Je vais faire comme - parce que le nombre de trades perdants max a été atteint et même dépassé (3 au lieu de 2) pour aujourd'hui, mais super content de les avoir coupés aussi vite
+2.14% pour aujourd'hui, c'est très bien avec le micro compte à maintenant 3 jours de l'échéance...
Allez, je file mettre à jour le journal de trading et je vous souhaite une excellente soirée sous la chaleur accablante qui sera témoin de ma course à pieds...
Certains diront, "il est barge de courir avec cette chaleur (37 degrés ici), mais les jours de course, on ne choisi pas la météo donc autant s'y préparer
Bonne soirée
+2.14% pour aujourd'hui, c'est très bien avec le micro compte à maintenant 3 jours de l'échéance...
Allez, je file mettre à jour le journal de trading et je vous souhaite une excellente soirée sous la chaleur accablante qui sera témoin de ma course à pieds...
Certains diront, "il est barge de courir avec cette chaleur (37 degrés ici), mais les jours de course, on ne choisi pas la météo donc autant s'y préparer
Bonne soirée
Bon running Melandste! Et good job pour ta journée
Bonjour à tous,
Bonne course Melandste, suis d'accord avec toi c'est top de courir en plein cagnard surtout si tu as fais une belle journée de trading
Merci fxbravo !
Merci Jazzytrade, et oui, elle est bonne (toute proportion gardée car je poursuis mon challenge du mois d'août avec le micro compte)...
Cette fois, je vais mettre mon journal de trading à jour et go sous le soleil dans 20 min
Merci Jazzytrade, et oui, elle est bonne (toute proportion gardée car je poursuis mon challenge du mois d'août avec le micro compte)...
Cette fois, je vais mettre mon journal de trading à jour et go sous le soleil dans 20 min
Merci !
C'est mon âge avancé qui veut ça
C'est mon âge avancé qui veut ça
Bon je vais m'arrêter là (sauf grosse opportunité) dernier trade 12144.1 > 12145.1 j'ai pas tenu ...dommage
total journée 8,9 pts
total journée 8,9 pts
c'est bien Melandstre, toujours s'écouter. Je suis fatigué je ne trade pas aujourd'hui, résultat journée verte avec 4 trades, peut-être un petit en plus ce soir et la journée sera bonne et sans risque
on vient de taper au plus haut pile 5850 sur futures. ça veut breaker
et voilà break annoncé 1 minute avant 5856.
la "journée" si on peut dire 4 trades
mais c'est plus que quand j'étais prof...
la "journée" si on peut dire 4 trades
mais c'est plus que quand j'étais prof...
Je suis pas dans le flow (2 trades perdants consécutif), je vais aller me balader (faut que j'aille chercher des livres, ça tombe bien ).
A tout à l'heure tout le monde
A tout à l'heure tout le monde
++ vous êtes assomés par la chaleur
Tu la fais mieux que nous tous, ça, Benoist... Je continue à apprendre en te lisant et j'applique, j'applique, j'applique les règles. Ensuite c'est la vérité de l'Equity, mais RIGUEUR = RESULTATS !Benoist a écrit :c'est bien Melandstre, toujours s'écouter. Je suis fatigué je ne trade pas aujourd'hui, résultat journée verte avec 4 trades, peut-être un petit en plus ce soir et la journée sera bonne et sans risque
moi c'est plutôt La digestion
Et hop, de La lecture:
Et hop, de La lecture:
De retour
Il c'est pas passé grand chose sur le dj
J'ai pas eu d'alerte : donc je suis toujours à 0 pour cette semaine
Je passe en mode sport : oxygénation dans la nature
Durée 30m à 1h
A toute
Il c'est pas passé grand chose sur le dj
J'ai pas eu d'alerte : donc je suis toujours à 0 pour cette semaine
Je passe en mode sport : oxygénation dans la nature
Durée 30m à 1h
Spoiler:
Bon run AirOne
Merci fx
Apprendre à pfaire preuve de patience
Pour prendre la prochaine bonne vague
Apprendre à pfaire preuve de patience
Spoiler:
Spoiler:
Exactement
C'est l'avantage d'avoir du temps: on peut lire
Et ça me sert dans mon autre activité de coaching d'équipe Agile.
C'est l'avantage d'avoir du temps: on peut lire
Et ça me sert dans mon autre activité de coaching d'équipe Agile.