Ben j'ai eu un peu envie de trader, mais j'attends 9h... "comme convenu"
Pour vous faire patienter jusqu'à l'ouverture
je vous mets un sketch que Barbara avait fait de sa chanson que je vous laisse découvrir
[youtube]https://youtu.be/pb50chmhmrE[/youtube]
je vous mets un sketch que Barbara avait fait de sa chanson que je vous laisse découvrir
[youtube]https://youtu.be/pb50chmhmrE[/youtube]
je scrute avec une certaine fébrilité la cassure de cette jolie courbe bleue , ou non en faisant rutiler le bouton rouge "Sell"
Te fais pas avoir Burzum.
le CAC il a mangé des anabolisant ou quoi
Par quoi je me ferais avoir Incognito , par le rebond monstreux qui peut en découler si on vient taquiner les 12 180-12190 ?
j'ai déjà mis deux OL
Par quoi je me ferais avoir Incognito , par le rebond monstreux qui peut en découler si on vient taquiner les 12 180-12190 ?
j'ai déjà mis deux OL
C'est peut-être la courbe du rebond
Bonne journée à tous et toutes et bon trades
Bonne journée à tous et toutes et bon trades
oula j'ai pas vu résultats de google ( Alphabet) ce soir, attention
oui ben on suivra les bougies , comme d'habitude, pas d'initiatives, le trading nous rappelle sans cesse notre position de gueux et non de décideurs
dans le trading, la seule chose que je décide c'est d'allumer ou non le PC
dans le trading, la seule chose que je décide c'est d'allumer ou non le PC
Non le cac est normal c'est le dax qui fait le tête depuis jeudi dernier. S'il rattrape son retard sur les autres indices européens il pourra faire une journée de hausse forte cette semaine quand les indices européens stagneront. C'est pour cela que je suis méfiant sur le dax son spread par rapport aux autres indices est important. Il y a une 60 de points par rapport au cac par exemple
oui le Dax est pénalisé par les bmw et consorts sur le diesel et par la deutsche bank ce matin.
Il a son duo gagnant banque + automobiles
Il a son duo gagnant banque + automobiles
Bonjour à tous,
Réintégration mS1H (12 211.75) à 8h18. +2 points DAXXXX .
La semaine démarre bien.
Bons trades, safe, à tous.
Réintégration mS1H (12 211.75) à 8h18. +2 points DAXXXX .
La semaine démarre bien.
Bons trades, safe, à tous.
Oui on attend la nationalisation de la deutsche bank et la sortie de l'Allemagne de la zone euro
EnormeeeeeeeeBenoist a écrit :Oui on attend la nationalisation de la Deutsche Bank et la sortie de l'Allemagne de la zone euro
n'empêche la Merkel qui donne des leçons sur les banques Italiennes sur la Gréce et qui a la plus grosse bombe thermonucléaire à l'intérieur de ses frontières c'est l'hôpital qui se fiche de la charité. l'Italie c'est juste un petard à coté
Bonjour toutes et tous !
Merci Louis pour cette ouverture.
Bonne semaine de trading.
Merci Louis pour cette ouverture.
Bonne semaine de trading.
Ca aura plus de g**le que le retour de la France au franc
Pour la nationalisation surprise je suis mi sérieux ça doit être un plan C
oui je suis d'accord Benoist, car le temps passe et rien n'est fait pour la DB et faut surtout pas qu'elle implose ou explose sur son propre poids , la Lheman c'était juste un rhume à coté de la DB
Mais bon les allemands avec leur sacro saint obsession pour les "dettes" qui je le rappelle est étymologiquement proche du mot enfer en allemand "schuld" et veut dire aussi avoir tort être coupable.
Ce mot a donc une raisonnante particulière pour eux, d'ou l'épisode Grec et les allemands prêts à les mettre en "faillite"
Mais bon les allemands avec leur sacro saint obsession pour les "dettes" qui je le rappelle est étymologiquement proche du mot enfer en allemand "schuld" et veut dire aussi avoir tort être coupable.
Ce mot a donc une raisonnante particulière pour eux, d'ou l'épisode Grec et les allemands prêts à les mettre en "faillite"
Ils ne laisseront plus jamais un second Lehman