Hello
Bon, un peu d'explication... :roll:
Absent du forum car je n'était pas en état psychologique de trader
Du coup j'ai réalisé une coupure franche ( mais difficile ) avec Andlil et le trading sur le DAX....
Que le monde est peu intéressant en dehors d'Andlil quand même :musique:
Bref...
Je reprend doucement le trading sur le DAX, mon setup n'a pas évolué, moi si par contre, et pour le bien...
En effet lorsque je respecte mon setup, cela se passe relativement bien....
Mes gains produisent une seule réaction: " c'est bon le setup est toujours valide, j'ai fait correctement ( professionnellement) le job"
J'ai senti le déclic
Je reste sur un setup basé sur la MM30 simple avec les PP et les lignes horizontales à 0, 25, 50,& 75
Un graphique 100 ticks chandeliers classiques pour les entrées en position, et une fenêtre en Heikin Ashi 1 minute pour visualiser la poursuite de la tendance,
Un TP fixe à 10 points, mais l'atteindre n'est pas l'objectif, je reformule:" je ne garde pas une position qui monte à 9.5 points et qui redescent sous les 5 points, je coupe et je prends 5 points, je ne m'autorise pas à repasser en négatif ou à fleurter avec un retour sur mon prix d'entrée...
-
- Graph-CFD-Reel-journalier.PNG (17.01 Kio) Vu 294 fois
-
- Graph-CFD-Reel-Mensuel.PNG (21.56 Kio) Vu 294 fois
Le chemin est long pour revenir à l'équilibre mais ce n'est pas grave, Rome ne s'est pas faite en un jour ..."
Mon objectif étant de réaliser un trade gagnant, puis un autre.... et non "vite vite il faut que je récupère mes pertes"
-
- Graph-CFD-Reel-Tout.PNG (28.31 Kio) Vu 294 fois