1 PT sur le dax à 25€ représente 311.000€ d'investissement.
Brucy,
Franchement Reda cette histoire de levier a elle seule n'est pas suffisante pour savoir si cela est raisonnable ou pas. Si tu as 10 000 € et que tu trades à 10 € le pt tu es en levier 12 mais si ton stop est à 10 pts tu ne risques que 100 € soit 1% de ton capital ce qui est tout à fait acceptable.
Après il y a l'effet psychologique du prix du point etc ... vaste sujet
Après il y a l'effet psychologique du prix du point etc ... vaste sujet
-
Reda le levier ou le vier?
Reda le levier ou le vier?
bon bon bon ... raté les mouvements de la tranche 9h -> 10h (saleté de réunion).
ET là on rentre dans la zone de range post déplacement ...
C'est quand même bien pratique le screener pour pointer directement sur l'epic qui propose une bonne config à trader
ET là on rentre dans la zone de range post déplacement ...
C'est quand même bien pratique le screener pour pointer directement sur l'epic qui propose une bonne config à trader
Falex c'est quoi ton screener ?
merci seba pour tes graphiques
Repose toi bienfalex a écrit :C'est bientôt les vacances ... je crois que j'en ai grandement besoin cette année.
oui Reda, on trade tous en surélever comme toi
Néanmoins, si les cfd à risque limité étaient plafonnés au levier 10-15 comme les futures il y aurait personne sur le forum
Néanmoins, si les cfd à risque limité étaient plafonnés au levier 10-15 comme les futures il y aurait personne sur le forum
Guère mieux 3 trades au lieu d'une vingtaine en moyenne à la même heure. Cela ne sert à rien de se forcer. C'est là où on perd de l'agent- a écrit :pas un seul trade depuis ce matin j'ai le cerveaux lent… :roll:
Ne crois pas cela burzum on a des multi millionnaires sur le forum et ils sont millionnaires en levier 1 mais ils sont discrets pour des raisons évidentes
08/00/02
donc guère mieux
Benoist
donc guère mieux
Benoist
bon je crois que je vais faire comme hier :
Dax jusqu'a 15h30 et dow ensuite pour gagner un peu de sous
Encore 200 € à gagner, j'arrive à 1000€, je repasse sur le Dax à 5€ , levier 50
j'en ai marre de faire 100 points par jour pour si peu
le naturel revient au galop
Dax jusqu'a 15h30 et dow ensuite pour gagner un peu de sous
Encore 200 € à gagner, j'arrive à 1000€, je repasse sur le Dax à 5€ , levier 50
j'en ai marre de faire 100 points par jour pour si peu
le naturel revient au galop
alors il va descendre ou pas cette fois ...
Burzum tu fais pas du non stop de 8H a 22H en général
pierrep, merci, mais j'ai fait une bêtise, j'ai voulue prendre une dernière pos à la vente, sur la cassure des 485, et je me trompe de sens, dommage, j'ai du encaisser une perte.
oh nn, faut pas croire ça je trade généralement jusqu'a 13h00 non stop, car j'aime bien , normalement , le matin , je fais le plus gros de ma journée.
Après je reviens vers 15h30 > 18h00
et ensuite, je suis surtout en mode dilettante sur tablette, entrain de vaguer mes occupations.
sauf pour ce soir FED oblige , mais je ne fais généralement pas grand chose. je regarde surtout les niveaux
Après je reviens vers 15h30 > 18h00
et ensuite, je suis surtout en mode dilettante sur tablette, entrain de vaguer mes occupations.
sauf pour ce soir FED oblige , mais je ne fais généralement pas grand chose. je regarde surtout les niveaux
Je sais le temps que cela prend et l'énergie pournpister ce type de graphique. Merci à toi.
on va s'amuser , un ancien de GS à la FED pou remplacer TaTa dans 6 mois, ça va pulser , on aura encore plein de cash sur les marchés
ça plus la Dérégulation Trump , on l'aura enfin notre Krach
ça plus la Dérégulation Trump , on l'aura enfin notre Krach