Depuis 19h sur vente-privee.com le forfait Freebox: Internet + Telephone + Television sur la freebox crystal a 2€/mois pendant un an.
Pour ceux qui ne sont pas encore chez Free pour leur ADSL:
Depuis 19h sur vente-privee.com le forfait Freebox: Internet + Telephone + Television sur la freebox crystal a 2€/mois pendant un an.
Ben du coup j'ai change d'operateur
Et bé sacré belle offre si elle est vraiment valable.
Attention c'est la freebox crystal pas révolution mais c'est une très belle affaire
2€ par mois c'est vraiment donné !
C'est là que tu te dis "mais pourquoi j'ai déjà cet opérateur"
C'est là que tu te dis "mais pourquoi j'ai déjà cet opérateur"
12 mois d'engagement et 49€ de resiliation mais ca reste un bon plan
prix "normal": 32€
donc dans 12 mois faudra peut-etre se poser des questions par contre
prix "normal": 32€
donc dans 12 mois faudra peut-etre se poser des questions par contre
meme à ce prix la ils peuvent se la garder
Tu peux trader chad, tu l'as prend je te paye 5€ par mois, tu fais une pv de 3€/mois, ça te payera la livraison de la chlorelle
Oui Scottie donc ça tourne dans les 6-7€ par mois avec la résiliation alors
Oui Scottie donc ça tourne dans les 6-7€ par mois avec la résiliation alors
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal (en zone dégroupée) entre le 01/06/2017 19h et le 07/06/2017 6h, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés d’une offre fixe de Free (Freebox ou Alicebox) dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 31,98€/mois seront appliqués à l'abonné.
Engagement de 12 mois : par dérogation à la brochure tarifaire, le service est souscrit pour une durée indéterminée assortie d’une période initiale d’engagement de 12 mois. Frais de résiliation : 49€.
Par ailleurs, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 31.98€).
Par ailleurs, en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus (tarif plein de 31.98€).
Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l'Union Européenne (2)
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée, avec parution dans les annuaires
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone géographique (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel…
La TV numérique (3)
- Plus de 220 chaînes TV incluses dont 100 chaînes HD(3)
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- Service Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage
- Services inclus sur Freebox TV : guide des programmes, radio…
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
La téléphonie
- Appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et l'Union Européenne (2)
- Mise à disposition de la boucle locale dédiée, avec parution dans les annuaires
- Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone géographique (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
- Services de messagerie unifiée : messagerie vocale, restrictions d'appels, transfert d’appel…
La TV numérique (3)
- Plus de 220 chaînes TV incluses dont 100 chaînes HD(3)
- Enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct
- Service Freebox Replay donnant accès aux programmes de 70 services de télévision de rattrapage
- Services inclus sur Freebox TV : guide des programmes, radio…
voila vous savez tout
Et myzen.tv dans le bouquet gratuit en ce moment, ça c'est classe, la vue à l'instant T est très plaisante d'ailleurs, epoustouflant
- tu es trop rusé, classe
L'histoire du paiement de la résiliation c'est top
c'est pas nouveau pour les frais de résiliation c'était déjà le cas y a 11 ans quand je bossais pour Alice
ça glisse
ça glisse
En fin d'année sur vente privée
J'ai eu le réflexe de prendre un forfait free "mobile" à 2.99€ pour 1 an
J'ai eu le réflexe de prendre un forfait free "mobile" à 2.99€ pour 1 an
Payer le juste prix est ma priorité
Des achats malins & avec la différence du cash
Avec la famille on gère selon nos envies du moment
Nous avons toujours fonctionné comme ça
Je te confirme que j'ai bien un forfait à 2.99€ au lieu de 19.99€
Sur ma facture je bénéficie bien de -17€ de remise, selon l'offre commerciale
J'avais partager sur la file bon plan