allez 31 trades verts d'affilés
Moi aussi pris 5 sans graphique, en mode aveugleseba264 a écrit :Bon j'ai pris que 5 pts sur les 12000, j'ai pas osé tenir plus, c'est la faute à PRT.
32 rebond 5840 nasdaq +3
Tout le monde ça n'existe pas en bourse me
J'ai en mémoire plusieurs personnes baissières depuis quelques temps, et d'avantage qui voyaient la hausse et la baisse comme équiprobables.
J'ai en mémoire plusieurs personnes baissières depuis quelques temps, et d'avantage qui voyaient la hausse et la baisse comme équiprobables.
Great job ... BenoistBenoist a écrit :allez 31 trades verts d'affilés
Benoist a écrit :allez 31 trades verts d'affilés
c'est honteux on loupe les 12 000
franchement j'arrête le trading, trop de tricherie
franchement j'arrête le trading, trop de tricherie
33 5844 5845.75 +1.75
nouveau message prt --> We are currently experiencing technical difficulties due to an ongoing issue AT an external network operator used by ig's data centers. The network operator teams are working on the resolution of this issue to restore normal service as quickly as possible.
Please note Automated strategies will not be operational. Please use the web platform or mobile apps to manage ProOrder positions and orders.
Please note Automated strategies will not be operational. Please use the web platform or mobile apps to manage ProOrder positions and orders.
prt remarche chez moi
marrant une vingtaine d'ordres avec le meme tp et bien c'est relativement long a la cloture, on les voit defiler visuellement, j'avais jamais fait.
prt premium futures aucun souci, ça ne concerne donc que les cfds à risque limité
rappel : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
la preuve encore que c'est important Après vous êtes pros ou pas...
rappel : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
la preuve encore que c'est important Après vous êtes pros ou pas...
cloturé : du 4.1% pris en 12 min,
pour seulement -0.6% sur Dow, alors j'attends le jour avec une claque a -3%, la vol fera du 1% par minute
et trop fort ig et ma plateforme US m'envoye un sms en meme temps pour me dire que la vol " is on the move "
pour seulement -0.6% sur Dow, alors j'attends le jour avec une claque a -3%, la vol fera du 1% par minute
et trop fort ig et ma plateforme US m'envoye un sms en meme temps pour me dire que la vol " is on the move "
une réparation réseau en 4 heures c'est souvent le minimum mais c'est plutot une journée en générale ... (question d'expérience)
ah quel plaisir de trader une journée magnifique, trading restaurant trading durant le restaurant avec des regards curieux et non jaloux méchants. Je n'ai jamais tradé aussi décontracté qu'en Andorre, on peut trader sans se cacher. On se cacherait juste pour ne pas avoir des questions, en France c'est pour éviter les coups de poing
Même message que toi top87
Oui, ... En gros, faites tout depuis votre iPhone
J'ai affiné ma boule de cristale : j'accepte une closing Middle price UT30 à 12026 (au lieux de 27 pour ettre un 2ème lot long (prix cfd à risque limité ig)
Dommage, pour une fois qu'il se passait quelque chose sur les marchés