Il y a des chances qu'il pète sous peu...
Moi je pense que c'est un bon risque pris, il fallait juste être prêt à couper très vite 10/15pts si ça cassait les 300, mais ca fait plusieurs jours que ce niveau est tenace.
je note swing, suite à remarque d'hier soir, tu as travaillé avec 1.45 lots, super
Exactement, il y a quelques mois je m'en étais mis pleins les poches sur les 20k, et quand ça a pété j'ai été faible et j'ai gardé, du coup tout les gains tombés.xxxx a écrit :Shorter un plus haut sur un chiffre rond majeur c'est une tactique qui marché, simplement faut savoir couper quand ca pete
Mais c'est bon j'ai digérer tout ça et ca n'arrivera plus !
Bon je clôture pour aujourd'hui faite gaffe en cette fin de séance
( Impeccable ton avatar Reda )
ça pousse bien à la baisse sur les US
Perdu 7 points sur le DJ en 3 secondes à 15h50 à cause du pp qui pète à la baisse.... Trop grosse volatilité pour jouer les points pivots?
Oui xxxx je suis d'accord, je disais cela d'un point de vue global parce que j'ai l'habitude de lire Reda et qu'il y a quelque chose dans sa façon d'aborder le trading d'un peu frontal, d'un peu fonceur. Pourquoi pas... mais quand on est débutant, et qu'on ne maîtrise pas tous les risques, c'est potentiellement risqué. ça peut finir par se retourner contre lui et je n'aimerais pas ça.
laché Visa trop tot comme d '-, mais qui cherche le top...trouve le drop, lol
Le trading est une leçon de vie
je n'ai pas shorté les 300 mais là j'ai du mal à imaginer entrer long
Là j'y touche plus, 39pts aujourd'hui donc j'attend un retour sur les 300 ou sur les 200 même si je vois plus la cassure des 300 à terme...
à contrer le marché on termine toujours par en prendre une belle, une simple question de temps
DJ à l'assault des 300 à nouveau
Double Top sur les 90 ? Je le tente pas de toute façon
Ca va être explosif...
Personnellement je touche plus rien
je n'ai pas ete chanceux aujourdhui aucun setup a 10 lots marche trop mou
renaud le shoot à 700 ce matin s'était un cadeau en or celui la