Là tout de suite j'ai surtout le sentiment d'un marché attentiste.a écrit :entinio ce qui m'ennuie c'est qu'on n'est pas remonté beaucoup sur le dax ce matin donc je me demande si on ne va pas y retourner auquel cas je dois liquider mon montage en cours !
Par exemple si on atteint 12015 mes jambes de short seront clôturées.
Alors que je me préparais clôturer un 1/2 short sur pivot jour.
Et dès demain je n'aurai plus aucun avis.
Ben là ça scalp à gogo les 12000, en dessous ça achète au dessus ça vend, ça va finir, c'est là où il faudra être vigilant en cas de ressort ou de soulèvement (fausse direction) et avoir la bonne direction déjà maintenant dans le plan pour éviter de se faire avoir
Ben là ça scalp à gogo les 12000, en dessous ça achète au dessus ça vend, ça va finir, c'est là où il faudra être vigilant en cas de ressort ou de soulèvement (fausse direction) et avoir la bonne direction déjà maintenant dans le plan pour éviter de se faire avoir
Perso j'ai le plus haut de ce matin qui me totolle.trader-incognito a écrit :Et dès demain je n'aurai plus aucun avis.
Oui ce n'est pas facile, comme hier en prémarket ça n'était pas si évident de croire que ça allait baisser de 200 points , et suite au rebond de la veille ça se voit que les vendeurs ne sont ps à l'aise sur mon graphe même si j'en ai un que basique , il faudra un coup de pouce du destin, un second
4 trades rouges d'affilés :/ ... les faux signaux de l'après midi commencent.
Puis en même temps je m'expose aussi un peu comme les haussiers sont assez sûrs d'eux c'est drôle.
Si on pensait tous pareil il n'y aurait plus de marchés, puis c'est un lieu de partage, si ça monte et que les acheteurs disent ensuite avoir acheté à 12000 et sont confiants, je shorterais !
Bonne après-midi je viendrai voir vers 17h la dernière demi-heure
Si on pensait tous pareil il n'y aurait plus de marchés, puis c'est un lieu de partage, si ça monte et que les acheteurs disent ensuite avoir acheté à 12000 et sont confiants, je shorterais !
Bonne après-midi je viendrai voir vers 17h la dernière demi-heure
Arrêt autoroute. J'espère que. Oui allez bien. Au dessus de 12k en attendant les USA. Bon café à tous et toutes
trader-incognito : "je trouve que c'est plus agréable quand il y a des échanges de point de vue sur le sens avant les mouvements"
Bin oui, sauf qu'on a pas vraiment le droit, il semble que juridiquement cela soit très proche du conseil en investissement, profession réglementée.
Par contre, juste après, c'est du passé, donc de l'analyse, et là on a le droit...
Bin oui, sauf qu'on a pas vraiment le droit, il semble que juridiquement cela soit très proche du conseil en investissement, profession réglementée.
Par contre, juste après, c'est du passé, donc de l'analyse, et là on a le droit...
Ah oui Bernardino , mais si on évoque un trade que l'on fait on est tous soumis à des problèmes juridiques?
Par exemple dire "je pense que le marché va bloquer à tel prix et descendre jusqu'à tel prix j'ai shorté à tel prix" c'est un problème juridiquement parlant??
Par exemple dire "je pense que le marché va bloquer à tel prix et descendre jusqu'à tel prix j'ai shorté à tel prix" c'est un problème juridiquement parlant??
D'où nos points d'interrogation et nos incertitudes Car la conclusion reste la même : ça peut partir partoutBernardino a écrit :trader-incognito : "je trouve que c'est plus agréable quand il y a des échanges de point de vue sur le sens avant les mouvements"
bonne remarque... à voir si une signature du genre "les commentaires sont à titres subjectifs et ne représentent en aucun cas ...;" pourrait couvrir cela.
personnellement, j ai un conseil en investissement ... si vous pensez que ça va monter, achetez ... dans le cas contraire, vendez
Je demande parce qu'avec ces excès de réglementations sait-on jamais si ensuite sur notre avatar il y a du vert on pourrait peut-être être accusé de faire du conseil en investissement acheteur ou avec du rouge de faire du conseil en spéculation baissière, avec le degré de déresponsabilisation de l'individu à notre époque, c'est pour cela que je demande des éclaircissements
En attendant ça croise en UT5. Ceci n'est pas un conseil en investissement ahah :-p
Ce n'est pas un conseil mais 3 Minutes le the vert maximummum
En journalier, on a une Bougie petit corps longue mèche (un quasi-marteau) avec clôture au dessus du dernier support.
