En fait j'ai appelé le trou de cotation c'est parce qu'ils sont CYSEc dorénavant
Ah ça n'a duré qu'environ 3h et quelques donc ? Comme je suis rentré un peu après 15h30 je ne savais pas depuis quand le souci avait été déclaré
je referme prt, il ne me sert à rien avec ce trou dans les bougies
Je n'ai pas gagné beaucoup de points mais j'ai été très prudent forcément, sans aucun PP, sans aucun de mes niveaux ni mes graphiques j'ai dû arracher un morceau de bifteck au ticket.
Benoist, mais j'ouvrirai prt futures quand j'aurai atteint 5000 sur ce micro compte.
Benoist, mais j'ouvrirai prt futures quand j'aurai atteint 5000 sur ce micro compte.
ben oui comme il n'y a pas eu de cotation il y a un trou de cotation ils récupèreront les données plus tard ^^ vous êtes rigolos des fois on devine à l'avance les prochaines râleries
super fluide prt avec peu d'utilisateurs
12026,5 nous revoilà (3ème fois)
n'empêche ue ça m'a "couté " 260 € cette histoire
+ -1300 € d'hier une belle semaine à -1500 € ça faisait longtemps tient , c'est ballot
+ -1300 € d'hier une belle semaine à -1500 € ça faisait longtemps tient , c'est ballot
Tu as pris tes congés annuels Burzum ?
oui j'ai pris deux jours la semaine dernière jeudi et vendredi
il va te répondre je ne suis pas salarié, un patron n'est jamais en congé, impossiblefalex a écrit :Tu as pris tes congés annuels Burzum ?
Herculis : Récupérer l'historique auprès d'ig
: Oui entre deux trous sur son golf il aurait pu faire un effort !!!
: Oui entre deux trous sur son golf il aurait pu faire un effort !!!
Ce à quoi j'ai envie de répondre : C'est pas faux mais l'homme n'est pas une machine ... faut se reposer régulièrement.
Même WB prend des vacances
Même WB prend des vacances
Burzum a écrit :n'empêche ue ça m'a "couté " 260 € cette histoire
C'est horrible cette histoire ! Moi j'ai eu pour -277 €. C'est pas tant la somme qui m'énerve, mais la raison.
lol bensoist /D
pas quand on est patron, c'est pour cela que les petits patrons vivent moins longtemps que leurs cadres (sic)
J'en ai dans ma familles, et effectivement plus la boite est grosse plus ils peuvent prendre leur vacances "tranquillement".
Enfin sérieusement Burzum, fautdrait voir à faire une pause.
En plus avec le petit qui est dans les parages, si tu ne fais plus de nuit complète ... ça n'aide pas à être performant.
C'est maman falex qui te parles !
Enfin sérieusement Burzum, fautdrait voir à faire une pause.
En plus avec le petit qui est dans les parages, si tu ne fais plus de nuit complète ... ça n'aide pas à être performant.
C'est maman falex qui te parles !
L'ennemie à abattre : 12030 !
A vos armes !
5115 sur le CAC (pour avoir le même niveau)
A vos armes !
5115 sur le CAC (pour avoir le même niveau)
Machiavel > vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Le jour ou Euronext ne cotera plus qet que ça rouvrira avec 300 points de variations contre vous, vous allez faire quoi ? Pleurer... alors que j'ai expliqué mille fois qu'il faut avoir un broker futures ET un broker cfds à risque limité pour éviter ce genre de problème.
Allez je remet le lien, juste 3 fois aujourd'hui : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Soyez en colère contre vous et votre amateurisme... et que ça vous serve de leçon, la prochaine fois vous perdrez peut-être tout + une ardoise Une panne Euronext on en a plusieurs fois par an :roll:
Réfléchir... Trader c'est un boulot sérieux, pas de l'amateurisme... ça fait parti du risque connu, comme avoir 2 connexions internet chez deux fai diféfrents en permanance, un apc contre les coupures d'électricité. Simple quand on connait les règles du jeu... Un jour vous perdrez 10K sur une bétise pareil. Comem les gens qui mettent une alrame après s'être fait cambrioler.
Allez je remet le lien, juste 3 fois aujourd'hui : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Soyez en colère contre vous et votre amateurisme... et que ça vous serve de leçon, la prochaine fois vous perdrez peut-être tout + une ardoise Une panne Euronext on en a plusieurs fois par an :roll:
Réfléchir... Trader c'est un boulot sérieux, pas de l'amateurisme... ça fait parti du risque connu, comme avoir 2 connexions internet chez deux fai diféfrents en permanance, un apc contre les coupures d'électricité. Simple quand on connait les règles du jeu... Un jour vous perdrez 10K sur une bétise pareil. Comem les gens qui mettent une alrame après s'être fait cambrioler.