11148 11151 ? Benoist Nostradamus lol
@ramzy et amazone : seul "aujourd'hui" marche chez moi.
Merci Benoist, oui, dans la rubrique Aide, il y a le support technique, je m'étais dit je vais essayer de trouver la solution tout seul avant de contacter prt, je vais leur écrire, je manque d'inspiration niveau solution là.
marche très bien
là ça a tout d'un bug donc ils vont scanner ce qui se passe sur ton pc et faire un patch
comme d'habitude quoi, si on envoie pas de rapport et bien ils ne peuvent pas savoir...
là ça a tout d'un bug donc ils vont scanner ce qui se passe sur ton pc et faire un patch
comme d'habitude quoi, si on envoie pas de rapport et bien ils ne peuvent pas savoir...
Trappiste, oui pareil, seul s'affiche la performance du jour. ça doit être un bugg, je vais le signaler à prt.
Oui ça va s'arranger ^^
Oui ça va s'arranger ^^
Je viens de vérifier. Ca ne fonctionne pas non plus chez moi. J'essayerai sur firefox ce soir mais là je n'ai pas le temps.
@ramzy : si prt te donne une astuce je veux bien que tu la partage sur une file dédiée. Je ferai de même si je trouve une solution.
@ramzy : si prt te donne une astuce je veux bien que tu la partage sur une file dédiée. Je ferai de même si je trouve une solution.
et bien tu n'as pas fini d'être surpris tu vas en prendre pour 3 semaines et là ça bouge bien Août c'estHerculis a écrit :c'est la 1ere fois que je vois une bougie d'open sur le ddow qui fait que 13.5 pts en ut 5min
Voilà email envoyé.
D'accord Sylvain, mais comme l'a dit Benoist, c'est sûrement un bug, et donc, la réparation se fera de façon personnelle et directement sur la plateforme. Je ne pense pas que nous devrions faire nous même une manipulation.
D'accord Sylvain, mais comme l'a dit Benoist, c'est sûrement un bug, et donc, la réparation se fera de façon personnelle et directement sur la plateforme. Je ne pense pas que nous devrions faire nous même une manipulation.
et précisez si vous êtes chez ig ou prt cfds à risque limité parce que ig = prt Complete et prt cfds à risque limité = prt Premium, ce n'est pas les mêmes plateformes, il y a une light et une plus avancée, donc ce n'est pas la même chose
Ok ok merci Benoist ^^
il y une tension sur le prix de eur / usd c'est normal 1.10 ou 1.17 ce n'est pas la même chose pour les indutries exportatrices par exemple
Joli Benoist Je l'ai raté pour ma part
si tu avais les deux sous les yeux tu verrais Darth est passé de complete à premium il a lolramzy1492 a écrit :Ok ok merci Benoist ^^
merci Scottie, oui il était beau celui là, je suis rarement content mais celui là je le guettais depuis un bout de temps, mon plus beau trade du jour d'ailleurs
ah non j'en eu un à +3.5 ce matin je l'avais oublié
arf trade raté 42 42.5 +0.5 je voulais acheter à 39
Ah, je ne peux pas comparer lol moi j'ai la version premium. ^^
Enfin, je crois, j'ai lu ça sur ma plateforme.
Enfin, je crois, j'ai lu ça sur ma plateforme.
Lundi dernier le Dax avait rebondi sur les 12150, à voir s'il fait de même maintenant.