Ok c est bien alors merci
Oui depuis plusieurs mois les taureaux se sont faits des carpettes des ours
Bon ben si il rebondit maintenant il aura pas été chercher bien loin son support..
Comment payer maintenant pff, c'est une matinée pour téméraire je n'y ai pas ma place
Oui ça pas de soucis Burzum, mais je peux pas payer et garder alors que toutes les ut courtes baissent
Et comme je suis sur du très court terme je garde toujours en tête "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel" si ça monte dans un bon contexte okay mais là c'est pas un bon contexte (qui m'apaise)
Comment payer maintenant pff, c'est une matinée pour téméraire je n'y ai pas ma place
Oui ça pas de soucis Burzum, mais je peux pas payer et garder alors que toutes les ut courtes baissent
Et comme je suis sur du très court terme je garde toujours en tête "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel" si ça monte dans un bon contexte okay mais là c'est pas un bon contexte (qui m'apaise)
Bonjour tout le monde !
Merci Louis pour toutes les ouvertures de la semaine
Merci Louis pour toutes les ouvertures de la semaine
ben moi j'ai acheté sur 122 en TCT
Incognito > tu te poses trop de question et tu as loupé le seul mouvement potable depuis 1 heure
25>15, EN short PRIs LES bénéfice direct sur S1, il fallait pas traîner
Rebond direct
Rebond direct
au telephone raté le retour sur S1 grrr
- TI, -, Louis22
Mon graphe depuis ce matin qui me permet de passer Long ou short est pas encore haussier... Il est rouge.
Si ce rebond pas très profond s'y met pourquoi pas, mais rebond à 100 aurait été plus safe.
Si ce rebond pas très profond s'y met pourquoi pas, mais rebond à 100 aurait été plus safe.
... décidément, je me retrouvais flat, rebelote de nouveau en pertes. Bon, cassure triangel, PB sur canal baissier je me remets short...En attendant pas osé Heikin Ashi la S+ ! quel idiot ...
POur linstant 150 EST vendu automatiquement, ON Va voir LA suite
Allez JE me mouille 12000 voir moins vers 17h30
long 125 +2
Suis en tp2 pour tenter de remonter mon retard
Suis en tp2 pour tenter de remonter mon retard
lusoCH en bas à gauche du graphique -> "Afficher le Carnet d'ordres", (logo les briques rouges et vertes)
C'est ça que tu cherches?
C'est ça que tu cherches?
oui quand je vois l'heure : 11h00 et mon nombre d'ordres : 11 , je me dis que je suis en RTT
je vais passer en TP 2 aussi
je vais passer en TP 2 aussi
... l'ai trouvé, petit symbole en bas dugraph à gauche ...