je te rassure je connais personne à part ici qui pense que les marchés ce n'est pas le diable
Pas tip top le Dow, j'ai fait un trade ce soir, pour 1 point et demi, il active pas j'ai juste pris le gain, il veut monter pourtant "sur mes graphes" mais c'est risqué pour s'attarder .
Tant pis, j'attends la victoire du DAX à la hausse, et demain "si toutes les conditions sont réunies" y'aura des Longs dans mon relevé de trades
Tant pis, j'attends la victoire du DAX à la hausse, et demain "si toutes les conditions sont réunies" y'aura des Longs dans mon relevé de trades
il est ou le dax
Burzum t'es là? Par curiosité sur le Dow tu achètes sous la 30 sur le 5 en scalping dans ce contexte?
Il est passé au dessus hausse puis il revient dessus et rebondit, ça se faisait nan?
Il est passé au dessus hausse puis il revient dessus et rebondit, ça se faisait nan?
Non faut attendre encore herculis, par exemple sur UT petite j'attendrais au moins que ça repasse vert
Tant que c'est sous les rouge faut attendre que ça envoit quelque chose vers le haut
Tant que c'est sous les rouge faut attendre que ça envoit quelque chose vers le haut
il revient à 0
Ça semble retourner vers les 250 le DAX...
avec
or,
bund
un euro fort!
c'est un dollar faible........
or,
bund
un euro fort!
c'est un dollar faible........
Tu es sur le coup ?
Sur le DAX par exemple si un contexte est super bull mais que l'UT pettie ici est en baisse alors juste patienter est la meilleure des choses à faire, sous les mm rouges patience patience, et quand ça accélère, au moins attendre un Heikin Ashi vert, on laisse les vendeurs attaquer, et dès la 1ère verte "tout le monde s'enfuit !!"
petrole 51$, monte, monte....
J'ai pris un short en mini lot a la cassure des 290
Et l'EUR/USD je suis long swing depuis 1.13
Et l'EUR/USD je suis long swing depuis 1.13
le DAx touche le bas du canal que j'ai sur les ut plus grande que j'ai mise tout à l'heure donc en attente de ce qu'il va se passer sur 70-75
256 c'est le support
Moi aussi d'autant plus que je suis un garçona écrit :Trop fort lolo ! moi je ne sais faire qu'un trade à la fois
Il faut avouer que les mecs sont moins fort que les femmes dans le multi-tâche
Cela devient un peu plus serieux.. La,
ON Va voir LA réaction .. A LA clôture, intéressant..
ON Va voir LA réaction .. A LA clôture, intéressant..
Oui stop profit de mis si on casse les 12250. Ca aura été un Super Swing quoiqu'il arrive
J'ai fait un dernier Long Dow un peu risqué mais il est passé
Pas aimé avec les mm rouge j'ai pris peur j'ai fait une erreur
Pas aimé avec les mm rouge j'ai pris peur j'ai fait une erreur