> peterpaf : s'il s'agit de tester la méthode, en étant discipliné (faire abstraction du compte virtuel) tu peux le faire en démo en risquant 0 €. Après, chacun fait comme il le sent.
Petit scalp mode iPhone pour grappiller 0.5
Content de ma journée. J'ai tenu les résolutions
Content de ma journée. J'ai tenu les résolutions
Vous êtes quand même sacrément en mode parano pour beaucoup avec vos histoires de brokers et d'ordres stop. Un bon broker réplique les cours des Futures. 7 ans que j'ai les cours sous les yeux tous les jours cfds à risque limité et Futures. 7 ans que je n'ai vu aucun problème.
Seul et unique trade de la journée cloturé.
Ca paiera la moitié de mon nouveau lave-vaisselle
A demain et restez prudent.
Ca paiera la moitié de mon nouveau lave-vaisselle
A demain et restez prudent.
Spoiler:
Si je faisais du DINO sur les monnaies, je shorterais volontiers l'Eur/usd.
Allez 5955 achat nasdaq revendu un peu plus haut.
Peur quand même de la hauteur quand je suis à l'achat. Plus à l'aise quand il est vers 5900
Peur quand même de la hauteur quand je suis à l'achat. Plus à l'aise quand il est vers 5900
900e le lave vaisselle il est plaqué or ?
On ne veut pas que ça bouge on veut gagner de l'argent tous les jours sans risque donc sûrement pas le forex lolzebulon63 a écrit :les amis, si vous voulez que ca bouge, allez sur EUR/USDSpoiler:
La théorie du complot des brokers
Non, c'est le mode encastré qui revient cher...chad a écrit :900e le lave vaisselle il est plaqué or ?
12343.50 achat pas exécuté (je suis plus lent sur iPhone que sur mon pc) dommage Ca filait bien vers 50
> l'idée n'est pas que le broker manipule ou pas les cours, ce matin qqun écrivait - logiquement d'ailleurs - que poser un stop trop proche multipliait le risque de déclenchement (jusque là on est d'accord je pense), ce qui a été écrit également par "avantage statistique offert au broker"..mais peu importe, l'idée qui compte ici, c'est bien l'usage à bonne distance d'un sg, que l'on soit débutant ou non.
C'est sur que si je devais uniquement gagner ma croûte avec le trading, je ne le traderai pasBenoist a écrit : On ne veut pas que ça bouge on veut gagner de l'argent tous les jours sans risque donc sûrement pas le forex lol
Bon moi je vais attendre que ca se calme, je suis vert mais à quel prix !
c'est 100% faux François mais pas eu le courage de le réexpliquer pour la 1000eme fois ce matin je tradais. Ce fait parti des légendes véhiculées en permanence par les débutants (bien souvent pour expliquer leurs pertes c est le méchant broker pas eux qui sont nuls). Société de deresponsabilisation c'est pour cela que cela plaît se discours même si c'est faux. La vérité n'a aucune place face au désir de la masse. D'ailleurs je sais très bien que j'ai perdu mon temps à le redire bis repetitas depuis 2004
Et oui comme indiqué les débutants utilisent doivent utiliser un sg. Mais il n'y a pas que des débutants sur ce forum il y a des pros certains ont tradé 20 ans pour la sg ou autres et ils ont aussi le droit de s'exprimer.
Cela fait 7 ans que tous les jours ont dit mettez des stops chaque jour
Et quand j'ai été le Premier à écrire que les stops garantis sont une révolution on m'est tombé dessus à bras raccourci
Et oui comme indiqué les débutants utilisent doivent utiliser un sg. Mais il n'y a pas que des débutants sur ce forum il y a des pros certains ont tradé 20 ans pour la sg ou autres et ils ont aussi le droit de s'exprimer.
Cela fait 7 ans que tous les jours ont dit mettez des stops chaque jour
Et quand j'ai été le Premier à écrire que les stops garantis sont une révolution on m'est tombé dessus à bras raccourci
Pfiou je crois que j'ai stoppé juste au bon moment
Shorter EURUSD en long terme ... mouais y'a pour l'instant aucun signal de retournement ... trop tôt dans le timing.
à mon humble avis
Yes melandste USDCAD me tentais bien hier soir mais mon OL n'a pas été servi ... Snif
à mon humble avis
Yes melandste USDCAD me tentais bien hier soir mais mon OL n'a pas été servi ... Snif
5945 5946 +1 c'est bon minima fait. Trades passés au wc il faut que je finisse par sortir ils vont s'imaginer que je fais un malaise lol
++ à demain je pourrais Trader toute la journée
I live nasdaq
++ à demain je pourrais Trader toute la journée
I live nasdaq
>Benoist, tu te méprends sur le sens de mon propos (désolé mais parfois tu lis trop vite). Tu t'en rendras compte en relisant la file de ce matin, et mon post.
J'écris exactement qu'il faut utiliser un sg (contrairement à ce qui a été écrit dans un échange ce matin),
Pas grave.
J'écris exactement qu'il faut utiliser un sg (contrairement à ce qui a été écrit dans un échange ce matin),
Pas grave.