Une bonne journée à vous trader, voyageur, quadragénaire, et tous les autres.
Bonjour à tous
bravo à ceux qui arrivent à faire des points sur ce type de marché.
je suis pas de ceux là
bravo à ceux qui arrivent à faire des points sur ce type de marché.
je suis pas de ceux là
9h 9h24 c'est bon mes +10 sur le dax 30 sont faits je peux ne plus prendre de risque, mini journée faite, maintenant en recherches d'opportunités et de restaurant pour la journée
Bonjour et bon anniv au jeune burzum.
Les obligations à cent ans dont je parlais hier sonnent mieux en anglais : century bonds. Gageons que cette nouvelle espèce va se répandre, c'est chic mais pas cool pour les générations futures.
Sion voici le Consensus moyen pour le cac 40, début septembre 2017, de 7 boîtes de gestion dont Groupama et Lazard : 5347 à 3 mois et 5585 à 6 mois (40 et 60 points de moins que le précédent Consensus en juillet).
Les obligations à cent ans dont je parlais hier sonnent mieux en anglais : century bonds. Gageons que cette nouvelle espèce va se répandre, c'est chic mais pas cool pour les générations futures.
Sion voici le Consensus moyen pour le cac 40, début septembre 2017, de 7 boîtes de gestion dont Groupama et Lazard : 5347 à 3 mois et 5585 à 6 mois (40 et 60 points de moins que le précédent Consensus en juillet).
Salut Leyo, 3 trades -20 depuis l'ouverture ?
Tu as acheté le haut du range et vendu le bas j'imagine.
+2 sur pivot J
Moi rien fait, a poster des conn..rie , cest la faute à zum ça
Sobear
J'ai accès à la plateforme normalement
C'est un message à l'ouverture dans bienvenue : " Maintenance de la plateforme de trading
En raison de travaux de maintenance, vous ne pourrez trader sur votre compte à partir de 23h00 le vendredi 15 septembre 2017 jusqu'à 02h30 le samedi 16 septembre 2017
La fonction paiements sera également indisponible à partir de 23 h le vendredi jusqu'à 00h45 le samedi
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Je voulais juste savoir si vous avez ce genre de message de temps en temps Moi c'est la première fois
J'ai accès à la plateforme normalement
C'est un message à l'ouverture dans bienvenue : " Maintenance de la plateforme de trading
En raison de travaux de maintenance, vous ne pourrez trader sur votre compte à partir de 23h00 le vendredi 15 septembre 2017 jusqu'à 02h30 le samedi 16 septembre 2017
La fonction paiements sera également indisponible à partir de 23 h le vendredi jusqu'à 00h45 le samedi
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Je voulais juste savoir si vous avez ce genre de message de temps en temps Moi c'est la première fois
12538 mon PP perso pour le DAX mini 1€
Salut volpe. Pas loin oui, je n'ai pas vu un poil de vert...Volpe a écrit :Salut Leyo, 3 trades -20 depuis l'ouverture ?
BENOIT tu as fait un salaire mensuel colombien
Quand on y pense, qu'elle,inégalités entre les pays ...
Quand on y pense, qu'elle,inégalités entre les pays ...
Amazone, oui ça m'est déjà arrivé, prt t'informe qu'il vont couper le flux pour cause de maintenance.
Sobear dans My Ig tu cliques sur la flèche de "plate-formesobear a écrit : me, et si les algos lissaient le marché ?
C'est exactement ça , depuis le début de l'année on assiste à une nouvelle émergence d'algos, la camisole algorithmique.
ça tasse, ça tasse et après ça explose, principe du bouchon de champagne
+1 je crois j'arrette la -2 pour revenir flate
Bonjour la file, bon anniversaire Burzum
short bund 12 points. Je vais essayer de ne plus trader que le bund. C'est l'actif qui me réussit le mieux depuis pas mal de temps.
Bonjour à tous,
Merci pour TOUS vos commentaires TOUTE cette semaine à mes ouvertures.
Journée verte au vert (pour le moment J'ai fait de l'AUD/USD, du EUR/CHF, du USD/JPY, du EUR/USD, du USD/CAD... que des bestioles bizarres pour moi ; mais je m'amuse bien (c'est le but). En DEMO bien sûr.
SoBear, la balle est dans ton camp ! (Merci pour ta réponse, tu me diras si tu passes au salon du trading le 22 )
Merci pour TOUS vos commentaires TOUTE cette semaine à mes ouvertures.
Journée verte au vert (pour le moment J'ai fait de l'AUD/USD, du EUR/CHF, du USD/JPY, du EUR/USD, du USD/CAD... que des bestioles bizarres pour moi ; mais je m'amuse bien (c'est le but). En DEMO bien sûr.
SoBear, la balle est dans ton camp ! (Merci pour ta réponse, tu me diras si tu passes au salon du trading le 22 )