ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 31 Juillet 2017

par Guillaume » 31 juil. 2017 11:09

Ouf connection revenue...premier trade en short pour 7 pts. :merci:

72>65 sur 11H05

par trappiste73 » 31 juil. 2017 11:09

Cher M. ,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons en effet expérimenté des problèmes d'affichage sur la plateforme ce matin. L'affichage devrait désormais être revenu à la normale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
ProRealTime cfd à risque limité - Service Clients

;)

par pierrep » 31 juil. 2017 11:11

trappiste :top:

par Guillaume » 31 juil. 2017 11:14

:mercichinois: Merci ig pour ce rétablissement... au bon moment pour moi

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 11:17

Renaud75 a écrit :
Benoist a écrit :IG propose EMS Bloomberg et Api Fix
Tu as pu voir la différence Benoit avec une connexion normale ?
Non pas testé EMS Blommberg (cela ne sert à rien pour scalper) mais des Api Fix propriétaire quand je tradais pour un Hedge Fund oui.

Par contre entre la fibre et l'adsl c'est le jour et la nuit pour les particuliers, tu reçois beaucoup plus de ticks. C'est ce qui m'avait "choqué" quand j'avais mon adsl de base en Province et que je suis monté à Paris avec une connexion fibre à 1 giga. C'est fou la différence de nervosité. 99% des flux sont streamés ou les paquets se perdent avec l'adsl. Je pense que beaucoup de brokers adaptent le flux à la ligne de leur client.

Cela ne sert à rien de bombarder de tick une ligne adsl de base, cela ne fera que ralentir considérablement l'affichage sur le pc qui récepotionne Un pc "normal" et ou une ligne adsl normale ne tiennent pas le choc cela ne crée que du lag et le client g**le :lol2: C'est pour cela que ProRealTime Futures propose 3 qualités de flux, si on a l'adsl et un pc "normal" inutile de prendre la version full ticks ticks ça ralentira plutôt qu'autre chose :lol: C'est pour cela que certains ont l'impression que la version web est plus rapide alors que c'est la plus lente, uniquement parce que leur pc ou leur ligne internet n'est pas terrible et que c'est la seule chose qu'ils peuvent "supporter" sans ralentissement ou perte de paquet (qui ralentissent l'expérience utilisateur comme on dit lol).

et entre deux fai................. la vitesse de 1 à 10. Même appartement, même ligne, même pc. Juste le FAi qui change. Je l'ai expérimenté plusieurs fois à Tours, hallucinant... (technologie de plaque DSLAM différente, saturation chez l'un et effectivement Akamai puisse qu'iG passe par Akamai pour distribuer les cours. Tu as des FAi en mode Premium Akamai et d'autres... ils se fichent de leurs clients. Akamai c'est 25% du traffic web mondial de mémoire... donc il y a des FAI qui font beaucoup d'économie sur la rapidité sur le dos de leurs clients. En France j'avais par exemple toujours deux lignes FAI. Problème de connexion comme ce matin pour certains, un FAI connexion sans soucis, l'autre lente (sur le même pc !) idem Youtoube etc Bref j'avais un FAI pour trader et un autre en dépannage dans le pire des cas. Si les amis du forum avait eu le réflexe de préciser leur fai on aurait eu des surprises (surtout les lignes low cost louer à Orange qui ne sont pas prioritaire en cas de soucis ;) ). Mais bon c'est tellement long et compliqué à expliquer. Déjà un trader qui n'a pas deux fai ce n'est pas un trader mais un amateur :lol:

par Phil38 » 31 juil. 2017 11:19

Bonjour a tous
Petit coucou de Bordeaux ou je suis arrivé hier après un périple de plusieurs heure subit par la sncf ... J espère que vos problèmes de connexion a ig ne durera pas aussi longtemps...
Bon trades a tous

par Burzum » 31 juil. 2017 11:21

:lol:

par TRADISOL » 31 juil. 2017 11:30

:top: Herculis :lol2:

par pierrep » 31 juil. 2017 11:34

n'empêche qu'il arrive à ig d'avoir des problèmes..... :musique:
C'est rare, mais cela arrive :)

Allez zou, bardage

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 11:34

58.50 59 +0.5
65 64.5 +0.5

en discutant, dommage 12177 ça doublait la journée.

