Eurex publie les settlements du DAX vers 18h30 (grosso modo le settlement est calculé sur le cours moyen entre 17h29 et 17h30) :
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/DAX--Futures/17206
Les données des jours précédents sont disponibles dans l'onglet "statistics".
Il vaut mieux recouper ces données avec celles de prt, car parfois les données du site d'Eurex sont fausses.
Fais gaffe également quand tu récupères des données chez prt : pendant 24h, le cours de cloture (en ut jour) correspond au settlement, puis 24h plus tard, le cours de cloture correspond au Last. C'est ce qui explique pourquoi le lundi les PP hebdos affichés par prt sont les PP issus du Settlement, puis de mardi à vendredi, les PP hebdos sont issus du calcul avec le cours Last.
Le même problème se pose avec les PP mensuels (différents chez prt le premier du mois et les jours suivants).
Perso, je pense qu'il vaut mieux être un peu parano avec le calcul des PP.
Un exemple qui date de début 2017 : pendant une semaine, je ne comprenais plus rien aux PP de prt su le DJ. Ils étaient totalement différents de ceux que je calculais avec les données du CME. Ensuite j'ai compris : les PP étaient calculés par prt avec la formule (high+low+close(J-2))/3
J'espère que tu as été épargné par ces terribles incendies