non, habi, pour Tsla j'ai vu la news trop tard.... bon apres nombreuses recherches, j'ai pris AMzn, sur le break out, superbe config, mais il ne reste plus beaucoup de temps avant l'annoce resultats cette semaine, donc potentiel limité, y en a eu un paquet de config comme celle ci sur nasdaq debut juillet, un plateau avec 3 plus haut précédents enfin cassé ( le plus beau que j'ai raté c'est PCLN, avec un trading range entre 1800-1900 pendant 2 mois pour exploser ensuite vers 1950..
FBook est mure aussi ,mais il fallait la prendre mercredi passé sur le break out des 155 + 52 Whigh, la c'est un peu risqué
AliBABA aussi au break out, mais c'est un peu trop de volat potentielle pour une semaine avec toutes les annonces résultats..
petit short vol aussi, pour empocher le time premium
AliBABA aussi au break out, mais c'est un peu trop de volat potentielle pour une semaine avec toutes les annonces résultats..
petit short vol aussi, pour empocher le time premium
Merci Benoist, c'est passionnant et enrichissant de te lire ...
ah 84.5 86.5 +2 ça me manquait
yes 83.5 85.5 +2 ça y est j'ai mes dix points...
un combat j'ai eu deux trades tordus passant par -20 et stagnant à -15 -10 un bout de temps... ça m'a plombé ma journée
un combat j'ai eu deux trades tordus passant par -20 et stagnant à -15 -10 un bout de temps... ça m'a plombé ma journée
tu es chez X Reda ? Si oui c'est normal tout le monde s'en plait sur le dax je dois effacer les mauvais commentaires toutes les semaines
cool, Amzn a bien décollé, stop profit en place sur 1012..
bonjour vivement que j'alimente mon compte FX je n'ai pas eu de problèmes d'éxécution par le passé
je te souhaite 1049 alors gery
sérieux ? MdR !!!!
désolé c'est hallucinant.
Bon Algérie je e des pays où m'installer plus tard
désolé c'est hallucinant.
Bon Algérie je e des pays où m'installer plus tard
Bonjour à tous!
Je cherche à me renseigner sur les contrats futurs, y aurait il une fille dédié ici à tous hasard?
Je cherche à me renseigner sur les contrats futurs, y aurait il une fille dédié ici à tous hasard?
Raye tous les pays d'Afrique, BENOÎT ... DOUBLE ZÉRO POur LE biznesss
en même temps il y a un côté touchant je trouve (de loin )
jerome7 > forum futures le premier article t'explique déjà ce qu'est un future ce que beaucoup ne savant pas
Si le dax, nous fait cela tout l'été l on va se régaler...
ça dépend les chinois ouvrent des usines en Afrique
tu es chinois .. toi?
Reda,
je vais reprendre des études supérieures je viens chez toi
je vais reprendre des études supérieures je viens chez toi
- je veux bien admettre ton raisonnement mais trouves-tu que c'est mieux maintenant ?
Les enquêtes comparatives sur le niveau d'éducation des jeunes nous fait reculer chaque année dans la hiérarchie mondiale, la baisse du niveau d'instruction est une réalité pour nous mais d'autres avancent vite et nous dépassent comme quoi avec une vraie politique d'instruction il est possible de progresser.
Comment était le bac à ton époque et comment le trouves-tu actuellement ? c'est mieux maintenant avec 90% de reçus ?
Les enquêtes comparatives sur le niveau d'éducation des jeunes nous fait reculer chaque année dans la hiérarchie mondiale, la baisse du niveau d'instruction est une réalité pour nous mais d'autres avancent vite et nous dépassent comme quoi avec une vraie politique d'instruction il est possible de progresser.
Comment était le bac à ton époque et comment le trouves-tu actuellement ? c'est mieux maintenant avec 90% de reçus ?
je sais surfeur que ce n'est pas l'idéal c'était pour rire. Et puis quand j'ai voulu m'installer en Tunisie, 15 jours avant mon arrivée il y a eu le Printemps arabe. J'y ai vu un signe du destin