Calme toi Bull-terrier. Attends 48h et réfléchis x2. Si tu trouves pas on en parle en mp dans 48h. Là ça sert à rien et pas le temps
par Benoist » 21 Juin 2017 17:27
Calme toi Bull-terrier. Attends 48h et réfléchis x2. Si tu trouves pas on en parle en mp dans 48h. Là ça sert à rien et pas le temps
Calme toi Bull-terrier. Attends 48h et réfléchis x2. Si tu trouves pas on en parle en mp dans 48h. Là ça sert à rien et pas le temps
par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:33
Merci les amis
Benoit, que veux tu dire par reflechir ? ils ne veulent plus reacttiver mon compte
je doit changer de broker et apres 7 ans pas facile , et encore moins pour une telle stupiditer ect..
Merci aussi chad
Bon trade a tous et vive le forum , je vous lis depuis des annees et bosse tres dur pour y arriver .
Merci les amis
Benoit, que veux tu dire par reflechir ? ils ne veulent plus reacttiver mon compte
je doit changer de broker et apres 7 ans pas facile , et encore moins pour une telle stupiditer ect..
Merci aussi chad
Bon trade a tous et vive le forum , je vous lis depuis des annees et bosse tres dur pour y arriver .
par me » 21 Juin 2017 17:38
Tu sais Bullterrier38, ig est une boite privée donc ils ont la politique client qu'ils veulent et c'est normal.
Que je sache, on a toujours le choix de contracter ou non, aucune obligation de leur part.
Si en plus dès le début tu as été insistant ou ''pénible'' à leurs yeux et qu'en plus tu apportes une petite somme ils ont peut être simplement préféré dire stop tout de suite à cette future relation commerciale.
ça peut faire rire mais quand je fais des visites locatives il m'arrive de refuser des gens qui sur le papier on tout pour plaire mais une fois rencontré en réel, (l'attitude, la politesse ect....) fait que je préfère ne pas louer (ne pas contracter avec eux) et orienter mes forces sur un autre client.
C'est souvent mal compris mais comme je le dis et le répète, on a la liberté de contracter avec qui on veut !
me
Tu sais Bullterrier38, ig est une boite privée donc ils ont la politique client qu'ils veulent et c'est normal.
Que je sache, on a toujours le choix de contracter ou non, aucune obligation de leur part.
Si en plus dès le début tu as été insistant ou ''pénible'' à leurs yeux et qu'en plus tu apportes une petite somme ils ont peut être simplement préféré dire stop tout de suite à cette future relation commerciale.
ça peut faire rire mais quand je fais des visites locatives il m'arrive de refuser des gens qui sur le papier on tout pour plaire mais une fois rencontré en réel, (l'attitude, la politesse ect....) fait que je préfère ne pas louer (ne pas contracter avec eux) et orienter mes forces sur un autre client.
C'est souvent mal compris mais comme je le dis et le répète, on a la liberté de contracter avec qui on veut !
me
par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:42
maximumme , 7 ans de relation avec eux , un minimum de respect envers leur clients je trouve ...
et non fxcm pas de grapc par ticks comme sur prt je veux dire ticks et hekin ect
ils represente cela d'une facon rare , lineaire ect..
maximumme , 7 ans de relation avec eux , un minimum de respect envers leur clients je trouve ...
et non fxcm pas de grapc par ticks comme sur prt je veux dire ticks et hekin ect
ils represente cela d'une facon rare , lineaire ect..
par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:43
et pas ridicule le capital ..10.000 euro verser il y a quelque mois ect.
et pas ridicule le capital ..10.000 euro verser il y a quelque mois ect.
par bullterrier38 » 21 Juin 2017 17:44
et pas ridicule le capital ..10.000 euro verser il y a quelque mois ect.
par contre sur fx le spread reste de 1 apres 17H30 je vois
et pas ridicule le capital ..10.000 euro verser il y a quelque mois ect.
par contre sur fx le spread reste de 1 apres 17H30 je vois
Un virement de fond SEPA c'est j+1
Si ig me demande une preuve d'un virement de 20 ou 30k
Je ne pose pas de question je donne les justificatifs et cela me rassure
Car le relation de travail est saine
Si je ne comprend la situation je demande de l'aide par écrit jamais par téléphone, non jamais
Es tu un client satisfait ?
