J'étais à 9/0/0....
Le dur apprentissage TOUTEP, arriver à 10 vert, seuil psycho
J'y étais presqueeeeeeeeeeee. La volatilité arrive et bimmmmm, on ne refléchit plus de la même manière....SURFEUR a écrit :Le dur apprentissage TOUTEP, arriver à 10 vert, seuil psycho
PS : Avec un pseudo comme ça, t'es de Biarritz? :p
et voilà tout est enregistré et paramétré, prochain trades full1217 merci le T3 trimestre très profitable en espérant que T4 sera de même (et mieux bien sur )
soupe de tomate pour moi et pourtant j'ai passé 98% des positions en Bull ce trimestre
allez j'y go, piscine et cours de catalan, à demain
++
===
petite journée mais que du vert donc all is good
++
===
petite journée mais que du vert donc all is good
TOUTEP, je suis d'origine basque , mais bon un terrien avant tout
Dommage Toutep...
Stop pour aujourd'hui et fixe toi des objectifs pour ne pas faire le trade de trop... comme moi
Stop pour aujourd'hui et fixe toi des objectifs pour ne pas faire le trade de trop... comme moi
MERCI Benoist .
BRAVO Benoist, j'ai failli afficher une meilleure Equity que toi, mais j'ai coupé le dernier trade sur le CAC que je ne sentais pas trop... Je parle en points bien entendu, pour le reste, nous ne jouons pas dans la même cour
Soit dit en passant que dans Eye on the Market (jp morgan), ils ont relevé que les obligations italiennes pas très jojo notées BB affichaient des rendements inférieurs à ceux des Bons du Trésor US à cause du programme de rachat de la BCE : ça laisse rêveur ...
Et aussi pour compléter une discussion récente que les catastrophes naturelles n'avaient aucun impact LT sauf lorsqu'elles étaient suivies d'une révolution comme au Nicaragua en 1972 et en Iran en 1978. Même si Harvey pourrait coûter de 0,4 à 1,6 points du pib américain.
Et aussi pour compléter une discussion récente que les catastrophes naturelles n'avaient aucun impact LT sauf lorsqu'elles étaient suivies d'une révolution comme au Nicaragua en 1972 et en Iran en 1978. Même si Harvey pourrait coûter de 0,4 à 1,6 points du pib américain.
En image :
Spoiler:
Bonne soirée à tous
Un peu débordé en ce moment pour participer à la file
Un peu débordé en ce moment pour participer à la file
long nasdaq 100
5991.9>5993: +1.1
5991.9>5993: +1.1
figé le dax...
Je stop ici, 15/0/2 + 16pts Merci Andlil ça commence à rentrer
corinne dromard : qui a un scenario des 4 sorcières vendredi?
Les prochaines sorcières, c'est le 22, et personne ne fera rien, car on sera tous au Salon du Trading à l'Espace Champerret !
EDIT : Flûte ! Le 1er septembre étant un vendredi, c'est en effet ce vendredi que nous aurons les sorcières de septembre.
Du coup, je crois que ce sera la première fois que les duels de trading n'auront pas lieu un jour de 4 sorcières, que normalement André Mapel choisissait spécifiquement pour la volatilité et les chausses-trappes que l'on y trouve généralement.
Les prochaines sorcières, c'est le 22, et personne ne fera rien, car on sera tous au Salon du Trading à l'Espace Champerret !
EDIT : Flûte ! Le 1er septembre étant un vendredi, c'est en effet ce vendredi que nous aurons les sorcières de septembre.
Du coup, je crois que ce sera la première fois que les duels de trading n'auront pas lieu un jour de 4 sorcières, que normalement André Mapel choisissait spécifiquement pour la volatilité et les chausses-trappes que l'on y trouve généralement.
Bernardino! Exact
28 pts d'amplitude sur le DJ en quasi 2h, effectivement pas évident pour les traders qui en vivent dans ces conditions
et vlan ça part pas dans le sens que je veux... journée fatigante a attendre ... 12512... qui n'arrive pas...