Ok je m'en vais
la fiscalité des dividendes au Quatar est de 0% pour les expatriés et les quataris ! (un petit geste car ils rachètent notre dette à tout de bras)
Ok je m'en vais
Ok je m'en vais
per AMZN c'est connu Burzum mais ils cachent bien leurs cash
lol Benoist, ben le problème du Quatar c'est d'y aller avec une européenne , elle ne voudra pas te suivre
je sais j'ai essayé
je sais j'ai essayé
218 pardon , 200 c'était avant, il est vrai
ils prévoient de tout reconstruire en corée du nord
Ah burzum même expérience j'espère que ce n'était pas la même lol
non je ne pense pas c'est ma femme actuelle , mais qui sait
c'est simple tout ce qui est aux alentours du golfe arabique applique la charia et à une vision moyenâgeuse des droits des femmes, je peux oublier même pour zéro impôts
c'est simple tout ce qui est aux alentours du golfe arabique applique la charia et à une vision moyenâgeuse des droits des femmes, je peux oublier même pour zéro impôts
Quelques grosses per des entreprises connues du NYSE à ce jour
source: fviz
source: fviz
bon les 12 300 se font attendre
on sait tous comment ça va finir , alors pourquoi trainer
on sait tous comment ça va finir , alors pourquoi trainer
En parlant du Qatar :
https://www.romandie.com/news/Le-Qatar-commande-7-navires-de-guerre-a-l-Italie-pour-5-mds-d-euros/820365.rom
Doha - Le Qatar a commandé sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros, a annoncé mercredi le ministre des Affaires étrangères de ce petit émirat gazier, isolé par quatre pays arabes dont trois du Golfe.
"Nous avons signé un contrat au profit des forces navales du Qatar en vue de l'acquisition de sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros", a déclaré cheikh Mohamed Abderrahmane Al-Thani lors d'une conférence de presse à Doha avec son homologue italien Angelino Alfano.
Le ministre italien a confirmé le contrat en parlant de "sept navires de guerre" mais sans préciser ni le montant de la transaction ni le type de navires qui seront livrés par son pays.
Selon des médias italiens, le contrat porte sur sept navires de surface, dont quatre corvettes, un navire de débarquement amphibie et deux patrouilleurs.
https://www.romandie.com/news/Le-Qatar-commande-7-navires-de-guerre-a-l-Italie-pour-5-mds-d-euros/820365.rom
Doha - Le Qatar a commandé sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros, a annoncé mercredi le ministre des Affaires étrangères de ce petit émirat gazier, isolé par quatre pays arabes dont trois du Golfe.
"Nous avons signé un contrat au profit des forces navales du Qatar en vue de l'acquisition de sept navires de guerre à l'Italie pour un montant de cinq milliards d'euros", a déclaré cheikh Mohamed Abderrahmane Al-Thani lors d'une conférence de presse à Doha avec son homologue italien Angelino Alfano.
Le ministre italien a confirmé le contrat en parlant de "sept navires de guerre" mais sans préciser ni le montant de la transaction ni le type de navires qui seront livrés par son pays.
Selon des médias italiens, le contrat porte sur sept navires de surface, dont quatre corvettes, un navire de débarquement amphibie et deux patrouilleurs.
même moi qui suit anti amazon j'ai fais une commande dessus
le prix ...
par contre j'avais demande relais colis et une seul livraison ils m'ont livres chez moi. j'étais pas là
et en 3x
le prix ...
par contre j'avais demande relais colis et une seul livraison ils m'ont livres chez moi. j'étais pas là
et en 3x
bah oui il se retrouve isolé entre les émirats, l'Arabie saoudite sous protectorat Trump et le Yemen qui pour l'instant sont entrain de s'entretuer, mais y fois que les salafistes seront au pouvoir ce voisin risque de devenir très encombrant
Amazn vont te livrer avec des drones plus tard
je vais acheter un fusil on va rigolerDaxcoin a écrit :Amazn vont te livrer avec des drones plus tard
Oui, l'article l'a précisé lol "isolé par quatre pays arabes..." on dirait que c'est pour faire comprendre qu'il pourrait se passer un truc, et le navire de débarquement amphibie, il va servir à quoi ? lol