La proba la plus importante ça reste le rebond direction du haut du canal (et forte possibilité de cassure du coup).
Mais j'ai remarqué que les bougies à longue mèche lors d'un break out sont les moins signifiantes de toutes. Exemple justement la Bougie de lundi dernier qui a tenté une première fois la cassure de l'oblique support, a été rachetée rapidement, puis nouvelle cassure avec accélération baissière le lendemain (plus exactement le support oblique a été gapé, cas typique).
L'avantage, c'est que si la tendance doit continuer, le plus bas du marteau est souvent un excellent point d'entrée pour constater une accélération baissière.
Donc perso, je joue les probas, c'est à dire la continuation du rebond haussier (d'autant que si on regarde la situation en hebdo le rebond parait très probable), sauf signaux très importants de baisse et auquel cas je tenterais de prendre une centaine de point sur le break down tu précédent plus bas (le plus important c'est d'avoir un MM adapté dans ce cas la).
La proba la plus importante ça reste le rebond direction du haut du canal (et forte possibilité de cassure du coup).
Mais j'ai remarqué que les bougies à longue mèche lors d'un break out sont les moins signifiantes de toutes. Exemple justement la Bougie de lundi dernier qui a tenté une première fois la cassure de l'oblique support, a été rachetée rapidement, puis nouvelle cassure avec accélération baissière le lendemain (plus exactement le support oblique a été gapé, cas typique).
L'avantage, c'est que si la tendance doit continuer, le plus bas du marteau est souvent un excellent point d'entrée pour constater une accélération baissière.
Donc perso, je joue les probas, c'est à dire la continuation du rebond haussier (d'autant que si on regarde la situation en hebdo le rebond parait très probable), sauf signaux très importants de baisse et auquel cas je tenterais de prendre une centaine de point sur le break down tu précédent plus bas (le plus important c'est d'avoir un MM adapté dans ce cas la).
Parce que de façon naturelle c'est comme si on était sur un forum avec sujet central le foot, et qu'un des membres disait "je crois que paris va gagner contre untel équipe" et qu'on lui disait "ceci est interdit c'est du conseil de pari sportif" , en fait ça ne me parait pas logique ce lien de cause à effet , donner un avis ou un conseil où se situe la limite, ben tiens voilà, maintenant que ça a piqué ma curiosité je vais devoir trouver la réponse, chercher...
Ah oui Benoist?
Et moi cet aprèm j'aurais plutôt opté pour prendre un thé aux fruits rouge, style myrtilles ou fraises Comprendra qui pourra
Ceci n'est pas un conseil, chacun assume ses choix !
Et moi cet aprèm j'aurais plutôt opté pour prendre un thé aux fruits rouge, style myrtilles ou fraises Comprendra qui pourra
Ceci n'est pas un conseil, chacun assume ses choix !
Sinon voici un petit graphique des deux dernières fois où on a rebondi.
La situation n'est pas identique (on a rebondi beaucoup plus fort cette fois la, du coup les cours auront peut être besoin de reprendre un peu plus leur souffle si on monte), mais ça donne une idée de comment les cours peuvent réagir lorsqu'ils rebondissent.
La situation n'est pas identique (on a rebondi beaucoup plus fort cette fois la, du coup les cours auront peut être besoin de reprendre un peu plus leur souffle si on monte), mais ça donne une idée de comment les cours peuvent réagir lorsqu'ils rebondissent.
C'est facile TI
Tu peux dire j'ai acheté à xx
Et ne pas dire il faut acheter à xx ou je vais acheter à xx
Tu peux dire j'ai acheté à xx
Et ne pas dire il faut acheter à xx ou je vais acheter à xx