Allez go , ho hisse......
20:00 USD Décision de la FED sur les taux d'intérêt 1,25% 1,25% 1,25%
C'est du solide cette ut pourtant, les Heikin Ashi (verts) au dessus des mm m'ont toujours interdit de shorter "dans la théories" et je sais que j'ai perdu beacoup d'argent en transgressant cette règle, quand ça a grimpé et touché la 1ère fois la mm basse rouge ça a reflué, ensuite idem quand le prix est passé au dessus de la mm haute rouge ça a reflué jusqu'à la mm basse, mais dès aujourd'hui ils ont remis une couche à l'open, le marché est poussé depuis S1M
C'est certes dur à y croire mais c'est pourtant fort depuis 2 jours, hier par exemple je voulais encore y croire et si j'avais pas couper les trades que j'avais mal placé j'aurais fini en pertes.
J'espère pour toi que le marché va baisser si tu es positionné, mais ça sent le short squeeze depuis lundi il y a eu une maîtrise du prix assez forte à la hausse
Bon courage pour ceux qui tradent ce soir moi tout est déjà fermé depuis une bonne heure
C'est certes dur à y croire mais c'est pourtant fort depuis 2 jours, hier par exemple je voulais encore y croire et si j'avais pas couper les trades que j'avais mal placé j'aurais fini en pertes.
J'espère pour toi que le marché va baisser si tu es positionné, mais ça sent le short squeeze depuis lundi il y a eu une maîtrise du prix assez forte à la hausse
Bon courage pour ceux qui tradent ce soir moi tout est déjà fermé depuis une bonne heure
bon super ça ne change rien, allez je vais aller me faire belle pour le bal.
Depuis 1 mois que j'habite Andorre, j'ai plus bougé et rencontré plus de monde que ces 5 dernières années
A demain belle soirée
Depuis 1 mois que j'habite Andorre, j'ai plus bougé et rencontré plus de monde que ces 5 dernières années
A demain belle soirée
SUPER BENOIT,
tu verras , ton TRADING Va s'en ressentir'''
tu verras , ton TRADING Va s'en ressentir'''
Le Dax est vraiment lourdingue
mouais bon place à la conférence, il n'y a aucune raison pour qu'elle ait un discours bullish au contraire il faut freiner un peu le marché
Le problème c'est que l'€ monte et je suis à l'envers en étant long sur Dax et court sur le Dow
wait and see
Le problème c'est que l'€ monte et je suis à l'envers en étant long sur Dax et court sur le Dow
wait and see
ne perd pas ta pantoufle de vair
les 300 vont ils tenir???
l'or grimpe avec le risque!
Cest LA grande question louis
Si on clôture au dessus d s 300 CE soir, demain UP,
ON VERRA..
A M H A
ON VERRA..
A M H A
De suite un Long DAX et short Dow aurait pu être plus bénéfique, pas la bonne soirée Jazzy
C'est si risqué ces double trades en sens inverse, ça doit être deux fois plus compliqué !
C'est si risqué ces double trades en sens inverse, ça doit être deux fois plus compliqué !
Attention de ne pas te changer en citrouille.Benoist a écrit : allez je vais aller me faire belle pour le bal.
SUR Arte EN CE moment émission sur LES marchés financiers '''
Ils balise tous , peur d'un crasch
Roh nan, pourquoi ils en parlent à la télé, vont encore agiter le fantasme des marchés méchants qui dirigent le monde ?