Par contre la j'ai short la r3 et j'ai repris encore qq points
Pour les amateurs de chiffres et comme je suis épuisé, je stoppe maintenant mon mois "Trader avec 250 EUR".
Tout est en ligne ici : journal-de-melandste-t14265-120.html#p689826
Le challenge commence en page 4 du journal...
Une petite pensée pour sobear qui va éplucher tout ça, je le sens
Bonne soirée à tous et RDV pour le prochain challenge qui commencera avec la rentrée, le 4 septembre (car le vendredi ne me réussit pas...)
Tout est en ligne ici : journal-de-melandste-t14265-120.html#p689826
Le challenge commence en page 4 du journal...
Une petite pensée pour sobear qui va éplucher tout ça, je le sens
Bonne soirée à tous et RDV pour le prochain challenge qui commencera avec la rentrée, le 4 septembre (car le vendredi ne me réussit pas...)
"Monsieur rsi 14 21ticks,
Malgré votre excellente réputation, je suis au regret de vous informer que nous mettons fin à notre collaboration dès ce jour, suite aux multiples sévères -10 que j'ai pris en pleine g**le en suivant scrupuleusement vos signaux depuis plusieurs mois. Nous ne doutons pas que vous saurez vous rendre beaucoup plus utile au sein d'autres structures. Bonne chance."
ça c'est fait.
Malgré votre excellente réputation, je suis au regret de vous informer que nous mettons fin à notre collaboration dès ce jour, suite aux multiples sévères -10 que j'ai pris en pleine g**le en suivant scrupuleusement vos signaux depuis plusieurs mois. Nous ne doutons pas que vous saurez vous rendre beaucoup plus utile au sein d'autres structures. Bonne chance."
ça c'est fait.
Attention STATS DE 16h US
Hello la file,
Bon je n'arrive toujours pas a allonger mes trades
Vente a 12208 c'est champ libre jusqu'a 12100 mais je précipite et rachète pour 1,3... Et maintenant on est même 25 points plus bas sans retracement
Bon je n'arrive toujours pas a allonger mes trades
Vente a 12208 c'est champ libre jusqu'a 12100 mais je précipite et rachète pour 1,3... Et maintenant on est même 25 points plus bas sans retracement
long 12087 voir 12100 et + si affinité
surfeur pourtant c'est ce que je fais, c'était un bête trade,,, j'ai vu que ca montait depuis 15 min, je me suis dit ca va encore bien prendre 1 ou 2 points....je le dis j'ai l'art d'acheter (ou vendre) au pire moment ,,, la c'était clairement le trade d'ennui un peu comme sur la video de Benoist... le trade qui repose sur rien a part mon intuition
bon la en 2 trades, j'ai quasi gommé le -10
bon la en 2 trades, j'ai quasi gommé le -10
Allez USDJPY ... faut retourner farie la bise à 109;587 ! et plus vite que ça j'ai pas envie d'attendre 4 jours.
sorti a 12090 ça stagne trop
tu as tout résuméSURFEUR a écrit :Suivez LA tendance ET vous serez gagnant....
Positive attitude, ET ne vous laissez pas endormir par LE marché
Quitte à attendre un peu, falex, ce sont les 108,4 qui seraient sympa
Le dj sur la R1j
Je pensais que le DJ irait voir les 22000 plus vite que ça
et donc sa R2 J
Oui moi aussi
Donc j'ai pas osé prendre
Donc j'ai pas osé prendre
Leyo, mon préféré rest quand meme le rsi ut15 ou ut4h... il fait souvent mine de sortir puis se ravise mais si on anticipe pas y'a moyen de faire de bon truc avec
En tout cas il ne veut pas reculé sous les 21950
je pense que je trade sur de bien plus courtes ut... là je voyais la réintégration de r3j +rsi 14 21 ticks +le superbe signal Heikin Ashi + le rebond sur mm20 ut1... et le tick d'après -4, puis -10... ouch.