tu bosses pour une boite qui fait des voyages dans le temps ??Daxcoin a écrit :en octobre 2017 dans l'entreprise ou je travaillais.
ah toi aussi est ce qu'il est basé sur les champs à Paris ???
et le trading social :roll: on en a eu des tops traders sociaux venir sur le forum en catsatrophe suivi par 500 personnes qui ne savaient plus ce qu'il faisait (un pauvre étudiant paumé qui n'avait jamais tradé). Bon il a planté 500 personnes
Rien n'est plus facile que de manipuler les résutats du trading social, un enfant de 15 ans avec un QI de 100 trouve comment faire très facilement je gagnais les concours de trading quand j'étais étudiant comme cela, j'ai financé mes études en partie en étant toujours dans le top 3 des concours boursiers sans rien y connaitre, j'ai même eu une fois 2 comptes dans le top 5
Rien n'est plus facile que de manipuler les résutats du trading social, un enfant de 15 ans avec un QI de 100 trouve comment faire très facilement je gagnais les concours de trading quand j'étais étudiant comme cela, j'ai financé mes études en partie en étant toujours dans le top 3 des concours boursiers sans rien y connaitre, j'ai même eu une fois 2 comptes dans le top 5
guylou peux tu me répondre svp ???
pas loin de chez moi çaa écrit : terra incognita la 30 pour moi !
Oui excuse moi je suis au boulot.
ah ok est ce son nom commence par un A ont des bureaux aux Champs ???
pour les coordonnées des brokers chypriotes on a déjà expliqué xx fois comment ils trouvent vos coordonnées Il y a plusieurs techniques, notemment n'acceptez pas n'importe qui sur Linkedin. Si vous l'acceptez, il a toutes vos coordonnées, mail pro, téléphone pro etc et ils font de faux comptes linkedin juste pour aspirer ces données donc vous finissez par accepter à un moment le DRH d'uen grosse banque ou une femme mignonne Moi mes coordonnées c'est La Poste qui les as revendu Même le gouvernement français les revend quand vous lisez bien les formulaires
pour contre c'est pas le 30 ???
https://terraincognita.me/
https://terraincognita.me/
Bneoist justement y a que deux sites qui ont mes coordonnées pros
toi et ig je veux remonter le file
toi et ig je veux remonter le file
formate ton pc tu es vérolés ?
non je suis sur Mac , tout est nickel à ce niveau
je ne suis connecte qu'au broker sur ce Mac
je ne suis connecte qu'au broker sur ce Mac
je n'ai jamais rien revendu, j'ai quoi comme info une adresse email bidon 9 fois sur 10, et ig ne va pas revendre les coordonnées de ses clients c'est le numéro 1 mondial ^^ Si tu es sur facebook linkedin ne cherche pas plus loin toutes tes donnnées sotn revendues, idem pour google (Infraction RGPD) etc
ben non je n'existe pas sur les réseaux sociaux
je vais fouiller , je pense savoir alors fou ça vient > Twitter je cois que ce sont mes coordonnées pros qui sont dessus
je vais fouiller , je pense savoir alors fou ça vient > Twitter je cois que ce sont mes coordonnées pros qui sont dessus
Il y a les salons aussi
salon de l'AT et salon du trading, journée portes ouvertes...Etc
on peut le donner soit pour un concours, soit pour rentrer gratuitement...etc
ou pour 2 mois d'abonnement d'un tel magazine ou formation gratuite dans les locaux d'un broker présent sur le forum....
Sans se rendre compte parfois.
salon de l'AT et salon du trading, journée portes ouvertes...Etc
on peut le donner soit pour un concours, soit pour rentrer gratuitement...etc
ou pour 2 mois d'abonnement d'un tel magazine ou formation gratuite dans les locaux d'un broker présent sur le forum....
