j'en es revé ce weekend le dow direction les 21000
swing, tu peus aussi regarder Goog, Amzn, Eurofins scientifique, Aapl, Lotus Bakeries, Lindt, lvmh,... ..sur 10 ans c'est en moyenne du 1000%. et ce qui est frappant, c'est que la crise de 2007-2009 n'apparait que comme un petit pullback par rapport a l'envolée qui suit...
le dow souffre de dingue le dax fait son chichi vas tombe encore 650 peau au oui ça bouge le dow casse tout
ptdr benoit
l'ouvrier à l'absinthe
l'ouvrier à l'absinthe
Et si le CAC finissait rouge?
950 en vue sur le dow voir 900 si ça continue recharge burzum
Le Dax aime bien ranger de temps en temps on dirait lol
Alors je trace un rectangle suivant les points hauts et bas touchés et j'attends, sauf que des fois ma stratégie reste que de la théorie, mais après plusieurs test de prototype, je vais les trader, y'en assez de la théorie. lol
Alors je trace un rectangle suivant les points hauts et bas touchés et j'attends, sauf que des fois ma stratégie reste que de la théorie, mais après plusieurs test de prototype, je vais les trader, y'en assez de la théorie. lol
journée a 10000 $ a ce rhytme
PPJ Pour le dax vas mon kiki L'année est fini boucler bref happy
Purée, ça chute encore, why j'ai coupé ? lol
les new son tomber le dow S3J obliger
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
heureusement que je suis passé short
Que c'est beau cette chute sur le DAX!
Ca en deviendrait poétique par moment le trading
Ca en deviendrait poétique par moment le trading
La stat de 16h est mauvaise, Promesse de ventes de logements mensuel, avril : -1.3 attendu à 0.5
exactement Fx, c'est plus beau qu'un tableau du Caravage quand ça s comporte comme ça
Merci à la stat de 16h lol
ca bouge bien sur nasdaq aussi...999.5-983 sur goog..
sobear je t'ai expliqué comment fonctionnait l'une des plus grandes écoles de formation psychanalistes en france, reconnu dans tous les pays (elle forme les psychanalistes étrangers) : http://espace-analytique.org/ après si pour toi Lacan, Doldo, Maud et Octave Mannoni, Toboul, Nasio, De Mijolla, le regretté Joel Dor... ce sont des charlots.
Donc un pstchanalyste bien formé c'est au minimum 10 ans à 15 ans avant d'être reconnu apr ses paires et se revendiquer psychanalyste formé par l'espace analytique. Certains n'obtiendront jamais ce titre. Donc loin de il n'y a aucune formation trouvé sur le net. C'est souvent la formation la plus exigeante qui existe. Je ne connais pas grand monde qui va consacrer 15 ans de sa vie à se former avant d'exercer
J'ai la chance de connaitre TRÈS bien cette école et certains membres actifs après comme dit il y a des charlatans bien entendu il y a de l'argent à se faire. Mais là tu ne trouveras pas de charlatans... ou alors les professeurs d'universités, les plus grands chercheurs sont des charlatans. Et comme dit encore tu demandes à ton psychanalyste dans quelle école il a été formée... et tu te renseignes. Je ne parle uniquement de chose que je connais sinon je ne dis rien et j'apprends. Là je m'y connais bien plus qu'en histoire, économie ou en bourse
Donc un pstchanalyste bien formé c'est au minimum 10 ans à 15 ans avant d'être reconnu apr ses paires et se revendiquer psychanalyste formé par l'espace analytique. Certains n'obtiendront jamais ce titre. Donc loin de il n'y a aucune formation trouvé sur le net. C'est souvent la formation la plus exigeante qui existe. Je ne connais pas grand monde qui va consacrer 15 ans de sa vie à se former avant d'exercer
J'ai la chance de connaitre TRÈS bien cette école et certains membres actifs après comme dit il y a des charlatans bien entendu il y a de l'argent à se faire. Mais là tu ne trouveras pas de charlatans... ou alors les professeurs d'universités, les plus grands chercheurs sont des charlatans. Et comme dit encore tu demandes à ton psychanalyste dans quelle école il a été formée... et tu te renseignes. Je ne parle uniquement de chose que je connais sinon je ne dis rien et j'apprends. Là je m'y connais bien plus qu'en histoire, économie ou en bourse
Pour une fois qu'une news fait baisser les cours, ça faisait longtemps