Moi je coupe a la manette sur prt, très efficace. La pointeur de la souris en sécurité sur le ticket IG. Une main la souris une main la manette, plus l’application ouverte toute la journée.ulous a écrit :Idem sobear.sobear a écrit :je trade avec PRT mais toujours la plateforme IG ouverte en secours. Avec une position ouverte j'ouvre toujours le ticket de cette position pour couper rapidement (plus facile de couper par le panneau cible IG que par la petite croix qui bouge souvent sur le graphique PRT.
Problème ig aussi, impossible de me connecter
"Problème inattendu"
Heureusement je n'étais pas en position
"Problème inattendu"
Heureusement je n'étais pas en position
Je suis en short sur 47, j'allais sortir sur + 10, avec de la chance je ferai peut-être un peu mieux.
Toi aussi sobear une position ouverte?- a écrit :@Burzum : IG injoignables depuis 20 minutes
Arg G/J me tue, mon alerte de retour sur pru a sonné (je ne l'avais pas supprimer) ... bouhou mais j'ai plus rien en stock Snif
Moi j'ai une position, impossible de fermer quoi que ce soit, meme l'appli fonctionne pas.
Pb ig ? j'ai raté un épisode ?
ils commencent à avoir trop de clients , ils sont à 185 000 je crois depuis le début de cette année , il suffit qu'il est trop de newbies qui appellent parce que leur TP n'est pas touché et voila ça sature les lignes téléphoniques et les serveurs
on est en baisse sur 529? ON VA CASSER S1j, pour ceux qui nont pas de connexon
raté mon setup aussi, surtout rester zen lol
Exact dixit le Mr d'IG au téléphone.a écrit :Le problème IG ne touche pas que la France.
Bon ben mode spectateur pas de positions pour moi.
comme d'habitude, on rappelle toujours les mêmes choses évidentes de sécuritéa écrit :Si vous voulez fermer une position IG, envoyez immédiatement un mail au service client et appelez les en parallèle
comme avoir deux brokers si un ne marche pas, on peut hedger sur le second en cas d'urgence... en cas de panne euronext etc etc etc etc etc et je fais même des vidéos pour l'expliquer et c'est toujours l'amateurisme que je vois :roll:
allez par indulgence chrétienne
[youtube]https://youtu.be/alYW5n2xysE[/youtube]
mais bon pour ce que cela sert :roll:
Si ça se trouve c'est pas MSFT ou ig qui ont un pb mais Akamai (qui fait le CDN et le routage Internet pour eux) ...
Oui plus rien ne fonctionne Falex, certains d'entre nous ne peuvent plus se connecter ni sur le compte web, ni sur l'appli
pour une fois que j'éloigne mon stop, je suis coincé comme un fait exprès ... mieux vaut en sourire que de s'agacer !..
ça y est Mleanchon a fait un putsch est à interdit le trading