bouclier) et le glaive car la technique : bouclier à terre , coup d'estoc avec le glaive faisait des dommages irréversibles dans les rangs ennemis. Ils étaient à la pointe avec cet armement et ont conquis le monde grâce à ça plus la discipline
César a conquis grâce au Pilum (javelot), Scutum (grand bouclier) et le glaive car la technique : bouclier à terre , coup d'estoc avec le glaive faisait des dommages irréversibles dans les rangs ennemis. Ils étaient à la pointe avec cet armement et ont conquis le monde grâce à ça plus la discipline
Autrement il y a le chien , on n'a pas fait mieux depuis très longtemps
Oui, il faut toujours porter plainte en cas de vol ou d'agression, ne serait-ce que parce que si on découvre a posteriori la disparition d'un objet de valeur, seul le récépissé du dépôt de plainte permettra à ton assurance de te rembourser. Si le commissariat refuse le dépôt de plainte, comme cela arrive encore trop souvent (pas bon pour les stats), tu leurs dis que dans ce cas tu porteras plainte devant le procureur de la République, en mentionnant le refus ; en général, cela suffit à les calmer.
Quant au comportement à tenir face à un cambrioleur, il faut bien comprendre que de vous deux, c'est lui qui a le plus peur : Le plus simple est de lui parler calmement, et de lui proposer gentiment de partir, ce qu'il acceptera dans 99% des cas, parce que sa prise de risque retombe à zéro dès qu'il est sorti.
Quant au comportement à tenir face à un cambrioleur, il faut bien comprendre que de vous deux, c'est lui qui a le plus peur : Le plus simple est de lui parler calmement, et de lui proposer gentiment de partir, ce qu'il acceptera dans 99% des cas, parce que sa prise de risque retombe à zéro dès qu'il est sorti.
Rom, la sécurité n'a pas de prix. L'idéal est d'investir dans un bon système d'alarme pour dormir sur ses 2 oreilles. Chez moi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lors de la construction de notre maison pour que tout soit en filière et encastré. Après cela, il faut supporter le coût de l'entretien annuel et aussi l'obligation annuellement de déclarer le système à la police par internet. Je déconseille beaucoup les systèmes d'alarme par wifi qui sont facile à pirater. En tout cas, remet toi et un homme averti en vaut deux
Bernardino, aujourd'hui les cambrioleurs viennent souvent de l'est , parlent pas un mot de français, se sont des réseaux ultra organisé qui te font un lotissement en une nuit ou en une journée, la camelote est vendu via un autre réseau hyper rapidement et bien souvent ils repassent la frontière après leur gros larcins.
Quand tu tombes nez à nez avec un moldave dans ton salon, très compliqué de discuter
Quand tu tombes nez à nez avec un moldave dans ton salon, très compliqué de discuter
Burzum, je me suis retrouvé nez à nez avec un cambrioleur à deux reprises, tous les deux parlaient français, il faut arrêter les fantasmes du méchant étranger qui vient égorger nos femmes et nos enfants. Dans les deux cas, il est parti sans le moindre problème, la seconde fois en me remerciant. Et même s'il ne devait pas parler français, des gestes simples, sans agressivité, suffisent à se faire comprendre clairement.
Les stats montrent que les cambrioleurs privilégient un environnement qui leur est familier et proche : Un voleur d'une cité ira cambrioler dans la cité voisine, un fils de bobos du XVIè qui a des fantasmes de vie marginale mais luxueuse ira piquer dans l'immeuble d'en face.
Les stats montrent que les cambrioleurs privilégient un environnement qui leur est familier et proche : Un voleur d'une cité ira cambrioler dans la cité voisine, un fils de bobos du XVIè qui a des fantasmes de vie marginale mais luxueuse ira piquer dans l'immeuble d'en face.