belle journée à vous
Bonjour la file,
belle journée à vous
belle journée à vous
Bonjour à tous !
Merci pour l'ouverture.
Pour moi cette journée et cette semaine sera axé sur la selectivité de mes trades. Je me le répète tout les matins, ca va bien rentré un jour !!
Bon trade à vous
Merci pour l'ouverture.
Pour moi cette journée et cette semaine sera axé sur la selectivité de mes trades. Je me le répète tout les matins, ca va bien rentré un jour !!
Bon trade à vous
Bonne journée et bons trades à tous
Bonjour à tous, belle journée pour reprendre sérieusement après les vacances je vous souhaite la même.
bonjour a tous !
27 points sur l'ouverture, j'ai le droit de prendre le ptit dej maintenant !
Bonne journée !
27 points sur l'ouverture, j'ai le droit de prendre le ptit dej maintenant !
Bonne journée !
Ca mon fort en tout cas, je vais m'absenter et attendre une correction ou quelques choses car j'arrive un peu après la guerre !
Bonjour à tous !!
un long a l'open que j'ai reussi a tenir sur 13 points une joli perf pour ma part ...mais j'ai serré les fesses
un long a l'open que j'ai reussi a tenir sur 13 points une joli perf pour ma part ...mais j'ai serré les fesses
La lune !!!
en attendant je vise les 12900
en attendant je vise les 12900
Bravo Benoist !!!!
C'est de l'élastique tendu. Entendra qui pourra
Même sans être ouvert, le dj fait la locomotive
Beaucoup de tricotage avec une grande variance pour finir a 0.
Arrivé à jusqu'à -12, pas bon tout ça
Arrivé à jusqu'à -12, pas bon tout ça
ben cela se voit - c'est le seul trade que j'ai fait en mini lot => day trading tenté
2eme trade à 9h27 +8.5.
cool !
mais je crois que pouvais attendre encore pour vendre... Le stress...
cool !
mais je crois que pouvais attendre encore pour vendre... Le stress...
Hello tout le monde,
Je pensais que ça shorterai aujourd'hui (lancé un short à 00:01;) ) Comme quoi, ne pas faire de supposition (Ah ces accords toltèques )
Vais prendre mon temps et profiter du soleil pour prendre le petit déjeuner en terrasse. Et après, au scalp, y a des points à rattraper
A tout.
Trade safe
Je pensais que ça shorterai aujourd'hui (lancé un short à 00:01;) ) Comme quoi, ne pas faire de supposition (Ah ces accords toltèques )
Vais prendre mon temps et profiter du soleil pour prendre le petit déjeuner en terrasse. Et après, au scalp, y a des points à rattraper
A tout.
Trade safe
65.5 66 +0.5 4 secondes
Bien joué à vous, la journée commence bien pour tous dans l'ensemble !
Bonjour, bons trades à tous du matin.
Bin longtemps que j'ai pu vous saluer et encore plus participer.
Je croyai que c'était probable ajd...ca s'annonce mal, mon trading empatira aussi.
Bons échanges en tout genre.
++
ps: cassure du très net canal haussier ut15 depuis vendredi 13h dax30, entres moultes reperes ID du UP
Bin longtemps que j'ai pu vous saluer et encore plus participer.
Je croyai que c'était probable ajd...ca s'annonce mal, mon trading empatira aussi.
Bons échanges en tout genre.
++
ps: cassure du très net canal haussier ut15 depuis vendredi 13h dax30, entres moultes reperes ID du UP
Salut à tous !
J'ai pu finir ma journée avant même qu'elle commence officiellement, c'est toujours sympa.
Impressionnant ce gap haussier, curieux de voir son évolution
Soyez prudents, soyez patients
J'ai pu finir ma journée avant même qu'elle commence officiellement, c'est toujours sympa.
Impressionnant ce gap haussier, curieux de voir son évolution
Soyez prudents, soyez patients