C'est un peu trop dangereux pour moi, toujours pas fait de trades
Bonjour à tous
rebond s1j +12
rebond s1j +12
254>259 +4.5 (cash ) sur break out 12250 cash et cassure mm30
Ah ben si un 1er +4, 6 secondes, il a été rapide, mais c'est un peu (merci de rester poli) cette ouverture, le prix autour de 250-260 pas très lisible
Bonjour et merci pour l'intro!
Belle journée à vous
281>279.5 +1.5
Benoist, ça c'est une bonne open pour toi
le Dow pas loin de 750
le Dow pas loin de 750
non une open très très moyenne TI je crois que vous ne voyez toujours pas ce qu'est le scalping une bonne open c'est 20 25 points entre 9h et 9h15, elle est plutôt désastreuse celle là, mais le but c'est de plier le plus vite possible donc je m'en contenterai
Waoux du 5€ à l'open -, t'as eu du cran et foi en ton trading
_ _ _ _ _
Oh oui Benoist je ne vois pas, je ne suis pas du tout expert c'est normal.
Mais je disais bonne matinée pour l'aspect vacances dont tu parles, hop quelques petits trades et journée paisible en vue, ça c'est positif
_ _ _ _ _
Oh oui Benoist je ne vois pas, je ne suis pas du tout expert c'est normal.
Mais je disais bonne matinée pour l'aspect vacances dont tu parles, hop quelques petits trades et journée paisible en vue, ça c'est positif
Reprendre du dax
Les amis, faites attention si vous tradez les niveaux ronds sur cfd à risque limité DAX (50,100). La cotation d'ig est à l'ouest, car il y a des mouvements énormes sur le spread entre le Future Dax et l'indice. A bon entendeur.
les allemands tu leur enlevés sur industries auto ils ne sont plus rien , le CAC continue sont petit bonhomme de chemin.
Il va falloir qu'ils diversifient leur économie ces mangeurs de choucroute
Il va falloir qu'ils diversifient leur économie ces mangeurs de choucroute
bonjour
fou le nombre de théâtre à Marseille !
bons trades
horrible journée à passer pour moi .
fou le nombre de théâtre à Marseille !
bons trades
horrible journée à passer pour moi .
allez 9h14 +14 je plie c'est une moyenne / bonne open finalement
un scalpeur c'est un gars qui est dans l'action, il ne se pose pas 500 questions à savoir si je vais acheter sur ce support ou pas, on y va etplus on est agressif et plus on a un impact sur le carnet d'ordres lol
Journée bouclée, soyez prudents
++
un scalpeur c'est un gars qui est dans l'action, il ne se pose pas 500 questions à savoir si je vais acheter sur ce support ou pas, on y va etplus on est agressif et plus on a un impact sur le carnet d'ordres lol
Journée bouclée, soyez prudents
++
tu ne te posés pas de questions car tu as l'expérience et la confiance Benoist
c'est un état d'esprit chad, vous intellectualisez beaucoup trop, c'est très français, il faut une réunion pour décider de fixer la date de la prochaine réunion. Il faut lire 500 bouquins etc C'est que du . bien souvent...