Sans se rendre compte parfois.
tu n'as pas une adresse (Infraction RGPD) ou autres email gratuite ? google revend ton email après avoir ciblé tes centres d'intérêt et lu tes emails. C'est comme cela que google vit, pas de la pub de ses résultats de recherche Tu as ton compte (Infraction RGPD) de goonécte ou google + et cela suffit, toutes tes recherches google, les sites que tu fréquentes sont enregistrés. Même pas besoin de (Infraction RGPD), la barre de recherche de ton navigateur elle sert à quoi à ton avis
tu n'as jamais laissé ton email pour avoir une réduction, un pdf gratuit ? :roll:
J'ai créé un site, aucun lien nul part genre feggdfigdfziuiduzfgidzf.com l'adresse du site. 48h après il était sur google, j'avais été tracé par la barre google sur firefox ^^
tu n'as jamais laissé ton email pour avoir une réduction, un pdf gratuit ? :roll:
J'ai créé un site, aucun lien nul part genre feggdfigdfziuiduzfgidzf.com l'adresse du site. 48h après il était sur google, j'avais été tracé par la barre google sur firefox ^^
ta box peut etre vérolée ton mac aussi
d'ailleurs moi je vais formater mon linux car je l'ai utilisé en phase de test les failles de sécu étaient plus nombreuses
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/03/24/09/26/02-nouvelle-vague-de-virus-planquez-vos-box-
http://www.fredzone.org/hausse-des-virus-sur-mac-un-malware-dangereux-repere-777
d'ailleurs moi je vais formater mon linux car je l'ai utilisé en phase de test les failles de sécu étaient plus nombreuses
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/03/24/09/26/02-nouvelle-vague-de-virus-planquez-vos-box-
si vraiment tu n'as jamais filer ton adresses à personne d'autre qu'ig c'est soit une faille dans ton systeme soit chez iget le vers peut ensuite espionner et modifier à la volée tout le trafic réseau du PC.
http://www.fredzone.org/hausse-des-virus-sur-mac-un-malware-dangereux-repere-777
d toutes façon pour les embêter j'ai porté plainte à la CNIL
leur formulaires sont simples et rapides j'encourage tout le monde à la faire
j'ai trois adresses mails : 2 perso une qui sert à être communiqué : 100 spams par jour environ, une perso pour les impôts et autres organismes sérieux
et la pro qui ne sert que pour ig , les relevés et le forum
leur formulaires sont simples et rapides j'encourage tout le monde à la faire
j'ai trois adresses mails : 2 perso une qui sert à être communiqué : 100 spams par jour environ, une perso pour les impôts et autres organismes sérieux
et la pro qui ne sert que pour ig , les relevés et le forum
pour (Infraction RGPD) j'espere pas
qu'ils espionnent nos mails pour donner de la pub ciblée via adsense ok mais pas de revente de mails
qu'ils espionnent nos mails pour donner de la pub ciblée via adsense ok mais pas de revente de mails
youtube, google chrome et android,
messenger, instagram, whatsapp...avec l'intelligence articficel et cosorts on peut facilement recrée tes centre d'interets, tes gouts, tes opinions, les news que tu lis, ton comportement, ton reseau, tes deplacements....
(Infraction RGPD) peut lire tes mails et savoir que tu vas prendre l'avion ou que tu as un rendez vous, l'hotel que tu as reservé. Il sera mis dans google calendar
ils ont un logiciel pour cela. Comme une sorte de reconnaissance faciale
Appliqué a plusieurs langues
messenger, instagram, whatsapp...avec l'intelligence articficel et cosorts on peut facilement recrée tes centre d'interets, tes gouts, tes opinions, les news que tu lis, ton comportement, ton reseau, tes deplacements....
(Infraction RGPD) peut lire tes mails et savoir que tu vas prendre l'avion ou que tu as un rendez vous, l'hotel que tu as reservé. Il sera mis dans google calendar
ils ont un logiciel pour cela. Comme une sorte de reconnaissance faciale
Appliqué a plusieurs langues