12532.45>12532.85:+0.4
Mais quand tu dois changer la batterie qui ne fonctionne plus, la plupart décident d'acheter un nouvel appareil, lequel coûte là encore une fortune à puissance de calcul, écran, et mémoire comparable.
Quand tu trades, tu ne trades pas avec un IPhone, tu trades avec une app, et c'est sa facilité d'utilisation qui fait ou pas la différence.
Après, on peut défendre légitimement la position que l'unité et la taille du marché de l'IPhone rend la vie plus facile aux développeurs, et que les applications sont de meilleure qualité.
Quand tu trades, tu ne trades pas avec un IPhone, tu trades avec une app, et c'est sa facilité d'utilisation qui fait ou pas la différence.
Après, on peut défendre légitimement la position que l'unité et la taille du marché de l'IPhone rend la vie plus facile aux développeurs, et que les applications sont de meilleure qualité.
n'importe quoi achat au plus haut +0.50 j'avais envie de perdre ou quoi ?
me: Prend un iPhone 6, il sera largement suffisant pour ton utilisation (web, mail, internet)
non que je trade sur iphone je me connecte sur mon pc à distance. donc il ma faut un écran avec une bonne résolution et un smartphone puissant (rapidité) je n'utilise pas les appli smartphone ou tablette pour trader
Matinée laborieuse:
3.5 points en 4 trades
3.5 points en 4 trades
Ah trocadero ... j'avais fait une presta chez Wanadoo et une équipe était situé pas loin de troca ... sympa mais on douillet pas mal le midi pour se nourrir "à pas trop cher".
En tout cas c'est toujours plus sympa que d'aller on fin fond de l'essone ou du val de seine ...
En tout cas c'est toujours plus sympa que d'aller on fin fond de l'essone ou du val de seine ...
Un petit +11 sur G/J et un petit +7,2 sur DAX ...
on monte en crabe lentement ... donc je parirais pour un short CAC/indice anglais/DAX ... mais vu l'élan haussier ... pas sur et certain que ce soit le bon plan.
on monte en crabe lentement ... donc je parirais pour un short CAC/indice anglais/DAX ... mais vu l'élan haussier ... pas sur et certain que ce soit le bon plan.
raté le put sur 12540 fichu omellette
indice anglais : je viens de le regarder en daily ... j'ai l'impression qu'il range depuis janvier 2017 entre 7100 et 7600
fxbravo : "excepté les "clés spéciales", que tu peux acheter pour moins de 10€."
Alors cela a changé : Il y a une douzaine d'années, j'avais acheté à la FNAC un superbe écran 30 pouces Apple, avec pour l'époque une magnifique résolution 2560 X 1600. Pour la modeste somme de 2800€, plus environ 1000€ de carte graphique.
Mais un an plus tard, l'un des néons qui assurent le rétro-éclairage est mort : Personne à la FNAC n'avait la moindre idée de comment ouvrir la chose, et ils ont donc refusé d'assurer la maintenance d'un produit que j'avais pourtant (chèrement) acheté chez eux.
Apple a refusé de procéder à la maintenance, arguant que c'était au revendeur de le faire.
Je n'ai jamais racheté un produit Apple.
Alors cela a changé : Il y a une douzaine d'années, j'avais acheté à la FNAC un superbe écran 30 pouces Apple, avec pour l'époque une magnifique résolution 2560 X 1600. Pour la modeste somme de 2800€, plus environ 1000€ de carte graphique.
Mais un an plus tard, l'un des néons qui assurent le rétro-éclairage est mort : Personne à la FNAC n'avait la moindre idée de comment ouvrir la chose, et ils ont donc refusé d'assurer la maintenance d'un produit que j'avais pourtant (chèrement) acheté chez eux.
Apple a refusé de procéder à la maintenance, arguant que c'était au revendeur de le faire.
Je n'ai jamais racheté un produit Apple.
@-: Merci pour l'info Tu passes au salon le 22?
me: 530€ pour l'iPhone 6s (modèle postérieur au 6) pour 32 Go de mémoire
https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone6s#00
me: 530€ pour l'iPhone 6s (modèle postérieur au 6) pour 32 Go de mémoire
https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone6s#00
@Bernadino: je comprends qu'après la douche froide tu aies préféré changer de crèmerie
Pour les bidouilleurs de Mac, c'est LE site qu'il vous faut: https://www.ifixit.com/Device/Mac
Pour les bidouilleurs de Mac, c'est LE site qu'il vous faut: https://www.ifixit.com/Device/Mac
Pas mal cette MM30. J'ai rattrapé ma perte. Amélioration par PRT en plus .
Il me reste juste le coup du stop garanti à rembourser mais on verra un autre jour
Il me reste juste le coup du stop garanti à rembourser mais on verra un autre jour
: je n'utilise pas iTunes pour synchroniser (y a iCloud pour ça, sans connecter à ton Mac). Et pour la musique j'utilise Spotify!
Je suis d'accord sur le fait qu'iTunes n'est pas du tout "user friendly"
Je suis d'accord sur le fait qu'iTunes n'est pas du tout "user friendly"
@Swing: les devs web que je connais préfèrent les Macs
PC vs MAC, c'est tellement 1995 comme débat...
Je préfère Tesla vs Dacia
Je préfère Tesla vs Dacia
Indeed Swing (je parlais juste du web, qui est un monde un peu à part dans le dev)