tu peux passer une Panamera en société ?
cool le montage société + Andorre
aujourd'hui j'ai vu 4 Porsche Cayenne et 3 ou 4 Porsche plus classiques
ça devient d'un banal
j'ai vu 2 Renaut en panne une qui fumait noire et l'autre HS à la station de service trop marrant
ça devient d'un banal
j'ai vu 2 Renaut en panne une qui fumait noire et l'autre HS à la station de service trop marrant
Que du banal en fait.
il n'y a plus de révolution comme les premiers modèles c'est normal Miju
les evolutions sont certaines
l'oled sur les TV c'était de la SF il y'a quelques années alors sur ecran de cette taille encore plus
on en devient blazé mais les evolutions sont réelles
c'est moins haché voila tout
plus linéaire
les evolutions sont certaines
l'oled sur les TV c'était de la SF il y'a quelques années alors sur ecran de cette taille encore plus
on en devient blazé mais les evolutions sont réelles
c'est moins haché voila tout
plus linéaire
ça doit claquer visuellement l'ecran
je veux voir !
je veux voir !
vous vous etes deja collés devant une TV oled ?
ça prend aux tripes
pour moi c'est une petite revolution
donc si ça arrive sur smartphone c'est top
ça prend aux tripes
pour moi c'est une petite revolution
donc si ça arrive sur smartphone c'est top
Je suis hypermétrope je crois que Ca me protège de ça ? À vérifierxxxx a écrit :Je dis cela benoist car je le deviens tu verras dans 2-3 ans
Oui pas top
l’hypermétrope devenu presbyte doit s’équiper d’une correction non seulement de près, mais aussi de loin…
Et bien je ne deviens pas presbyte c est tout
Superbe soirée. L'iPhone me déçois et j'apprends que je vais devenir presbyte lol
Superbe soirée. L'iPhone me déçois et j'apprends que je vais devenir presbyte lol
ça peut donner une certaine classe les lunettes je suis presque pressé d'en porter lol
LOL benoist.
Tu me fais rire un vrai gosse qui râle car y a pas la caméra 4k devant , alors qu'il y a plein de truc super , mais non tu ne vois que ça, je me marre
C'est bien ce que je pense , au prix d'un smic tu n'as même pas un téléphone digne de ce nom , j'aurais dû faire grève aujourd'hui
Tu me fais rire un vrai gosse qui râle car y a pas la caméra 4k devant , alors qu'il y a plein de truc super , mais non tu ne vois que ça, je me marre
C'est bien ce que je pense , au prix d'un smic tu n'as même pas un téléphone digne de ce nom , j'aurais dû faire grève aujourd'hui
Non Benoist, c'est la myopie (le contraire de l'hypermétropie) qui fait que tu continues à bien voir de près au début, quand ta presbytie est encore faible. Ensuite, de toute façon, tu dois corriger ta vision de près, myope, hypermétrope ou non.
Certaines personnes deviennent presbytes assez tard et d'autres vers la qurantaine, mais c'est tout de même pas courant.
Certaines personnes deviennent presbytes assez tard et d'autres vers la qurantaine, mais c'est tout de même pas courant.
Presbyte puis prescouteau, on y revient toujours
Ben oui la quarantaine bien tassée = presbyte
Darth, on va finir par penser que tu as des problèmes avec....
J ai eu me première lunettes à 40 ans , h ai 42 je commence à les porter, c est d un penible....
Pour la myopie ou la presbytie ?
Pour la myopie pas la peine en fonction de ton âge.
Pour la myopie pas la peine en fonction de ton âge.
Ben oublié
J'ai un ami qui l'a fait deux mois après il portait à nouveau des lunettes pour la,presbytie.
La myopie atténue la presbytie.
Si tu n'es plus myope tu deviendras presbyte
J'ai un ami qui l'a fait deux mois après il portait à nouveau des lunettes pour la,presbytie.
La myopie atténue la presbytie.
Si tu n'es plus myope tu deviendras presbyte
Je suis myope aussi depuis tout petit, je m'étais renseigné et en fonction de ta myopie, son niveau,vaut mieux faire l'opération jeune, à quarante ans passés, tu deviendras rapidement presbyte.