Bon, dernière baignade, une petite sarladaise, un repas à l'eau et 3 Red Bull pour ne pas dormir et hit the road jack

A demain
327.jpg
327.jpg (63.83 Kio) Vu 283 fois

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 11:36

pierrep a écrit :n'empêche qu'il arrive à IG d'avoir des problèmes..... :musique:
C'est rare, mais cela arrive :)
tu nettoyais le cache java et tu te connectais sans aucun souci, comme à chaque fois en fin de mois quand le soucis arrive ;) :musique: C'est comme trader, facile de repérer les récurrences, 9 fois sur 10 ça arrive le dernier jours du mois :mrgreen: 7 ans qu'on a repéré le "truc", 7 ans qu'on le dit, 7 ans que cela règle le problème des conenxions :lol2:

Tant qu'on est dans les banalités d'usage, le compte démo il est buggé (volontairement), et les pp ne sont pas les mêmes (normal). Voilà du même niveau ;) D'ailleurs je constate que les raleurs ne disent même pas que cela remarche pour eux, ils pourraient le faire pour informer els autres. Certains sont même venu poster uniquement pour cela, des mois qu'on ne les avait pas vu poster dur le forum alors qu'ils sont là tous les jours sur le forum 8h par jour, on a les logs :lol2:

Quand il y a un problème on cherche une solution, on le signale et quand c'est résolu, on le signal aussi, sinon c'est juste râler pour rien... enfin bon j'ai été élevé comme cela.

Autre temps autre éducation.

A demain et je ne ferai plus jamais de répétotoon, promis juré, je vais enfin écrire des choses nouvelles plutôt que de faire le perroquet ad vitam, attention ça va changer :)

Tiens par exemple expliquer pourquoi il faut avoir un compte futures et cfds à risque limité par sécutrité en cas de problème de ce genre le matin. Anh non cela je l'ai déjà écrit il y a plus d'un an : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html pas besoin de répéter, présent sur toutes les pages du blog :mrgreen:

et une piqure de rappel pour Euronext comme l'évoquait burzum :)

https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html

++

par Abime » 31 juil. 2017 11:44

Me suis bien planté pour le moment, j'essaie de rattraper ça petit à petit mais c'est mou, la journée va être longue :lol:

par Guillaume » 31 juil. 2017 11:48

La plateforme ig fonctionne sur JAVA ? En quoi le nettoyage du cache impact la plateforme ig ?

Merci pour vos infos

par TRADISOL » 31 juil. 2017 11:48

Aucun bug pour moi ,pc vieillissant adsl cher nettoyage complet deux fois par jour.

par Benoist Rousseau » 31 juil. 2017 11:50

Guillaume a écrit :La plateforme IG fonctionne sur JAVA ? En quoi le nettoyage du cache impact la plateforme IG ?

Merci pour vos infos
version web shockwave aussi ;) qui a pensé à mettre à jour shockwave ?

1001 fois :lol:

désespérant parfois :lol2:

allez je coupe :lol2: :lol2:

par chad » 31 juil. 2017 11:53

passez sous linux tout se met à jour tout seul
enfin ça dépend
et ça règle pas le souci des cookies m'enfin ça c'est pas dur

effacer l'historique....

par blackbou » 31 juil. 2017 11:54

Bonne journée go repas de midi a plus

par pierrep » 31 juil. 2017 11:55

Roh prends pas la mouche ;) et je sais que tu ne la prendspas il t'en faut plus.

Oui la majorité des problèmes viennent des FAI, du PC de l'utilisateur, d'un manque de misa à jour, etc.
mais de temps en temps, RAREMENT, ig a des problèmes. Ils le reconnaissent et s'en excusent.
Point barre

par chad » 31 juil. 2017 12:01

regarde la SNCF vu le prix du billet câ les empêche pas de dérailler ou propre et au figuré
l'informatique ça buguë parfois

par Burzum » 31 juil. 2017 12:03

Bon en tout cas, l'auxiliaire de vacances qui n'est qu'autre que le fils du DG , ne va pas se faire défoncer , par contre le salarié qui est parti en vacances sans lui laisser les codes, il est viré .
dure loi de l'auxiliaire de vacances :lol: