Premier test sur les 21400
Lol burzum non l'urgence c'etait de boire 5 litres d'eau pour faire repartir mes reins. Je n'ai pas assez bu ces derniers temps malgré la canicule. Je n'ai jamais la sensation de soif. Et je l'ai payé. C'est réglé maintenant
ok benoist
Oui Reda au moins depuis vendredi vers 17h00
Oui Reda au moins depuis vendredi vers 17h00
bon j'ai 3 lots d'ouverts ça fait plus de 36 ke pour 600 de capi levier 60 , allez ç'est la fête
bon j'a acheté à 24-27X 2 le risque est pour ainsi dire = nul
bon j'a acheté à 24-27X 2 le risque est pour ainsi dire = nul
allez vendu sur 40
Bon Ca semble repartir nord. J'ai vendu trop tôt mon mini lot. Pourtant mini lot = garder = day trading mais je n'y arrive pas Acheter 12417 sorti 20 je crois
tout le monde se recharge sur les 23-30voir même les 40 pour propulser tout ça sur les 12 495
et me vendre leur lots sur les 95, que je vais acheter pensant que ça va aller sur les 500
et me vendre leur lots sur les 95, que je vais acheter pensant que ça va aller sur les 500
I'm back
Bon, c'est pas fou fou la volat aujourd'hui
Espérons qu'avec les US ça speed un peu plus
Passé un bon weekend sinon? (la question classique du lundi au boulot )
Bon, c'est pas fou fou la volat aujourd'hui
Espérons qu'avec les US ça speed un peu plus
Passé un bon weekend sinon? (la question classique du lundi au boulot )
Je pense retour 12450 déjà mais je n'ai plus rien. Manque de hargne ce matin. Petit bras
Ben justement on fait trader en compte propre pour éviter cette question navrante de Brigitte qui enchaîne sur son weekend sans même connaître notre réponse.
Un bon weekend fx ? Lol
Un bon weekend fx ? Lol
oui 12 450 , pareil plus rien j'attends que la conso à plat qui a commencé à 14h24 s'arrête pour acheter
Pour maintenant ça va surtout être septembre aux retours de vacances, là c'est la pire des périodes.Benoist a écrit :Ben justement on fait trader en compte propre pour éviter cette question navrante de Brigitte qui enchaîne sur son weekend sans même connaître notre réponse.
Un bon weekend fx ? Lol
Tu n'as pas envie de connaitre les vacances de Brigitte dans son camps naturiste , surtout que Brigitte, depuis que tu bosses avec, elle a pris 15 kilos
Benoist!
J'avais un collègue dont c'était la spécialité: il te posait une question mais répondait lui-même à la question
Sinon, pour ma part, le weekend Futures intense: soirée, soirée, golf, soirée
(Pris +1,4! Youhouuuuu, la semaine commence sur les chapeaux de roues )
J'avais un collègue dont c'était la spécialité: il te posait une question mais répondait lui-même à la question
Sinon, pour ma part, le weekend Futures intense: soirée, soirée, golf, soirée
(Pris +1,4! Youhouuuuu, la semaine commence sur les chapeaux de roues )
Burzum! Des fois les techniques de visualisation sont contre-productives
Y a un bon reportage sur le cerveau sur F5, en replay.
Méfie toi quand même avec tes longs Burzum. Perso je ne crois pas qu'on reverra 12450 de sitôt c'est plutôt 12340 mon objectif. Toujours short mais généralement je suis complètement nul lorsque les US sont ouvert :roll:
fxbravo merci de l'info !
Tout à l'heure j'écoutais une émission sur France Inter sur les illuminatis et je me disais qu'il y a plein d'émission intéressantes entre la tv et radio mais malheureusement on ne peut pas tout écouter. Tous les jours on rate du contenu culturel faute de temps
Tout à l'heure j'écoutais une émission sur France Inter sur les illuminatis et je me disais qu'il y a plein d'émission intéressantes entre la tv et radio mais malheureusement on ne peut pas tout écouter. Tous les jours on rate du contenu culturel faute de temps
ah! tien
il a changé d 'avatar!
haute tension.........
il a changé d 'avatar!
haute tension.........
J'attends de voir pour prendre position.
TP1 pour moi et ça me suffit
TP1 pour moi et ça me suffit