Repris 2 points sur le pivot
Bonne séance à vous, et bravo encore me, hier à l'approche ou vers les 300 DAX tu as évoqué une baisse de 0.4 sur l'eurostoxx? Mais qui a suivi sur les marché EU, toujours aussi précis
Bonne journée à la prochaine
Bonne journée à la prochaine
le même 235 +2
Louis22 il y a plus de respect la tu chopes 235 moi j'ai vendu a 235 a juste avant
Blackbou on s'est croisé
long 242 pour aller a 250 +6
blackbou a écrit :Melandste moi je suis au pad PS4 c'est la même je vais acheter une manette de secours on c'est jamais a parler louper le UP des 230 ct pauser sur la MM30 comme du pain bénis
Piv J en support ??
Je vais en cuisine avec iPad
Je vais en cuisine avec iPad
louper les 245 pour 47 zute la je faiblis sa serai bien qu'il bouge dans l'autre sens
Bon matinée tranquille, j'ai pris que des trades qui me semblait sur. La journée est pliée. Bon appétit à tous
aller bon appétit dernier trade 248 246 dit moi burzum sur le AH tu es agressif a la premier Bougie ou vraiment tu attends vraiment la cassure
me...
Ça m'est encore un peu compliqué de comprendre le jargon optionnel comme je n'ai toujours pas consacré de temps et d'énergie à apprendre cela.
Mais avant-hier j'avais les 291 en ligne de mire et hier j'aurais voulu trader la zone 91-300 mais je n'avais pas de fonds sur le compte alors j'ai fait du paper trading mentalement
Tu as l'air d'avoir une bonne base de données statistiques, bravo à toi pour avoir en possession un tel arsenal
Quand à moi je vais manger et passer une aprèm sport et détente, mon travail sur le marché a été fait ce matin, bonne fin de journée
-> Oui on s'en doutait
A la prochaine
Ça m'est encore un peu compliqué de comprendre le jargon optionnel comme je n'ai toujours pas consacré de temps et d'énergie à apprendre cela.
Mais avant-hier j'avais les 291 en ligne de mire et hier j'aurais voulu trader la zone 91-300 mais je n'avais pas de fonds sur le compte alors j'ai fait du paper trading mentalement
Tu as l'air d'avoir une bonne base de données statistiques, bravo à toi pour avoir en possession un tel arsenal
Quand à moi je vais manger et passer une aprèm sport et détente, mon travail sur le marché a été fait ce matin, bonne fin de journée
-> Oui on s'en doutait
A la prochaine
Ok Burzum tu restes secure avec la mm30 toujours en up tu reprends sur le rebond MM30 en up tu utilise la force de l'achat ou vente c'est vrais que je me suis fais mal c'est dernier temps a être short au mauvais moment
journée out
rien vu de la descente rien du de la montée
bon je reste vert c'est l'essentiel
bon appétir les ami(e)s
rien vu de la descente rien du de la montée
bon je reste vert c'est l'essentiel
bon appétir les ami(e)s
Bon je vais prendre des forces bon appétit a tout le monde
oui être contrarient si tu utilises les phases de la MM 30 , c'est pas terrible en fair , tu te fais sortir, c'est pour ça que je ne le fais plus.
En gros je pense savoir pourquoi on se plante c'est que l'on arrive pas à se concentrer sur le scalping agressif et les réactions de la MM30
c'est deux versions du trading différentes.
En gros je pense savoir pourquoi on se plante c'est que l'on arrive pas à se concentrer sur le scalping agressif et les réactions de la MM30
c'est deux versions du trading différentes.
Burzum, tu ne te sers plus de la MM30 ?
ramzy1492
Merci pour ton message sur youtube
Petit restaurant chinois
10€ buffet à volonté
Merci pour ton message sur youtube
Petit restaurant chinois
10€ buffet à volonté
Je t'en prie Air one, elles sont bien tes vidéos. ^^
Et bon appétit
Et bon appétit