il n' a chuté que 3-4 fois cette année
Ça y est le nasdaq va nous refaire une envolée lyrique , au dessus des 5900 il ne peut que rebondir , enfin d'après les stats annuel
Apparemment ouiHerculis a écrit :la corée du nord a tirée un missile en mer du japon ?
je vis en corée euh je ne crois pasHerculis a écrit :la corée du nord a tirée un missile en mer du japon ?
sinon il y aurait une news a la tele comme d'habitude
la il est 1h du mat
oops pardon
c'est vrai
pas une fake news
il y a eu un tire c'est affiché a la tele
c'est vrai
pas une fake news
il y a eu un tire c'est affiché a la tele
ben ça booste les indices
Ah cette bonne vieille industrie de l'armement , valeur sure
Ah cette bonne vieille industrie de l'armement , valeur sure
wti proche des 50 dollars
Cadeau pour vous de ma ville sur la file de la guinguette.
Bon découverte de la journée et ordre non exécuté à 5 point prêt ... . Bon le GAP Macron à finalement eu lieu et il est désormais comblé.
Allez direction le Nord à présent pour notre DAX pour un retour à l'équilibre autour des 12430
Bon WE
Allez direction le Nord à présent pour notre DAX pour un retour à l'équilibre autour des 12430
Bon WE
Clairement pas les GAP sont bien pris en compte, mais ils ne fonctionnent pas tout le temps ...a écrit :Alors, le rebond est sur 12094.9. Hasard ?
Bien vu
il est fou le dow
De retour d'une petite balade en vélo au bord de la mer et nous sommes tombés sur un vol de la patrouille de France et c'est comment dire...époustouflant
Un weekend qui commence bien, reposé vous bien et à lundi en pleine forme
Un weekend qui commence bien, reposé vous bien et à lundi en pleine forme
Je rougisa écrit :Lolo oui j'ai pensé à toi toute la journée pffff
J'ai vraiment hésité à mettre l'ordre à 12100, la gourmandise m'a pris au piège. J'ai la conviction que c'était un beau swing à faire pour la semaine prochaine, tant pis. Mais ça forge l'expérience !
Allez dodo direction la Bretagne demain
VIVE LES VACANCES !!!
Oh oui c'était bien sous 12100 j'ai pu le payer à 98 j'étais content impression d'acheter à prix cassé, avec le recul ce n'était pas qu'une impresson.
C'était pas facile avec l'influence de la masse qui vendaient fallait oser "sur le moment"
C'était pas facile avec l'influence de la masse qui vendaient fallait oser "sur le moment"
90% de vendeur sur le DJ !!! Je n'ose pas imaginer le nbre de personnes qui doivent se retrouver plumés !!
trader-incognito a écrit :Oh oui c'était bien sous 12100 j'ai pu le payer à 98 j'étais content impression d'acheter à prix cassé, avec le recul ce n'était pas qu'une impresson.
Ah bientôt les 95% qui me permettra de shorter, géniallolo a écrit :90% de vendeur sur le DJ
Heikin Ashi avec stop suiveur!
donc lundi à 8h00 clinquant!
donc lundi à 8h00 clinquant!