Si ig me demande une preuve d'un virement de 20 ou 30k
Je ne pose pas de question je donne les justificatifs et cela me rassure
Car le relation de travail est saine
Si je ne comprend la situation je demande de l'aide par écrit jamais par téléphone, non jamais
Es tu un client satisfait ?
bullterrier38
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Quelle nouvelle possible ? Il s'est comporté sans égard et de manière extrêmement déplaisante avec une personne. Il l'a harcelé 10 fois. Elle l'a averti que s'il continuait son compte serait fermé. Il a continué. Son compte a été fermé. Ensuite il vient pleurer, râler sur le forum et il s'en va sans donner de nouvelle et sans égard pour toi Air One. Le même comportement répugnant.
J'ai travaillé 5 années au service client d'un grand assureur. Quand on avait ce genre de malotru, on les mettait à la porte aussi avec un préavis. Il fait parti des 10% de clients sans aucune éducation. Cela se voit rien qu'à son comportement sur le forum. Il vient déverser sa fiel et il s'en va. Il n'aurait pas supporté qu'on agisse de la même manière avec lui, il n'a aucun respect pour les autres. 10 fois on lui dit non et de patienter 24h, 10 fois il relance. Il se fiche totalement du service client et des personnes qui travaillent. C'est juste les considérer comme de la diantre. Et il ne doit même pas en dire la moitié. J'en ai souffert de ce type de personnes. Et avec 10.000€ il se croit important ? Ce n'est même pas le deposit moyen des clients :roll: C'est une crotte qui se croit important et qui méprise les autres. Donc quand une société ferme un compte à un client c'est qu'il a été classé E (Schtroumpf), aussi simple que cela. La société préfère ne pas gagner d'argent avec lui car elle n'a plus confiance en cet individu.Si vous travaillez au contact du public vous voyez de quoi je parle. Les plus pauvres, ceux qui rapportent le moins d'argent sont ceux qui mobilisent 80% des ressources du service client, toujours à se plaindre, geindre. Exactement ce qu'il vient de faire sur ce forum de qualité, geindre, se plaindre et aucun égard pour les gens qui lui ont répondu.
Il n'a pas eu le minimum de respect qu'il exige envers le chargé clientèle, il n'a montré que mépris pour son travail et morgue J'ai trop souffert de ce genre d'individu pendant des années pour me taire. Il ne considère pas qu'en face de lui il a un être humain. Il considère qu'il a une société et donc comme client il est le "roi" et il peut se permettre tout et n'importe quoi. Et bien non en face de lui il a des êtres humains qui exigent d'être traités avec respect eux aussi. Aucun égard pour l'autre. Il a récolté ce qu'il a semé. C'est lui qui devrait présenter des excuses.
J'ai travaillé 5 années au service client d'un grand assureur. Quand on avait ce genre de malotru, on les mettait à la porte aussi avec un préavis. Il fait parti des 10% de clients sans aucune éducation. Cela se voit rien qu'à son comportement sur le forum. Il vient déverser sa fiel et il s'en va. Il n'aurait pas supporté qu'on agisse de la même manière avec lui, il n'a aucun respect pour les autres. 10 fois on lui dit non et de patienter 24h, 10 fois il relance. Il se fiche totalement du service client et des personnes qui travaillent. C'est juste les considérer comme de la diantre. Et il ne doit même pas en dire la moitié. J'en ai souffert de ce type de personnes. Et avec 10.000€ il se croit important ? Ce n'est même pas le deposit moyen des clients :roll: C'est une crotte qui se croit important et qui méprise les autres. Donc quand une société ferme un compte à un client c'est qu'il a été classé E (Schtroumpf), aussi simple que cela. La société préfère ne pas gagner d'argent avec lui car elle n'a plus confiance en cet individu.Si vous travaillez au contact du public vous voyez de quoi je parle. Les plus pauvres, ceux qui rapportent le moins d'argent sont ceux qui mobilisent 80% des ressources du service client, toujours à se plaindre, geindre. Exactement ce qu'il vient de faire sur ce forum de qualité, geindre, se plaindre et aucun égard pour les gens qui lui ont répondu.
Il n'a pas eu le minimum de respect qu'il exige envers le chargé clientèle, il n'a montré que mépris pour son travail et morgue J'ai trop souffert de ce genre d'individu pendant des années pour me taire. Il ne considère pas qu'en face de lui il a un être humain. Il considère qu'il a une société et donc comme client il est le "roi" et il peut se permettre tout et n'importe quoi. Et bien non en face de lui il a des êtres humains qui exigent d'être traités avec respect eux aussi. Aucun égard pour l'autre. Il a récolté ce qu'il a semé. C'est lui qui devrait présenter des excuses.
on ferme ça va dégénérer.
comme dit déjà on est pas là pour juger et départager les gens surtout quand on a qu'une seule version
comme dit déjà on est pas là pour juger et départager les gens surtout quand on a qu'une seule version