Journée faite sur le retour PP Mensuel ...
Bonjour à tous,
Et l'EUR/USD qui continue de grimper. Pas de doute je suis long sur cet indice, en espérant que cela dure pour longtemps ...
oui comme prévu
il y aurais pas eu le zoo j'aurais garde , il arrive jamais au bon moment celui la
c'est grâce à lui qu'on a ce mouvement aussi
Hello Swing!
Alors, "Le Clapet"?
Je connais(sais) très très bien.
C'est la plage où nous emmenaient nos parents ... heu, je te parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.
Y'avait une rue bordée de quelques maisons et un café au carrefour de la route de La Palmyre... et c'est tout.
Je ne t'explique même pas le parking de la plage!!! ni le nombre de péquins qu'on pouvait trouver à s'grâler la couenne même en plein mois d'août.
Le parc zoologique n'existait pas.
Profite, Swing, c'est un beau coin; je pense que la côte sauvage doit encore être bien protégée; Il était interdit d'y pénétrer à l'époque dont je te parle. D'ailleurs, dangereuse pour la baignade. Je crois que c'est un spot pour le surf maintenant.
Alors, "Le Clapet"?
Je connais(sais) très très bien.
C'est la plage où nous emmenaient nos parents ... heu, je te parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.
Y'avait une rue bordée de quelques maisons et un café au carrefour de la route de La Palmyre... et c'est tout.
Je ne t'explique même pas le parking de la plage!!! ni le nombre de péquins qu'on pouvait trouver à s'grâler la couenne même en plein mois d'août.
Le parc zoologique n'existait pas.
Profite, Swing, c'est un beau coin; je pense que la côte sauvage doit encore être bien protégée; Il était interdit d'y pénétrer à l'époque dont je te parle. D'ailleurs, dangereuse pour la baignade. Je crois que c'est un spot pour le surf maintenant.
un grand classqieu on nettoie les stops, on va cherche un support majeur on rebondit et on attend de plus en plus nerveusement ensuite pour avoir le chiffre
à chaque zew je note ce qu'il fait c'est très récurrent...
et hop !!:!! sortie 12542.50 à l'instant !! pivot M du dax
même si ça continue de flamber
comme dit ce matin attention bougies folles avant le zew
à chaque zew je note ce qu'il fait c'est très récurrent...
et hop !!:!! sortie 12542.50 à l'instant !! pivot M du dax
même si ça continue de flamber
comme dit ce matin attention bougies folles avant le zew
Bonjour tout le monde
content d'être sorti avant l'appel de tv finance sinon j'aurai du couper avant
+1.5 12548.5 12547 sur le micro rebond piv M
wahou - tu as vendu au plus haut
pris 3 pts short a 561..
Impressionant -
bon j'ai mes points , l'objectif d'une journee avec un risque proche du nean est a peu pres remplie. Alertes en place
Burz des nouvelles ?
Burz des nouvelles ?
et voilà tv finance de fini on est près pour le zew
et c'est pile le point pivot de la semaine j'ai été moins gourmand je me suis arrêté au pivot M
c'etait l'object de mon short benoist , d'ailleur bon sang ..j'ai pris 3 points sur les 20 la..quel gronaz
edit : sur les 40
edit : sur les 40