C'est sûrement à cause du stop garanti.
Si j'ai compris par exemple tu as sur un trade short ouvert, et tu veux avoir en même temps une position acheteuse ouverte sur le même actif c'est bien ça?
tu es dans le même cas - ?
oui c'est ça TI
(Au passage tiens, vous savez si il est légal d'avoir plusieurs comptes chez différents broker cfd à risque limité et hedger ou ça pose un souci quelconque?)
J'avais cru t'entendre en parlant un jour Burzum non?
J'avais cru t'entendre en parlant un jour Burzum non?
Ben si y'a pas de réponses à ma question Amazone t'appelles l'amf leur demandant si c'est légal d'avoir plusieurs comptes cfd à risque limité pour hedger et si c'est bon ouvre plusieurs comptes, enfin au moins deux (après confirmation que légal )
Ben c'est à cause du stop garanti.... Pas à cause du TP...
Si c'est ce qu'ils t'ont dit je réponds : " "
Si c'est ce qu'ils t'ont dit je réponds : " "
Moi j'ai eu trois brokers différent et ils ne m'ont jamais empêché de hedger.
par contre il n'y avait pas de garantie de stop .chypriotes!
par contre il n'y avait pas de garantie de stop .chypriotes!
- bel exemple de régularité
tu as augmenté la taille de tes lots par rapport à avant j'ai l'impression
tu as augmenté la taille de tes lots par rapport à avant j'ai l'impression
Waw ça fait une belle différence entre 5€ et 22€ - !
Tu as les reins solides
Tu as les reins solides
faut faire gaffe à se Hedger sur deux brokers différents, ils n'aiment pas trop ça.
A terme tu peux te faire virer et , si tu y vas franco pour bénéficier de différences de cotations entre les deux , tu peux être passible de prison + amendes
A terme tu peux te faire virer et , si tu y vas franco pour bénéficier de différences de cotations entre les deux , tu peux être passible de prison + amendes
suis désapointée
Punaise carrément Burzum? Et pourquoi en gros ça serait donc punissable, si c'est deux entités différentes et qu'ils se rémunèrent sur le spread c'est curieux...
Mais soite ça éclaircie sur le point légal déjà c'est une bonne chose.
Mais comment ils peuvent être au courant que le client gling-tong est chez le courtier 1 et le courtier 2, il n'est fait mention nul part d'une interdiction passible de prison etc, c'est assez surprenant !
Enfin moi je ne hedge pas (2x plus cher car deux fois le spread à payer) mais c'est bon de le savoir, je vais me renseigner davantage la semaine prochaine dans le détail
Mais soite ça éclaircie sur le point légal déjà c'est une bonne chose.
Mais comment ils peuvent être au courant que le client gling-tong est chez le courtier 1 et le courtier 2, il n'est fait mention nul part d'une interdiction passible de prison etc, c'est assez surprenant !
Enfin moi je ne hedge pas (2x plus cher car deux fois le spread à payer) mais c'est bon de le savoir, je vais me renseigner davantage la semaine prochaine dans le détail
Ya de quoi amazone, les comptes avec stop garanti sont plus appropriés pour faire du Day que du scalping
Et sur le même sur deux comptes différents burzum?
Okay, merci Burzum
et ce n'est pas une critique mais je ne vois pas vraiment l'intérêt du stop garanti
Il est obligatoire à chaque position avec un minimum imposé mais tu peux, avant d'entrer en position, le reculer très très loin (donc bouffer ton compte si tu veux )
Il est obligatoire à chaque position avec un minimum imposé mais tu peux, avant d'entrer en position, le reculer très très loin (donc bouffer ton compte si tu veux )
quel est l'interêt d se Hedger chez deux broker différents à part de profiter d'une différence de cotation
ceux qu'ils l'ont fait procédé comme suit : cours du future devant les yeux , ils repéraient les différences de pas de cotations entre leur deux brokers et en fonction passaient des ordres d'achats et de ventes chez l'un et l'autre.
Un des courtiers , via un de ses algorithmes a reperé une façon de faire pas très orthodoxe et en a faire part à la SEC , quia prés enquête à capter que les petit malins passaient des ordres contraires de leurs postions sur le broker 1
prisons, amendes et interdictions de trader à vie
ceux qu'ils l'ont fait procédé comme suit : cours du future devant les yeux , ils repéraient les différences de pas de cotations entre leur deux brokers et en fonction passaient des ordres d'achats et de ventes chez l'un et l'autre.
Un des courtiers , via un de ses algorithmes a reperé une façon de faire pas très orthodoxe et en a faire part à la SEC , quia prés enquête à capter que les petit malins passaient des ordres contraires de leurs postions sur le broker 1
prisons, amendes et interdictions de trader à vie
Amazone, simplement pour éviter que le client perde davantage que son solde, j'avais cru entendre que c'était suite à une loi de protection des particuliers il me semble.
Après si tu décides d'accepter le risque de bouffer ton compte avec du levier élevé c'est ton problème pas celui du courtier, on est grand chacun ses comptes
Après si tu décides d'accepter le risque de bouffer ton compte avec du levier élevé c'est ton problème pas celui du courtier, on est grand chacun ses comptes
ce que je veux dire TI c'est que ça ne change rien au risque finalement mais que ça empêche d'être long en day et scalper en long et short en même temps