on dirait que seuls les pips de baisse l intéresse ... pour l instant ...
alerte sur le dow ... mais le dax est en pleine sieste ...
merci Louis le DOW sera short a 700 on pourra tous prendre quelques points
comme hier au même moment
j'ai eu la proprio ce matin elle est depitée y'a que 2 gars sur 5 qui paientBurzum a écrit :non depuis qu'ils ont 5 € de moins d'APL ils se sont mis en gréve du paiement des loyers
un est hospitalisé et ne paie plus (surement cancer)
l'autre c'est mon kassos (et je l'ai motivé à faire le necessaire pour que la proprio touche les apl )
et le 3eme c'est moi le kassos grade 4
mais c'est convenu ça va repartir je paie à l'année
ça va elle a plein de logements elle n'est pas en difficulté mais bon
lol Chad u payes pas ton loyer lol:
ça doit te faire beaucoup à l'année , non ?
ça doit te faire beaucoup à l'année , non ?
le jou ou je rencontre des difficultés je squatte chez me
et je demande un loyer au trimestre
et je demande un loyer au trimestre
360e par mois 10e de conciergerie deduis
moins les travaux que je fais entre un et 3 loyers a soustraire on fait le point en septembre
sans compter les apl
moins les travaux que je fais entre un et 3 loyers a soustraire on fait le point en septembre
sans compter les apl
ma conjointe a tenté hier d'expliquer à certains de ses collègues que 5€ par mois c'était un retranchement de 5€ sur l'APL une seule fois mais applicable tous les mois et pas -5€/mois jusqu'à arriver à ne plus avoir d'APLBurzum a écrit :non depuis qu'ils ont 5 € de moins d'APL ils se sont mis en gréve du paiement des loyers
Si les "gens" comprennent ça, tu m'étonnes que ça hurle dans les chaumières
lol Sylvain
Herculis elle est pas toute jeune mais elle en a des apparts car elle a une villa au cap frehel
très sympa en tous cas tu veux son num ?
Herculis elle est pas toute jeune mais elle en a des apparts car elle a une villa au cap frehel
très sympa en tous cas tu veux son num ?
Et on s'étonne qu'il y a des logements non loués par les propriétaires ensuite.
Mon pere ouvrier ayant toujours eu deux trois boulots pour nourrir sa famille travaillant 70h par semaine finit au bout de 40 ans d'épargne par acheter un petit appartement qu'il retape à la perfection avec un petit crédit dessus. Il le met en location. Une fille se presente et pleure qu'elle ne trouve rien car elle est typée et qu'elle a un petit salaire (le smic). Mais une association se porte garante d'elle etc Mon père ouvrier bonne poire la prend plutôt que les deux autres candidats à haut revenu pour l'aider. Bilan elle ne paye pas le loyer "pourquoi le payer l'association paye" elle lui répond. Mon père va voir l'association qui finit par payer avec x mois de retard en le traitant de sale proprio exploiteur du peuple. Mon père devait faire un boulot supplémentaire de memoire pour pouvoir payer les traites de la banque chaque mois car le locataire ne payait pas. Bilan il a revendu l'appartement dès qu'il a pu. Terminé pour lui.
Mon pere ouvrier ayant toujours eu deux trois boulots pour nourrir sa famille travaillant 70h par semaine finit au bout de 40 ans d'épargne par acheter un petit appartement qu'il retape à la perfection avec un petit crédit dessus. Il le met en location. Une fille se presente et pleure qu'elle ne trouve rien car elle est typée et qu'elle a un petit salaire (le smic). Mais une association se porte garante d'elle etc Mon père ouvrier bonne poire la prend plutôt que les deux autres candidats à haut revenu pour l'aider. Bilan elle ne paye pas le loyer "pourquoi le payer l'association paye" elle lui répond. Mon père va voir l'association qui finit par payer avec x mois de retard en le traitant de sale proprio exploiteur du peuple. Mon père devait faire un boulot supplémentaire de memoire pour pouvoir payer les traites de la banque chaque mois car le locataire ne payait pas. Bilan il a revendu l'appartement dès qu'il a pu. Terminé pour lui.
je comprends Benoist j'ai aussi connu ça dans ce sens la les parents de mon meilleur ami une vie d'economie ils retapent une dependance de leurs mains et pas de loyers des années de galère pour l'expulsion sans récuperer un kopek
moi je vais payer
on devrait faciliter les expulsions mais dans le meme temps faire le necessaire pour la disponibilité des HLM
moi je vais payer
on devrait faciliter les expulsions mais dans le meme temps faire le necessaire pour la disponibilité des HLM
Chad on a expliqué la raison pour herculis c'est pour le protéger des barbus donc on arrête de laisser des traces sur son vrai nom
Oui benoit , histoire très représentative , hélas
En Andorre aussi si tu veux l'appart lolHerculis a écrit :en bougnoulie tu paye 1 an de loyé a l'avance
Je suis très serieux chad il risque sa vie s'il est identifié comme trader. Tout le monde ne vit pas en démocratie. S'il a demandé de changer de pseudo ce n'est pas par coquetterie
oui la procédure est trop longue pour l'expulsion un enfer
ah pardon Benoist j'ai un train de retard
ah pardon Benoist j'ai un train de retard