Alors c'est marrant j'étais super acheteur, mais la un tout petit peu moins à très court terme
Quelle est la taille de ton écran Benoist ?
aNNales.. (anales c'est autre chose, mais il vaut mieux que cela ne reste pas là non plus)guilux a écrit :c'est pas une semaine qui restera dans les anales lol
Pffff mon Dow Jones atteint mon objectif +15 et encaissé +5
Il faut que j'apprenne à désirer l'argent aussi. Repéré en psy aussi. L'idée intellectuelle du mouvement me plait mais du mal à moissonner mes idées car je trouve l'argent vil
Il faut que j'apprenne à désirer l'argent aussi. Repéré en psy aussi. L'idée intellectuelle du mouvement me plait mais du mal à moissonner mes idées car je trouve l'argent vil
"Je ne travaille pas pour rattraper
Mais pour faire du cash "
Excellent Air One, j'ai la même philosophie.
Mais pour faire du cash "
Excellent Air One, j'ai la même philosophie.
Ah ben enfin 3h30 d'attente. Cassure des 300 - Vente PJ cfd à risque limité. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
20pts*10lots. Stop et fin.
20pts*10lots. Stop et fin.
Il faut suivre les amis, j'étais vendeur en début de séance, et là ça explose, beh j'achète..
Ne pas avoir des œillères, et se remettre en question en permanence
Ne pas avoir des œillères, et se remettre en question en permanence
28 pouces 4kDaeiondf a écrit :Quelle est la taille de ton écran Benoist ?
Air one je tente de m'accrocher, ma semaine est toujours verte (+250€) mais je pense que je vais stopper la, lundi est un autre jour
Reste vert Giulux ne ruine pas ton week end
Tu prépares ta journee de lundi aussi en assurant ton moral. De toute façon si tu doutes tu sais ce que cela fera.
Tu prépares ta journee de lundi aussi en assurant ton moral. De toute façon si tu doutes tu sais ce que cela fera.
finalement j'ai laissé passer la close de la Bougie UT30 et j'ai clôturer à la main sur 5108,9.
Un jolie +22 sur le CAC.
Un jolie +22 sur le CAC.
Ca permet de vivre plus confortablement, c'est donc une chose positive au sens économiqueBenoist a écrit : je trouve l'argent vil
"Il faut que j'apprenne à désirer l'argent aussi."
Sur le sujet, une petite citation de livermore que j'adore et que je me répète souvent intérieurement :
"The successful trader has to fight these two deep-seated instincts. He has to reverse what you might call his natural impulses. Instead of hoping he must fear; instead of fearing he must hope. He must fear that his loss may develop into a much bigger loss, and hope that his profit may become a big profit. "
Sur le sujet, une petite citation de livermore que j'adore et que je me répète souvent intérieurement :
"The successful trader has to fight these two deep-seated instincts. He has to reverse what you might call his natural impulses. Instead of hoping he must fear; instead of fearing he must hope. He must fear that his loss may develop into a much bigger loss, and hope that his profit may become a big profit. "
En faite c'est l'argent qui travaille pour moi
Et pas moi
Et pas moi
en français je préfèrerai mon anglais est pas top
Ah tu parlais dans un sens un peu plus moral Benoist.
L'argent ce n'est ni vil ni vertueux, ce n'est qu'un intermédiaire.
L'argent ce n'est ni vil ni vertueux, ce n'est qu'un intermédiaire.
Rappelez-vous d'un truc :
Nous (français je raccourci) nous travaillons pour vivre.
Les UK/US Vivent pour travailler.
ça change presque tout dans le rapport au travail et à l'argent ...
Si je reformule :
FR : Le plus important ce sont les loisirs/culture et donc pour les assouvir faut bien gagner de l'argent
US/UK : le plus important c'est de gagner de l'argent et ensuite on verra bien ce que l'on en fait.
Nous (français je raccourci) nous travaillons pour vivre.
Les UK/US Vivent pour travailler.
ça change presque tout dans le rapport au travail et à l'argent ...
Si je reformule :
FR : Le plus important ce sont les loisirs/culture et donc pour les assouvir faut bien gagner de l'argent
US/UK : le plus important c'est de gagner de l'argent et ensuite on verra bien ce que l'on en fait.
On dirait une formation, on va voir
Oui je la sent bien méga hausse sur indice (celle que j'attend depuis fin juin)
Moi j'aime l'argent , regardez mon nouvel avatar, synonyme de liberté,
Puis arrêtons les c,,onerie, on est là pour,gagner des biftons
Puis arrêtons les c,,onerie, on est là pour,gagner des biftons