a+
la suite demain, debout a 6h auourdhui , ca fait une journée longue..
a+
a+
Disons que c'était voies libre sur le directionnel à quelques reprises aujourd’hui j'aime beaucoup ces mouvements ces séances-ci
mini crash
Regarde ta Bougie daily.
Seulement, c'est le fiston daxounet qu'a repris les clés du camion pour l'aprèm'. C'est tout.
Regarde ta Bougie daily.
Seulement, c'est le fiston daxounet qu'a repris les clés du camion pour l'aprèm'. C'est tout.
76 a écrit :C'était juste une journée normale sur le Dax ... comme on n'en voit plus trop ces derniers mois
Ben que du fait que ça n'est plus trop la norme en ce moment ça en fait justement des journées agréable à travailler, c'est que ce que je voulais pointer du doigt... Quand il y a des signaux directionnels je peux faire des petites interventions safe entre mes niveaux, qui n'est pas toujours lisse en ce moment, je te taquinais sur les deux phrases contraire citées
Désolé, l'humour est pas mon fort je suis nul à cette heure-ci je crois.
Désolé, l'humour est pas mon fort je suis nul à cette heure-ci je crois.
non ce n'est pas ce que je recherches, c'est de la stimulation intellectuelle. augmenter le volume c'est de la tension psychologique et physique ça. Je cherche le côté intello pas le côté sportif pour me stimuler.pifgadget a écrit :tu veux de la stimulation, he bien augmente le volume tu auras la totale
Et puis je ne prends aucun risque il faut que mon capital génère une rente jusqu'à la fin de ma vie. Donc comme je vise 10 points dax / jour, ça le fait tranquille avec mon capital. J'en ai fait 45 depuis le début de la semaine en tradant juste la matin. La semaine est presque finie, je prends un petit trade ce soir et c'est bon. Le trading c'est ma partie père tranquille de ma vie, on fait ses points. Avant quand j'étais salarié ou prof, c'était la partie stimulante de la journée de trader, maintenant c'est la partie la plus calme possible. J'arrive à me détacher de plus en plus des émotions en trading, j'analyse cela froidement. Là j'ai fait d'énormes progrès. PAr contre l'agressivité en trading, c'est la dernière chose qui me manque. J'arrive à rester zen quoiqu'ul arrive mais je n'arrive pas à accélérer. Un nouveau chantier
ct plutôt quand le dow a perdu PLUS de 300 pip quelques semaine en arriere le 15/05/2017 je crois la ct une belle chuteme a écrit :Un mini krach non mais ce qu'il ne faut pas lire
Espèce de rigolo
je vous laisse je suis lessiver la journée mémorable tous les jours ont souhaiteraient faire autant de $$$$$
le dax a épuisé tout le monde, lui aussi s'est mis au repos
oui j'ai bien compris benoist mais je pense qu'en trading aussi il faudrait que tu avances comme disais burzum, il est grand temps maintenant.
Car hier soir je relisais andlil depuis le début 2010 et je constate que en fait tu es toujours au même niveau, tu trades toujours deux lots.
Aurais tu besoin d'un psy, sans aucun doute.............. :musique:
Car hier soir je relisais andlil depuis le début 2010 et je constate que en fait tu es toujours au même niveau, tu trades toujours deux lots.
Aurais tu besoin d'un psy, sans aucun doute.............. :musique:
deux lots max mais souvent 1 lot
d'ailleurs il me semble que tu avais dit un jour à burzum et melandste, vous allez voir je vais vous éclater, hors ils attendent toujours, burzum est triste
propre Swing
les syndicat s'est la gangrène du pays tu devrais le savoir swing.....
Trader de 2 à 4 lots
C'est pas un problème de progression ni de regression
Bien au contraire
Dans 5 ans, 10 ans, 20 ans combien seront encore présent pour trader
C'est pas un problème de progression ni de regression
Bien au contraire
Dans 5 ans, 10 ans, 20 ans combien seront encore présent pour trader
je comprends pas le résultat de prt, je suis flat sur mon compte ig
plus qu'a attendre le livre beige
plus qu'a attendre le livre beige
ça n'empêche que j'ai été nul aujourd'hui ; me suis fait déborder par l'enthousiasme de retrouver de la volatilité
comment tu as pu faire ça burzum
C'est ballo Burzum, c'est ce midi ou suite à l'ouverture US que tu as essuyé la perte qui a repris les gains?
ben pif je dirais soit le up de ce midi ou la baisse d'après open US