5195>5193
+2 pt CAC toujours en short
5195>5193
5195>5193
LE probleme pour aller plus bas, LES US ne lachent rien
+0,7 pour la forme, ça hésite un peu trop, je cherche pas à comprendre je prends le gain 34.3 -> 35
Mais il a une sale tête LE graph.. DU dax
J'ai repris un petit point mais ça commence à se tendre sur les résistance DJ et Dax alors je touche plus rien !
Bien jouer, Grand...
Pas oser...
Pas oser...
bon pause ça se calme là
Il y a un semblant de départ haussier mais je m'en méfie comme la peste
4/0/1 et 15 pts d'engrangé. Plus que 5 et la journée sera faite. Je vais essayer de me maîtriser sur les trades impulsifs ou d'ennui. donc je prend rien si il n'y a pas une cassure franche sous 12725 ou bien un retour franc au dessus de 12750
5/0/0
8.4 pts CAC
4.8 pts Nasdaq100
une bonne matinée propre et sans sueurs froides
8.4 pts CAC
4.8 pts Nasdaq100
une bonne matinée propre et sans sueurs froides
C'est fort probable -
BENOIT tu fait tv finance ???
Moi aussi je guette la secousse du Dow qui peut perdre 100 points en quelques secondes ! Je verrais bien un 20150 histoire de bien scotcher ceux qui tentent les rebonds
Hello La Compagnie
Bons trades
Bons trades
la baisse est finie sur le Dax depuis 15-20 minutes , ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas revenir, vers 15h30 par exemple
Le dj est toujours en net repli sur les 21300
Tant mieux, on pourra shorter
> Benoist
Très bonne analyse sur les crypto, au moins cela a le mérite d'être clair ...
D'autant plus que les Etats ne laisseront jamais les crypto évoluer sainement
Bon repos
Très bonne analyse sur les crypto, au moins cela a le mérite d'être clair ...
D'autant plus que les Etats ne laisseront jamais les crypto évoluer sainement
Bon repos
15 Juin : Journée Mondiale contre la Faim
Les enfants ne peuvent pas attendre. La famine, la sécheresse et les conflits armés ravagent leur vie et leur avenir. La famine a déjà été déclarée au Soudan du Sud et menace d’autres pays. Les enfants souffrent de malnutrition et de maladies et ont besoin de notre aide. (Source : UNICEF)
Des enfants attendent la distribution d’aliments complémentaires prêts à l’emploi dans le camp de personnes déplacées de Banki, dans le nord-est du Nigéria. Banki est l’une des zones récemment rendues accessibles où l’UNICEF apporte une aide humanitaire avec d’autres partenaires.
Les enfants ne peuvent pas attendre. La famine, la sécheresse et les conflits armés ravagent leur vie et leur avenir. La famine a déjà été déclarée au Soudan du Sud et menace d’autres pays. Les enfants souffrent de malnutrition et de maladies et ont besoin de notre aide. (Source : UNICEF)
Des enfants attendent la distribution d’aliments complémentaires prêts à l’emploi dans le camp de personnes déplacées de Banki, dans le nord-est du Nigéria. Banki est l’une des zones récemment rendues accessibles où l’UNICEF apporte une aide humanitaire avec d’autres partenaires.
Pas sur Silver Surfeur, le mois dernier le Japon a reconnu le Bitcoin comme monnaie légale, tu peux payer partout avec des lors.
N'oubliez pas demain les 4 sorcières , d'ou aussi les grosses pressions techniques
N'oubliez pas demain les 4 sorcières , d'ou aussi les grosses pressions techniques