Oui Melandste
Ptdr Benoist pour la culpabilité Allemande
Oui Melandste
Oui Melandste
Tu me rassures !
j'aurai pris mes bénéfices aussi sur la S3 le plus facile a été fait, allez chercher m s3 d et s2 sera plus compliqué, là il faudra les algos en rythme de bataille et il est 16h50 donc pas évident. Mais sur les usa ça pousse ça pousse eux ils peuvent, ils sont bloqués par le +0.00% comme à chaque fois mais s'ilsle passent un prochain break out fort à mon humble avis
ets là du coup je reviens sur la discussion sur les robots.
je vous ai un peu lu ce week-end
Sauf erreur de ma part, le terme robot a été inventé par Isaac Assimov dans les années 1930 je crois.
Dans ses ouvrages; notamment robot, il est question de l'étude comportementale des robots du jour psychologique.
Donc initialement, le terme robot contrairement à un automate concernait des entités crées par l'homme très sophistiqué.
Opposé IA et robot est peut-être aujourd'hui dû à l'utilisation du terme robotisation dans le sens d'automatisation.
Bref, mon cent sur un potentiel débat sémantique !
Certainement moins intéressant que ces vagues du marché !
je vous ai un peu lu ce week-end
Sauf erreur de ma part, le terme robot a été inventé par Isaac Assimov dans les années 1930 je crois.
Dans ses ouvrages; notamment robot, il est question de l'étude comportementale des robots du jour psychologique.
Donc initialement, le terme robot contrairement à un automate concernait des entités crées par l'homme très sophistiqué.
Opposé IA et robot est peut-être aujourd'hui dû à l'utilisation du terme robotisation dans le sens d'automatisation.
Bref, mon cent sur un potentiel débat sémantique !
Certainement moins intéressant que ces vagues du marché !
je vise les 70-80 pour 18h00 après la clôture , donc benoit c'est faisable
Je suis près a garder overnight, donc pas de problème, il faut juste que ça les touche dans la semaine et qu'on ne se mange pas un break down violent d'ici la
réintérgration des 12K et 1250 demain soir, soit ambitieux burzum
ATP!
Un classement mondial des meilleurs joueurs de tennis.!!
un orfdre au marché!
sans connaitre le prix à l'avance de la transaction!.........
Un classement mondial des meilleurs joueurs de tennis.!!
un orfdre au marché!
sans connaitre le prix à l'avance de la transaction!.........
dire que les US montent grâce au rachat de short de Kim
Mdr Benoist , oui pourquoi pas on est plus qu'a 50 malheureux points des 12 000
Mdr Benoist , oui pourquoi pas on est plus qu'a 50 malheureux points des 12 000
TI délogue toi du compte de Burzum, tu incantes
Quoique le lol pourrait faire penser que c'est bien toi Burzum !
Quoique le lol pourrait faire penser que c'est bien toi Burzum !
J'ai reçu mon nouveau téléphone
J'aimerais dire que je l'ai payé avec mes gains de la journée, mais j'ai déjà trop gagné pour ça.
Bon après c'est un téléphone de pauvre
J'aimerais dire que je l'ai payé avec mes gains de la journée, mais j'ai déjà trop gagné pour ça.
Bon après c'est un téléphone de pauvre
je crois que Incognito est à la salle de sport, j'ai lu ça sur une autre file
C'est dingue, les marchés européens perdent beaucoup plus que les US qui sont proches de l'équilibre.
Entre hausse de l'euro et Kim chez nous l'impacte monétaire semble plus puissant.
Entre hausse de l'euro et Kim chez nous l'impacte monétaire semble plus puissant.
déjà je n'arrive pas à lire la file du jour en général
encore que Burzum tu es discret ces temps-ci
tout comme notre ninja qui est hors radar en ce moment semble-t-il
encore que Burzum tu es discret ces temps-ci
tout comme notre ninja qui est hors radar en ce moment semble-t-il
1,20 €/$ c'est sur que ça met à mal l'économie Allemande
J'avais fait que des calls (options) sur le cac depuis mon retour de vacances, aujourd'hui j'ai refait du future
là j'ai encore quelques lots qui trainent sur le cac, j'aimerai bien qu'il ré-intégre les 50
pas d'incantation cependant
c'est du swing donc je ne suis pas trop pressé, mais c'est toujours plus confortable de plus avoir de positions...
là j'ai encore quelques lots qui trainent sur le cac, j'aimerai bien qu'il ré-intégre les 50
pas d'incantation cependant
c'est du swing donc je ne suis pas trop pressé, mais c'est toujours plus confortable de plus avoir de positions...
je comprends lepetit , la comme un béta j'ai rechargé sur les 50 pour les 980 > 12 000
et il joue avec mes nerfs
et il joue avec mes nerfs
17:00 USD Discours d'Evans, président de la FED de Chicago
la bourse reste la bourse donc imprévisible mais je surveille quand meme le rsi ut4h, si il sort on peut voir un violent rebond, ca ne serait pas la premiere fois
c'est vraiment poussif cette remontée
autant cela dégringolé en vitesse, autant là c'est dur
La gravité c'est une sacré force
Tu as eu une belle porte de sortir là Burzum, maintenant si tu fais de l'intraday et pas du scalping cela ne t'a pas peut-être pas suffit...
autant cela dégringolé en vitesse, autant là c'est dur
La gravité c'est une sacré force
Tu as eu une belle porte de sortir là Burzum, maintenant si tu fais de l'intraday et pas du scalping cela ne t'a pas peut-être pas suffit...